[Actu] Version féminine du moine dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/2/2010 à 15:59 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Lors du dernier numéro du webshow de Jace Hall on peut voir l'équipe Diablo 3 présenter quelques artworks qui évoquent fortement le moine en version féminine. Bluff ou pas bluff ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi je pense que c'est sérieux grâce au cheveux sic'était pas sérieux ils l'auront montrer comme je l'ai dit au sujet d'avant il aurait juste enlever la barbe
C'est de plus en plus n'importe quoi, la non-communication autour de ce jeu. Après l'annonce de la future annonce pour bientot de la version féminine d'un perso, on a l'annonce qui est peut être pas la vrai de la version féminine du dit perso. Alors qu'au final, ce n'est qu'un skin ... On attends au final la date de l'annonce pour l'annonce concernant la couleur du vernis qu'elle porte aux doigts de pied.
C'est vrai que Blizzard en fait peut être un peu trop dans les genre "teasing" pour pas grand chose. C'est un style, qui à longue fatigue un peu.
D'un autre coté quand ils ne disent rien pendant un mois les "fans" se mettent à râler et à réclamer sur les forums officiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés