[Guilde] French Starfleet

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à toutes et à tous,

Fraichement arrivé dans l'univers spatial de Star Trek, la French Fleet accueille tous les francophones de tous horizons.
En témoigne la disparité de ses nombreux membres tels que Belges, Suisses, Francais, Canadiens (la flotte compte déjà 65 joueurs actifs

Notre mission si vous l'acceptez est de prendre du plaisir sans forcément jouer un rôle play immersif mais néanmoins participatif.
Dans ce but et afin de partager notre passion commune je vous invites a parcourir notre forum ainsi que notre Teamspeak qui vous fera découvrir un monde différent basé sur aventures spatiales connues de tout Star Trek.

Les candidatures étant encore ouvertes pour un certain temps encore n'hésitez pas à nous contacter et indiquer votre motivation pour notre univers spatial commun.

pour nous rejoindre rechercher nous dans le jeux (French Starfleet)


mon personnage T'shumat@jiulian amiral de French Starfleet pour tout info

une bonne journée a tous et a bientôt IG
Salut à toi je recherche une flotte francophone où l'ambiance est sympathique et où les cusuals sont acceptés. De plus je recherche des joueurs actifs sur un soft de communication, c'est donc peut-être que votre French fleet correspond tout à fait à ma recherche. un site ? une adresse pour le TS ?
oui on a beaucoup de joueurs de tout types moi mémé suis plus casual
pour le forum un de nos membres est le refait juste en ce moment je viendrais donne l'adresse et on a bien un ts

si tu veux donne moi ton nom et je t'invite IG
c'est cool....

Pas d'adresse web ? pas d'adresse de forum ?
Pas de charte ? pas ....grand chose en fait pour se faire une idée hormis 65 joueurs

Un peu plus d'infos auraient été les bienvenues.

Autrement , bonne chance pour le recrutement et à bientôt ingame
on avais un fofo mais on a changer de look et il est pas dispo la et sinon la charte était dessus mais en gros on est toujours +- 30 connecter de tout style de jeux on accepte tout le monde presque du moment que la personne respecte les autres joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés