Turbine Defragmenter

Fil fermé
Partager Rechercher
Chez moi, ça a tourné un peu moins d'un quart d'heure (une série de 20 min et c'était fini au retour)

Par contre, j'ai pas noté un gain énorme de temps de chargement. Il me semble en avoir, mais je me demande si c'est réel ou juste une impression ^^
Citation :
Publié par Gorgulis
Je viens de le lancer, combien de temps cela t'a-t-il pris environ ?
Une grosse demi heure je dirais, je verrais demain si ça améliore en jeu mais la première impression a été plutôt convaincante.
35 minutes de défrag pour moi... et pas de changement au lancement: 2 min 30 s entre le double clic sur le bureau et l'arrivée en jeu (avec skip des 2 screens de pub, autoconnect au serveur et clic rapide sur le nom du perso). Tant mieux si çà aide certains...
Même pas une minute pour le tout en y allant comme un barbare pour passer le login , les écran de pub, et choix du perso.

Cet outils ne résout pas la fragmentation due à Windows, si tu n'a pas défragmenté depuis longtemps c'est peut être le moment ^^
Tu a quoi comme disque dur aussi ? Ça a un impact certain sur la réactivité.
Semblerait que ça vienne du site qui fait une double compression, si tu as firefox / chrome d'installé essaye de télécharger avec l'un des deux.

Si tu n'a que IE :
Il te faudra un autre dézippeur que celui de base de Windows (7-zip ou winrar par exemple)

Ajoute .gz à la fin du fichier (après le .zip).
Dezip l'archive .gz, tu obtiens alors un .zip correct, que tu dezip à nouveau pour obtenir les fichiers.
Merci Elixe.

Tu mentionnes ton jeu qui est localisé dans "program files". Le mien, depuis le début, est localisé dans "documents"(parce que j'ai la version téléchargée). Ma question est de savoir si il serait préférable que je l'envoie vers "program files" ?

P.S. J'ai téléchargé le fichier, mais je suis incapable de le dézipper ou de l'ouvrir, car je n'ai aucun des logiciels que tu mentionnes plus haut.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Non c'est pas très important le dossier d'installation tant que ça marche, l'emplacement sur le disque n'a pas d'impact sur les performances à ma connaissance.

Edit : télécharge 7-zip, gratuit et il prend en charge une grosse majorité des fichiers compressé.
Si vous voulez vraiment voir si il y a une amélioration, il faut redémarrer le pc pour vider la ram, parce que moi si je relance le jeu même 30min après, il se lance beaucoup plus vite que la première fois.

Cependant, c'est un outil qui de toute manière ne peut pas faire de mal ) à condition de relancer un defrag "windows" derrière
Depuis que j'ai lu ce post, j'utilise ce defragment et ma vie à changé. Mon patron m'a augmenté, les femmes roucoulent en me faisant des clins d'oeil, les flics m'arrachent mes PV

Loué soit Elixe, Loué soit JS. Bach, le 5ème apôtre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés