|
Ceci est un guide expliquant le déroulement des quêtes liées au temple de l'eau et qui permettent d'obtenir les armes imprégnées du pouvoir de l'Esprit de l'eau. La première partie de ces quêtes nécessite d'être au moins niveau 27 et la deuxième partie nécessite d'être au moins niveau 28. Sommaire :
Début de l'aventureRendez-vous au Panneau [On recherche] dans la ville du Port des Quatre Vents. Cliquez sur celui-ci, choisissez la quête "A la Recherche d'un Héros" et acceptez-la. Rendez-vous auprès du Majordome Vincent pour finir la quête "A la Recherche d'un Héros". [Récompense : 10 pièces d'argent et 18000 EXP] Aller voir l'Artéfact d'Eau qui vous fera passer une épreuve composée de 3 questions : - le nom de l'esprit de l'eau (Endairon); - la race de monstres que vous ne rencontrerez pas dans le temple (Des loups); - l'élément le plus fort entre l'eau et le feu (L'eau). [Récompense : 15 pièces d'argent et 44000 EXP] Après avoir réussi brillamment cette épreuve, l'Artéfact d'Eau vous proposera la quête "Un Indice pour la Purification". Il vous faudra récolter 20 gouttes d'eau polluée en tuant les monstres se trouvant dans le temple de l'eau (comptez sur environ 100-150 monstres à tuer). Une fois cette quête terminée [Récompense : 36 pièces d'argent et 240000 EXP], l'Artéfact d'Eau vous proposera la quête "Conseil d'un Vieux Sage" (niveau 28 requis) où vous devrez aller voir Jérémy. Complétez la quête auprès de Jérémy [Récompense : 11 pièces d'argent et 10000 EXP] qui vous proposera par la suite la quête "Substance à Purifier" où vous devrez aller voir Edeline. Validez la quête auprès d'Edeline [Récompense : 11 pièces d'argent et 10000 EXP] qui vous proposera la quête "Rituel de Purification" où vous devrez aller voir Jérémy. Validez la quête auprès de Jérémy [Récompense : 11 pièces d'argent et 10000 EXP]. Purification de l'EauAllez voir l'Artéfact d'Eau qui vous proposera la quête "Purification de l'Eau". Vous devrez purifier 3 zones dans le temple de l'eau ainsi qu'Endairon lui-même. Une fois à l'intérieur du temple, dirigez-vous vers la droite jusqu'à un portail bleu à emprunter. En cours de route vous aurez validé la "Purification de la zone 1". Dirigez-vous vers la droite jusqu'à un portail bleu à emprunter. Dirigez-vous vers la gauche jusqu'à une échelle. Montez l'échelle puis emprunter le portail bleu. Dirigez-vous vers la droite et suivez le chemin jusqu'à un portail bleu à emprunter. Dirigez-vous vers la droite jusqu'à un portail bleu à emprunter (Ignorez les portails rouges). Dirigez-vous vers la droite jusqu'à un portail bleu à emprunter. En cours de route vous aurez validé la "Purification de la zone 2". Dirigez-vous vers la droite jusqu'à un portail rouge à emprunter. En cours de route vous aurez validé la "Purification de la zone 3". Après avoir emprunter ce portail rouge vous vous retrouvez en face d'Endairon que vous devez éliminer. Il est niveau 29 avec 109677 Points de Vie. Une fois que vous aurez battu Endairon, vous aurez accompli la quête et il ne reste plus qu'à la valider auprès de l'Artéfact d'Eau [Récompense : 38 pièces d'argent et 200000 EXP]. Deux quêtes deviennent accessibles : "La Conquête du Pouvoir Spirituel" et "Les Remords de Steven". La Conquête du Pouvoir SpirituelL'Artéfact d'Eau vous proposera la quête "La Conquête du Pouvoir Spirituel" où vous devrez lui rapporter : 30 mousses de golem (ou 30 cuirs de croco ou 30 queues d'hippo ou 30 pics empoisonnés de fugu), 100 cristaux spirituels et 250 âmes. Vous pouvez obtenir les mousses de golem (ou les cuirs de croco ou les queues d'hippo ou les pics empoisonnés de fugu) et les cristaux spirituels en tuant les monstres dans le temple de l'eau (comptez sur environ 300-350 monstres à tuer). Une fois que vous avez obtenu ces objets retournez voir l'Artéfact d'Eau qui vous remettra une arme puissante imprégnée du pouvoir de l'Esprit de l'eau [Récompense : 14 pièces d'argent et 160000 EXP]. Les Remords de StevenLe Capitaine de la garde [Colin] vous proposera la quête "Les Remords de Steven" où vous devrez éliminer Endairon. Allez tuer Endairon puis retourner le voir pour valider la quête [Récompense : 51 pièces d'argent et 220000 EXP]. Parlez au Souverain [Steven Jr.] qui vous proposera la quête "Excuses et Pardon". Apportez la lettre d'excuses à l'Artéfact d'Eau puis retournez voir Steven pour valider la quête. [Récompense : Bracelet de l'Esprit de l'eau, 16 pièces d'argent et 150000 EXP] L'InterrogatoireParlez à Anna qui vous fera subir un interrogatoire à propos du temple de l'eau et de Steven. J'ai répondu ceci : - "Oui, c'est vrai." - "Je pense oui." - "C'est un secret voilà tout." [Récompense : 11 pièces d'argent et 100000 EXP] Une Preuve de CourageParlez à Léo qui vous proposera la quête "Une Preuve de Courage" où vous devez rapporter 15 crocs de crocos du temple de l'eau. Une fois les 15 crocs obtenus, retournez voir Léo pour valider la quête [Récompense : 16 pièces d'argent et 150000 EXP]. Etude sur la Cinétique des Objets InanimésParlez à Edeline qui vous proposera la quête "Etude sur la Cinétique des Objets Inanimés" où vous devez rapporter 10 bols magiques de golem du temple de l'eau. Une fois les 10 bols obtenus, retournez voir Edeline pour valider la quête [Récompense : 16 pièces d'argent et 150000 EXP]. Les armes de l'Esprit de l'eauA la suite de la quête "La Conquête du Pouvoir Spirituel" vous recevez une arme imprégnée de l'Esprit de l'eau. J'ai fait la liste de ces armes ainsi que des armes "normales" correspondantes en terme de puissance. Je présenterai les statistiques (à l'état scellé) des différentes armes sous la forme : Attaque physique min - Attaque physique max / Attaque magique min - Attaque magique max / Bonus Epée de l'Esprit de l'eauEpée de l'Esprit de l'eau (niveau 27) : 653-768 / 276-307 / Force +3 Sa puissance est équivalente à l'Epée d'Angelius (niveau 45) : 657-773 / 278-309 Epée à deux mains de l'Esprit de l'eauEpée à deux mains de l'Esprit de l'eau (niveau 27) : 626-1044 / 281-313 / Force +3 Sa puissance est équivalente à l'Epée croissant-de-lune (niveau 40) : 627-1046 / 244-313 Bâton de l'Esprit de l'eauBâton de l'Esprit de l'eau (niveau 27) : 247-260 / 342-389 / Intelligence +3 Sa puissance est 10% inférieure au Bâton de Lune-étoile (niveau 35) : 275-290 / 383-436 Lance de l'Esprit de l'eauLance de l'Esprit de l'eau (niveau 27) : 259-299 / 360-424 / Intelligence +3 Sa puissance est 10% inférieure à la Lance du Croisé (niveau 35) : 289-333 / 403-475 Arc de l'Esprit de l'eauArc de l'Esprit de l'eau (niveau 27) : 308-513 / 224-281 / Agilité +3 Sa puissance est 10% inférieure à l'Arc de la Nuit (niveau 35) : 345-575 / 197-247 Arbalète de l'Esprit de l'eauArbalète de l'Esprit de l'eau (niveau 27) : 385-543 / 202-244 / Force +3 Sa puissance est 10% inférieure à l'Arbalète des Dieux (niveau 35) : 432-609 / 227-274 Griffes de l'Esprit de l'eauGriffes de l'Esprit de l'eau (niveau 27) : 445-495 / 243-297 / Intelligence +3 Sa puissance est 10% inférieure à la Griffe de la Nuit (niveau 35) : 499-555 / 241-294 Katar de l'Esprit de l'eauKatar de l'Esprit de l'eau (niveau 27) : 441-519 / 219-249 / Force +3 Sa puissance est 10% inférieure au Katar du Croisé (niveau 35) : 494-582 / 245-279 Les accessoires de l'Esprit de l'eauIl y a quatre accessoires (niveau 25) de l'Esprit de l'eau qui sont droppés par Endairon : - Boucles d'oreille de l'Esprit de l'eau - Pendentif de l'Esprit de l'eau - Bague de l'Esprit de l'eau - Bracelet de l'Esprit de l'eau. Ces objets donnent un bonus de set : - 2 pièces de set, effet : Régénération PV +3% - 3 pièces de set, effet : Régénération PM +3% - 4 pièces de set, effet : Vitalité +3 |
11/02/2010, 16h20 |
|
Aller à la page... |
[Guide] Le Temple de l'Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien résumer, clair, concis. J'aime !
|
11/02/2010, 17h03 |
|
|
Soumets ça à Deaks, je suis persuadé qu'il le mettra sur le site JoL-Dragonica
|
11/02/2010, 18h14 |
|
Roi / Reine
|
La quête "Conseil d'un Vieux Sage" n'est accessible qu'a partir du lvl 28 (du moins je crois car l'artefact a un ! et je suis lvl 27).
Très bon guide ! Merci |
12/02/2010, 22h02 |
|
|
|
12/02/2010, 22h15 |
|
|
Merci pour l'info
On a donc probablement : - Guerrier : 30 cuirs de croco - Magicien : 30 mousses de golem - Archer : 30 queues d'hippo - Voleur : 30 pics empoisonnés de fugu. |
24/02/2010, 20h07 |
|
|
L'intelligence pour un acrobate/arlequin est extrêmement importante dans la mesure où l'acro/arlequin bouffe un max de MPs, et l'intelligence en rajoute
|
28/02/2010, 19h46 |
|
|
Il faut transformer l'équipement en âme en utilisant le marteau "Décomposer" dans l'onglet équipement.
Ou alors on peut les acheter au marché (pour 8-10 pa en moyenne) |
09/05/2010, 14h03 |
|
Roi / Reine
|
merci
|
09/05/2010, 16h45 |
|
Roi / Reine
|
Ah oui mais je voulais dire qu'elle ne donne que +12 en force après descellement et pas les +3 d'intel, désolé pour l'imprécision. Est ce normal ?
|
23/05/2010, 18h41 |
|
|
Ce n'est pas dans "Option".
Le bonus se trouve juste en dessous de "Dégât Magique" |
23/05/2010, 19h03 |
|
Roi / Reine
|
Ah !!! oui merci j'avais pas vu c'est le premier item que je vois comme ça. ^^"
Merci et désolé pour le dérangement . |
23/05/2010, 19h32 |
|
Roi / Reine
|
Ames
Les ames s'obtiennent en cassant des equipements.Pour avoir les ames, clique sur le marteau, en bas a gauche de la fenetre quand tu appuies sur "U"
|
11/06/2010, 17h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|