[Template] Sorcier Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Je suis quasi all time solo avec mon sorc et je ne peux qu'être d'accord avec Subz ou Mode, dans chaque bg il ya au moins un flamby et concretement je ne dois m'en méfier que dans 10% des cas tellement la majorité c'est du "JeRushGuardJeCracheDuFeuEnPetantDesFlammesEtJeRipApres3secs".

Après tant mieux parce que devoir se taper pendant tout un bg le focus d'un flamby en groupe qui joue bien c'est reloud xD (need un up des timers popos x'( )

Et sans me prendre pour une référence ou un modèle loin de là, j'avoue que je ne peux pas éviter un sourire devant les flambys qui rippent pendant la durée de leur pbae canalisé parce qu'on a fait un pas en arrière pour pas être dans le range xD
Citation :
Publié par cosmic
Je suis quasi all time solo avec mon sorc et je ne peux qu'être d'accord avec Subz ou Mode, dans chaque bg il ya au moins un flamby et concretement je ne dois m'en méfier que dans 10% des cas tellement la majorité c'est du "JeRushGuardJeCracheDuFeuEnPetantDesFlammesEtJeRipApres3secs".

Après tant mieux parce que devoir se taper pendant tout un bg le focus d'un flamby en groupe qui joue bien c'est reloud xD (need un up des timers popos x'( )

Et sans me prendre pour une référence ou un modèle loin de là, j'avoue que je ne peux pas éviter un sourire devant les flambys qui rippent pendant la durée de leur pbae canalisé parce qu'on a fait un pas en arrière pour pas être dans le range xD
C'est tout à fait ça, et il y a de plus en plus de flamby, alors ça donne quand même des trucs assez drôles en bg, par contre, ok je suis tout frais chez la destru, mais il me semble quand même que c'est vraiment vraiment pas folichon non plus niveau soso
Citation :
Publié par cosmic
Je suis quasi all time solo avec mon sorc et je ne peux qu'être d'accord avec Subz ou Mode, dans chaque bg il ya au moins un flamby et concretement je ne dois m'en méfier que dans 10% des cas tellement la majorité c'est du "JeRushGuardJeCracheDuFeuEnPetantDesFlammesEtJeRipApres3secs".

Après tant mieux parce que devoir se taper pendant tout un bg le focus d'un flamby en groupe qui joue bien c'est reloud xD (need un up des timers popos x'( )

Et sans me prendre pour une référence ou un modèle loin de là, j'avoue que je ne peux pas éviter un sourire devant les flambys qui rippent pendant la durée de leur pbae canalisé parce qu'on a fait un pas en arrière pour pas être dans le range xD
C'est vrai que quand j'étais en face c'était marrant à voir ^^ mais bon il y a aussi quelques sorcières impressionnantes côté destru
Citation :
Publié par Exceed
Je t'ai libéré 2 doigts Sübz
Sinon, qu'est ce que j'aime vous pop dessus, c'est toujours un plaisir (quand la situation s'y prête et les conditions équivalentes).
La dernière fois que tu m'a pop dessus c'était a vdd et bah paff la furie d'ailleurs le choppa qui a add a fini a 2% hp (monde de merde).
Bon après question rang et stuff tu devais pas être au top maintenant je suis pas sur de ne pas mourrir sur le stun.
M'en souviens très bien, je ne sais pas si tu as proc odjira sur l'ouverture ou lag serveur, mais tu t'es retrouvé 30 mètres devant, sans même que je ne puisse placer mon coup sans GCD@opener. Bien sur OYK qui ne passe pas mais me retire mes points de sang..
(Sinon, effectivement c'était dans mes débuts, le stuff/rr à évolué, même si je ne dispose pas encore de ce que je désire).

Bref, on va se revoir
Citation :
Publié par Exceed
M'en souviens très bien, je ne sais pas si tu as proc odjira sur l'ouverture ou lag serveur, mais tu t'es retrouvé 30 mètres devant, sans même que je ne puisse placer mon coup sans GCD@opener. Bien sur OYK qui ne passe pas mais me retire mes points de sang..
(Sinon, effectivement c'était dans mes débuts, le stuff/rr à évolué, même si je ne dispose pas encore de ce que je désire).

Bref, on va se revoir
Non plus simple que le lag je cheat.

Dans mes souvenir ton ouverture ne m'a pas dismout donc forcement j'ai galopé et me suis retourné.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Non plus simple que le lag je cheat.
Bah, j'ai envie de dire: VDM!
Non, d'ailleurs je le dis: VDM §§

Le prochaine fois, je te ferais tout pleins de bisous, sois en sûr
bien j'ai testé le nouveau sang bouillonnant sur le pts. Donc en effet tic après 5 sec mais toujours 10 sec de cd. dégâts fait sur un mob 39 ce matin rapido avant d'aller bosser : sous débuff corpo sans tactique cac 2K2 avec 2K8. Pour avoir ces chiffres il faut équiper deux tactiques, ignition et celle qui up les dégâts (me souviens plus du nom).
2K8 après 5 sec... Omg, c'est pas un nerf ça c'est un up :/

Donc ça va faire 2K(boule de feu)+1K5(déssechement)+1K5(nova)+2K8(sang bouillonnant) et bim et la je suis gentil sur les dommage, ça peut monter plus haut! On rajoute le proc tyran et paff les sorc/flamby vont encore plus facilement OS qu'avant.

PS: Ca va encore plus pleurer sur les /1 et /ad.
Côté ordre, Gaz et Adriac, ils cheat!
Côté destru, omg Modereith en mode G15 :/
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
2K8 après 5 sec... Omg, c'est pas un nerf ça c'est un up :/

Donc ça va faire 2K(boule de feu)+1K5(déssechement)+1K5(nova)+2K8(sang bouillonnant) et bim et la je suis gentil sur les dommage, ça peut monter plus haut! On rajoute le proc tyran et paff les sorc/flamby vont encore plus facilement OS qu'avant.

PS: Ca va encore plus pleurer sur les /1 et /ad.
Côté ordre, Gaz et Adriac, ils cheat!
Côté destru, omg Modereith en mode G15 :/
Ah oui ca va être sympa de pas pouvoir jouer...
Concrètement, y a que chez les devs de warhammer qu'on pense que c'est un nerf (en terme de burst du moins)
Après au final je sais pas ce qui est mieux pour la survie du point de vue d'un destru: être prévenu 5s à l'avance qu'il faut back/silence/detaunt ou prendre cash dans laggle sous debuff rb/cd comme c'est le cas actuellement.

Enfin pour bien connaître les deux côtés je pense que dans la pratique, le flamby gagne un "burst-os" plaçable en 5/6 sec contre les cibles fragiles là où il les butait en 7/8 sec avant en passant ses séquences de dot --> sympa mais pas abused au final par rapport à avant.

Par contre ce qui est un peu abused c'est que la où le flamby peut facilement contrer ce burst avec un cauterize, le sorc il peut que run en priant
Je suis d'accord avec toi Cosmic, sauf sur un point, la soso à l'autobuff résist qui peut te permettre de résister un peu plus, mais ça reste minime

Mais bon c'est clair que cautérisation ça permet de te sauver la vie plusieurs fois.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
Je suis d'accord avec toi Cosmic, sauf sur un point, la soso à l'autobuff résist qui peut te permettre de résister un peu plus, mais ça reste minime

Mais bon c'est clair que cautérisation ça permet de te sauver la vie plusieurs fois.
le selfbuff resist qui se stack avec rien et qui au mieux fera gagner 10/15% de dégâts en moins ?
Cauterize > selfbuff resist
euh... cauterize s'utilise en gros dès que c'est up, le buff resist ne se met même pas en barre de raccourci, les comparer c'est un peu bizarre nan?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Mon buff résist est placé en barre de raccourci pourtant, et il fonctionne. Tu peux le stack avec le détaunt, mais ça implique en gros que tu fuis le combat contre le flamby avec ta soso...
Citation :
Publié par Kharlhissa
Mon buff résist est placé en barre de raccourci pourtant, et il fonctionne. Tu peux le stack avec le détaunt, mais ça implique en gros que tu fuis le combat contre le flamby avec ta soso...
Quand je parlais de stack c'est avec qqchose qui fait le même effet, une popo resist, une aura élu, un buff cham ou ou buff cucul.
Et c'est le plus puissant qui prendre le pas sur le reste (ou le self buff évidemment si pas de popo/aura/buff ou pas à portée).
Nan mais après il y avait déja moyen d'avoir une chouette séquence courte pre patch vu que même sans wop, le flamby a un insta damage de plus que le sorcier (fireball barrage) dont le seul défaut qui m'a toujours dérangé à l'époque était la portée plus réduite :x

D'ailleurs j'vous l'avais dit ! --> https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17516627 (voir mon post de 16h58 ! ) - amusant de remonter ce post avec les valeurs de perso unstuff de l'époque mais le combo i win était déja là, sauf qu'on était nerf par des resist qui capaient pas et un stuff de merde Quand je pense à l'époque Mills qui me disait que je servais à rien avec mon template alors que c'est grosso modo celui de la plupart des flambys atm à quelques capacités pret qui ont changé suite aux nerfs/up de la classe (oue ça me fait plaisir de dire j'vous l'avais dit deux ans après ! xD )
Bah pour le coup à l'époque Behe, ça servait clairement à rien ce template En plus corrige moi si je me trompe, mais le flamby n'a eu la tactique up morale qu'assez récemment. C'était une exclu soso ça.

Si tu voulais aoe, ou tu allais chercher la m4 mono mais fallait être 70+ a l'époque (qui est assez imba), ou tu restais full aoe vu que les dmg aoe étaient pas nerfés et que c'était la mode des rush aoe stun + pbae dans ta tête !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Bah pour le coup à l'époque Behe, ça servait clairement à rien ce template En plus corrige moi si je me trompe, mais le flamby n'a eu la tactique up morale qu'assez récemment. C'était une exclu soso ça.

Si tu voulais aoe, ou tu allais chercher la m4 mono mais fallait être 70+ a l'époque (qui est assez imba), ou tu restais full aoe vu que les dmg aoe étaient pas nerfés et que c'était la mode des rush aoe stun + pbae dans ta tête !
A l'époque de toute on faisait rien à part de la pluie quasi en aoe les rush aoe stun pbae sont venu surtout après le premier nerf des stack de pluies de feu (dès que t'approchais la destru avant de toute tu prenais un aspi /stuck body block/2 puits @+ ) --> bien plus tard spice de noob (d'ailleurs à l'époque de ce post quasi personne faisait d'aoe tellement les dégats étaient pourris, ce n'est venu que plus tard avec le nerf des rb que les gros flambys ont tous fait de l'aoe)

Pour la m4 incinération je l'avais dans mon tout premier template mais j'ai du respec pour pouvoir spam des pluies dans l'bus :x

J'ajouterai juste, si je ne me trompe pas, qu'à lépoque la flamme de rhuin pouvait crit et que la tactique qui la uppait variait suivant ton niveau en incinération --> tu faisais autant de dégats à la pluie de feu avec ce template qu'en full conflag quasi tout en pouvait faire du burst mono sympa !

Par contre là ou je rends grâce à Mills pour son côté visionnaire, c'est qu'il avait directement vu l'intéret de la terre calcinée là où on était tous très dubitatifs (en même temps les dégâts avec le stuff/rank et les rb de l'époque te donnait pas envie d'approcher des aspis/demolitions et autres grappins ). J'ajouterai juste que ce dont je parlais à l'époque était un burst dans une assist, et pour tuer un truc opti destru c'était même pas suffisant la plupart du temps, alors useless je sais pas !

Et sinon je voulais juste montrer que depuis le début du jeu, le flamby même sans wop avait une séquence courte bien sympa et que ça va pas changer grand chose.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
encore un qui play avec du random flamby rr80 indabus et qui trouve que terre calcinée*8 ça own du poney de l'eglise d'en face.

mais en effet subz a raison ya que des plow en flamby
Voilà, c'est ça, t'as tout compris. Bravo. En jeu, je suis Tremerae pour les curieux.

Actuellement, j'utilise le template mixte du dessus. En ORVR, c'est celui que je trouve le plus efficace ainsi qu'en scénario. Vu que je ne fais quasi jamais de solo, duels.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Exceed, tu crois qu'avec le patch je vais enfin deal comme un vrai mage ? Je ne perd pas espoirs et j'ai besoin d'être rassuré

Bon après c'est pas si cheaté que ça : lente ébu : 2k, FB : 2k5 ; nova : 1k5 dans la même seconde, suivi dans la seconde d'après soit du dessèchement : 1k5 ou chaleur cinglante 1k5.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Bon après c'est pas si cheaté que ça : lente ébu : 2k, FB : 2k5 ; nova : 1k5 dans la même seconde, suivi dans la seconde d'après soit du dessèchement : 1k5 ou chaleur cinglante 1k5.
Nan ça va... tu comptes 2/3 backlash si tout crit (il te faut 100 combu ?), du cul plus du unstuff.
Suis bien plus curieux de savoir ce que ça donne sur du joueur stuff pas un mob 37/39.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Exceed, tu crois qu'avec le patch je vais enfin deal comme un vrai mage ? Je ne perd pas espoirs et j'ai besoin d'être rassuré
Les dégâts que tu annonces sont déjà réalisables pré-patch, après je ne m'y suis pas interessé plus que çà depuis que j'ai arrêter de jouer ma SF.
Sinon, n'espères pas trop tu es peine perdue, ce n'est pas une question de balancing, mais de joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés