Appel a la générosité crafteusienne

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie,

ne vous inquiétez pas je viens pas vous demander vos sous

En fait Hanny drocéphale a mis un wiki en place sur un super logiciel, le fallencrafter !! et moi en futur crafter, je me suis dis, mais pourquoi ne pas compléter son fichier .csv !!! La je me suis évanoui en voyant l'ampleur de la tache

donc je fais appel a vous pour me filer un coup de main pour remplir les données manquantes. j'ai quasiment fini Armorcraft, et les trucs qui me manquent dedans pourraient etre rempli par des guildeux de la confrérie (bah oui j'ai aussi fais appel a ma guilde hein ^^). il y'a déja des trucs remplis en ballistic et en science dans le fichier .csv d'origine, donc autant repartir avec cette base

Le lien vers fallencrafterquiroxxe du poney c'est par la :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1040713

voici le tableau des crafts qu'on parte a peu près avec la même base

complétez le avec une autre couleur

http://kikithenuts.free.fr/fallencrafter.xls

Plus on sera a s'y mettre moins que le travail sera dur, mais vu l'utilité du truc je vois pas comment on pourrait s'en passer

ah et renvoyez moi les tableaux a mon adresse mail je compilerais le tout dans le fichier .csv

mon mail: borglom.smith[AggroDeBase]orange.fr

merci à vous d'avance, et vive FE tiens ...

Update 12/02/2010: ajout de données en ballistics (plein grace a Sarwyna ^^)
Update 15/02/2010: ajout de données en armorcraft (grace a vlad nirky)
Update 17/02/2010: rajout des onglets manquants
Update 18/02/2010: Ajout de données en science (grace a Napalmm)
merci pour le coup de main, par contre prépare toi psychologiquement a ce que ça soit pas super cool ça va etre long et dur ... et ... euh ... non rien

ah et il me semble qu'il existe déja des trucs dans ballistics, moi j'edite le fichier avec note pad ++, parce que dans excel ça prend pas en compte les colonnes ^^
Ok donc je pige rien xD
Alors en gros étape par étape je fais quoi? La je suis devant le fichier excel du Fallen Crafter et j'ai des lignes funky du genre:
"Marauder Gear 164 01:23:00 01:02:00 Marauder Plate 1 Marauder Helmet 1 Marauder Thigh Plate 2 Marauder Boots 1 Slaughter Plate Forearm 2 Advanced "
donc tu ouvres la fenetre de craft, tu prends un truc au pif

du genre dans l'onglet ballistics, tu clique sur Crossbow

ensuite tu clique sur Light Crossbow

donc la dans le tableau excel tu met

Light Crossbow 15 00:11:40 00:08:45 Scrap Wood 15 et ainsi de suite, normalement y'a un titre en haut des colonnes qui dis ce qu'il faut mettre
Ok donc j'ai entré:
"GlobalTech Arms Mars 150 00:02:40 00:02:00 Steel Assault Grips 1 Alloy Steel Assault Action 1 Composite Long Light Barrel 1 Average Gears 6 Common Fasteners 6 Advanced SA Rifles 2 Ballistic"

...Et je crois que je l'ai cassé
Je vais essayer de le re-télécharger pour voir

Edit: Okayyyyyyyy en fait j'essayais d'éditer le fichier recettes directement! Je te file juste un tableur avec les données et tu t'occupe de le mettre de façon a ce que le programme pige ce que j'ai écris, c'est bien ça?

Edit²: Awé! C'est méga chiant en fait! Y'a pas moyen de trouver ça dans les fichiers de jeu?
Je double post et c'est mal mais bon n'affout!

http://up.sur-la-toile.com/iy4H

Voila! 174 Entrées toutes fraîches! Y'a ptêt une ou deux fautes de frappe vers la fin je commençais a fatiguer. 5 heures à taper...
Bon il manque quelques trucs dont je n'ai pas les livres mais j'ai mis environ 90% de ce qu'il y a en craft Ballistic.
T'as raison, c'est long, dur et heuuuuuuuuu... Je vais me coucher xD
bah j'adorerais trouver un truc pour extraire les données du jeu, ça serait super moins chiant

merci pour ta participation !!! j'vais mettre ça dans mon fichier excel ^^

UPDATE du fichier avec les données collectées par Sarwyna (en vert )

du beau boulot ^^. je sais pas si j'upload le fichier recette .csv encore ?
bon il manque quelques broutilles en armorcraft: les suivantes

Advanced Belts 1
Helmets 3
Improved Belts 2
Improved Belts 3
Improved Boots 3
Improved Helmets 2
Improved Helmets 3
Improved Legs 3
Improved Shoulders 3
Improved Torso 3
Legs 3
Shoulders 3
Torso 3

et ptet d'autres que je connais pas, dans des villes cachées ou autre

ah et j'ai mis en rouge ce qu'il manque en armorcraft dans le tableau
Beh sur le principe j'aimerais t'aider Borglom, mais j'aimerais aussi aider ceux qui me demandent de leur faire un forum ou un site, de leur organiser des events de fondation de clan, de leur retoucher des screens, etc, j'ai déjà près de 3 semaines de retard pour mon blog. Alors c'est vrai que ton truc touche davantage à un aspect communautaire utile à toutes et tous, tandis que ce que je citais est plutôt propre à un petit groupe, voire personnel, mais j'ai déjà le temps que me prends déjà la Zone irl et ingame pour mon apport à la communauté. ^^

J'avoue que ça me fait chier, si j'avais pas besoin de bosser je me prendrais 2h tous les jours pour ton truc parce que c'est plus qu'une bonne idée, mais si tous les trucs plaisants que je fais deviennent à 100% teintés de travail, de mise de côté du simple plaisir ludique (lvl 30 en 5 mois, même si c'est à cause soirées de flood constant, je peux dire que je rentabilise mon temps d'abo ^^).

J'avais hésité, puisque j'étais rédac-chef et graphiste de la section EQ2 JoL, à rejoindre celle de FE, justement parce que la création d'aide de jeu est un truc que j'aime vraiment beaucoup. Au final, j'ai demandé à mon RdS de me détagger, parce que je ne peux pas dire avoir été super actif avec eux ces derniers temps mais aussi pour me concentrer sur la Zone. C'est vraiment un blem de temps : j'ai en gros 2h de jeu par jour (j'entends par là où je peux soloter, faire mes petites quêtes, etc) et si je me lance dans ton truc, ingame ce sera juste pour rester assis dans un coin à répondre et discuter avec tout le monde (record personnel de flood battu il y a peu : 14 /tell + /clan + /off + /team, en surveillant -mal- le /region et /help ! Manquait plus qu'un gugusse se pointe et me repère pour qu'en plus je doive faire des emotes et dire mes conneries en /local. :p).

Je vais parler de ton travail sur le chan de la Zone, voire s'il n'y a pas des Zonards qui pourraient te filer un coup de main.
__________________
j'te bat, lvl 28 moi

merci pour ton aide kimbwa, t'en fais déja pas mal pour la communauté, te rajoute pas une charge de "boulot" ingame

je sais pu si j'ai posté sur ton forum d'ailleurs concernant ce topic

ah et va entretenir ton blog, y'a pu rien a lire la
un ptit up pour dire qu'on cherche encore du monde

j'vais essayer de me repencher sur le fichier, même si c'est chiant comme la mort un soir d'automne dans la zone industrielle de dunkerque .... courage borglom ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés