[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça y'est j"arrive les FFF en match avec viper maintenant. En fait quand t'as le truc c'est vraiment facile... au final y'a un tas de trucs beaucoup plus difficiles avec elle à entrainer. en fait j'ai fais 1% du chemin
Citation :
Publié par Tom_VFDC
ça y'est j"arrive les FFF en match avec viper maintenant. En fait quand t'as le truc c'est vraiment facile... au final y'a un tas de trucs beaucoup plus difficiles avec elle à entrainer. en fait j'ai fais 1% du chemin
FFF pour Fierce feinte Fierce ?
Citation :
Publié par Yiji
T'as des vidéos Kuro ? et c'est qui ce tatsu22 ?
Oui, les combats ont été filmé.
Dont le gief et le blanka.

Tatsu22 c'est un joueur de blanka de chez nous, qui le joue comme a CvS2, et ca gagne.
Il arrive a bien gérer, mais il n assume pas le fait qu il est fait pour jouer blanka...
Il le joue comme à CvS2 cad mode full camp ? :O

Ah et puis session contre Seak sur pc. Mes subs(Dhalsim et Claw) posent plus de problemes que mon main Sakura =(
Y a eu une partie Gouki vs Ryu ou tu t'es pris 4 ou 5 shoryus d'affilés, je me suis demandé ce que tu foutais
Citation :
Publié par Tom_VFDC
ça y'est j"arrive les FFF en match avec viper maintenant. En fait quand t'as le truc c'est vraiment facile... au final y'a un tas de trucs beaucoup plus difficiles avec elle à entrainer. en fait j'ai fais 1% du chemin
Jay² , 200 stun et 90 dmg gratuit sur tout tes combos. Perso j'y arrive 1/3 donc j'ai encore du pain sur la planche >.<. C'est quoi ton "truc"? Plus que sa et le SJC ultra a maitriser de mon coté(mais vu que j'ai pas de console, ça risque d'être long).
Citation :
Publié par Yiji
Il le joue comme à CvS2 cad mode full camp ? :O

Ah et puis session contre Seak sur pc. Mes subs(Dhalsim et Claw) posent plus de problemes que mon main Sakura =(
Y a eu une partie Gouki vs Ryu ou tu t'es pris 4 ou 5 shoryus d'affilés, je me suis demandé ce que tu foutais
LoL j'ai du craqué un moment
Citation :
Publié par Trill²
Jay² , 200 stun et 90 dmg gratuit sur tout tes combos. Perso j'y arrive 1/3 donc j'ai encore du pain sur la planche >.<. C'est quoi ton "truc"? Plus que sa et le SJC ultra a maitriser de mon coté(mais vu que j'ai pas de console, ça risque d'être long).
Bof le SJC ultra ça sert a rien je pense
pour le fff to ex seismo je fais

2 (HP, laisser appuyer) 14 (relacher HP) 3 (HP+MP pour le cancel>enchainé direct par HP) 23 HP+MP

le truc que j'ai mis longtemps à comprendre c'est qu'il faut une mini pause entre le moment ou je relache HP et celui ou j'appuie sur hp+mp pour canceler.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Bof le SJC ultra ça sert a rien je pense
pour le fff to ex seismo je fais

2 (HP, laisser appuyer) 14 (relacher HP) 3 (HP+MP pour le cancel>enchainé direct par HP) 23 HP+MP

le truc que j'ai mis longtemps à comprendre c'est qu'il faut une mini pause entre le moment ou je relache HP et celui ou j'appuie sur hp+mp pour canceler.
Ah tu negative edge le TK. J'y avais pas pensé. Je vais voir ce que sa donne quand je touche la console.
Citation :
Publié par Trill²
Ah tu negative edge le TK. J'y avais pas pensé. Je vais voir ce que sa donne quand je touche la console.

ouais c'est assez easy en negative edge imho
enfind e toute je negative edge tout ce que je peux généralement, c'est tellement moins fatiguant
Citation :
Publié par Kurochevsky
En tout cas on dirait qu'elle avait envie de se faire emmener...
Après je ne sais pas si elle sait se montrer persuasive ou non...

Vue Le joli minois de kay y pas grand chose a faire coté persuasion

@Yiji : Hum, surement me rappel plus , Si tu me retrouve la saison et le numero d'episode je pourais surement remettre ca dans ma memoire
@maz:
n'essaye pas de punir dans ces cas la! La guard est la meilleur solution.

@je-sais-plus-qui:
ben tu fais 2LP*n (juska 3) -> dragon, en link. Ca passe.



je sais pas si ca a été posté

Pfiou, enfin fini tous les hard trials des personnages à charge (merci eMRaistlin pour l'astuce concernant le #5 de Blanka), jusque là ça a été un véritable parcours du combattant.

Il me reste Ken et Gouken (4 & 5) ; tout ceux de Viper et Dan ; Fuerte & Sakura (3, 4, 5) ; Abel ( 5 ) ; Cammy & Gen (2, 3, 4, 5).

J'suis pas près d'avoir fini, surtout qu'au stick je galère avec les qdc et que je ne sais plus rien faire à la manette .
Citation :
Publié par Gutsu
j'aime bien celui d'abel (le dernier combo de la video) !
c'est un infini contre chunli.

De meme que chunli vs dhalsim:
2LP -> ptit SBK
*n
Merci, la rumeur me semble plausible alors, se cogner contre de nouveaux adversaire de haut niveau plutôt que de devoir faire face aux mêmes que d'habitude j'imagine que ça pourrait pousser Daigo à sécher le Godsgarden.

En tout cas ce serait un vrai test pour les meilleurs joueurs non-japonais, Umehara ferait office de Sheng Long de la coupe du monde 2010.

Il y a un moyen de voir les inscrits ?
Ca leur ouvre aussi les portes du Tougeki, sauf erreur.


List des inscrits
http://www.worldgamecup.fr/inscripti...p?tournoi=sf4s

et

http://www.worldgamecup.fr/inscripti...p?tournoi=sf4t



PS : J'ai mis a jour le wiki sur les combo / cancel et chain, pour clarifier le pb des chains qui peuvent pas se cancel en coup spécial.
Ca vous parait clair ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés