[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon Kuro j'viens que demain pour le tournoi street 4

Y'a qui sur place à part nos amis rennais ?

Normalement: starnab, TKS, Lorddvd et Renegad doivent venir ils sont déjà la ?

Dans tous les cas j'rammène ce qu'il faut pour filmer demain
Sorry Maz mais t'es vraiment trop fort pour moi :/
Y a un gouffre entre nous et plus je jouais plus je voyais le gouffre s'élargir

C'est pour ça que je vais même pas essayer de faire le tournoi, je vais être ridicule.
PS : c'est pas un post ouin-ouin, c'est juste que je connais mes limites (qui sont vraiment pas larges )
Citation :
Publié par Akagi
Sérieux ? Il est balèze Sinon, on peux jouer en freeplay alors ou pas ?
Il est bon oui, même si je trouve qu'il fait un peu trop de Mytho phase sur sa lily il est pas mal ^^ mais il joue pas sur SF4

Pour le Freeplay j'en sais rien du tout, je suis pas resté assez longtemps la derniere fois.
Citation :
Publié par TehSeak
Il est bon oui, même si je trouve qu'il fait un peu trop de Mytho phase sur sa lily il est pas mal ^^ mais il joue pas sur SF4

Pour le Freeplay j'en sais rien du tout, je suis pas resté assez longtemps la derniere fois.
Je te mettrai ta fessé sinon, au moins je suis sur que tu feras pas de lag warp

freetaunt
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Sorry Maz...
Bah pas de souci c'est pas grave.
M'enfin je pense que c'est ce genre de match qui te montre le + tes erreurs.
j'en prends aussi des branlées, ce sont les match les plus frustrants mais aussi les plus instructifs.

Après faut savoir doser un peu des deux je pense pour que cela reste fun.
Donc au final si tu te sentais pas de continuer bah t'as bien fait d'arrêter.

Pour une fois j'ai fait un effort pour pas que tu vois que ryu !
Citation :
Publié par Mazidra
M'enfin je pense que c'est ce genre de match qui te montre le + tes erreurs.
j'en prends aussi des branlées, ce sont les match les plus frustrants mais aussi les plus instructifs.
Ouais...mes erreurs sont :
-probleme d'exe avec le link s.lp, cr.mk
-toujours ce probleme de jump-in, je m'en prends trop (même si c'est moins qu'avant)
-mes phases d'attaque qui sont prévisibles

Et pour ton Ryu ouais j'ai vu mais Gief c'était encore pire
Même si je t'ai pris un match et quelques rounds...j'avais l'impression que je te posais plus de problème qu'avant (c'est peut être qu'une impression).
Tain GG a Kuro qui fait 2e à Tekken et qui a du empocher un putin de cash prize !

Bon demain va y avoir du costaud a street 4 avec lui , les parisiens et lord dvd

GG a masatsugu pour la cession. Ta viper est vraiment bien, des fois j'rest een garde car je sais pas ou tapper et cette saloperie de BK ou tu sais jamais ou ça va toucher !
J'compte même pas les phases de pressing que tu m'as rentré !

Après j'ai enchainé avec ALioune j'ai mangé un bon 30-1 des familles, son Sagat vient d'une autre dimension. J'ai du lui voler max 8 round sur l'ensemble !

Il te presse un truc de malade tu vois pas les ouvertures. Tu sautes pas contre lui sinon tu dégustes ! et même en restant en garde tu vois ta barre qui dégages un truc de fou

N'empêche ça fait du bien de te prendre de groses branlées comme ça ça permet de voir ce qui peut marcher et surtout ce qui marche pas du tout !
Bonjour bonjour, ca faisait un moment que je me tâtais puis j'ai finalement décidé de me payer Sf4, en bref ca fait 1 semaine et demie que je l'ai et une semaine et demie que je me prends branlé sur branlé.

Alors voilà, si quelqu'un pourrait me filer quelques conseils de débutant ou me link un super tuto pour rookie ce serait trop kewl \o/ (sérieux, comment on passe les deux cercles d'affilés sans sauter pour sortir le super de Zangief ? )
Citation :
Publié par Planetary
Alors voilà, si quelqu'un pourrait me filer quelques conseils de débutant ou me link un super tuto pour rookie ce serait trop kewl \o/ (sérieux, comment on passe les deux cercles d'affilés sans sauter pour sortir le super de Zangief ? )
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est :

Saving, Dash avant, 720 FTW.
avant d'apprendre l'ultra/super pendant le dash avant, le mieux reste de faire les 3 demi cercles pendant un saut.
C'est comme ça que j'ai appris l'ultra de Zangief perso.

PS: et fais les tranquillement pendant le saut, ne bourrine pas 15 tours de stick pendant le saut. :]
En gros, en regardant le pad num de ton clavier, ça donne 6321478963214

PS2: OMG ca y est j'ai mon point noir!
Citation :
Publié par Mastergouki
Tain GG a Kuro qui fait 2e à Tekken et qui a du empocher un putin de cash prize !
Y avait moins d inscrit que prévu. Donc le tournoi a été passé en gratuit, avec le cashprice a été oublié pour être remis plus tard sur Sf4. En revanche les lots sont toujours les mêmes.
Donc ça en fera toujours plus pour SF.
niveau doseur, la on a pirana, the dead, blacky, samz, Waldo, srg. Benimarkov est rentré sur Angers pour chopper sa console avec garou, mais il revient en fin de matinée. Srg voulait aussi avancé le tournoi, vu que ça ferme a 18h. 4h c est short.

Même moi, j ai un transport a chopper a 17h55 a segré la, et vaut mieux pas je le loupe. ^^

(on a doser du kof11, samz nous a tous retourné )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Planetary
Bonjour bonjour, ca faisait un moment que je me tâtais puis j'ai finalement décidé de me payer Sf4, en bref ca fait 1 semaine et demie que je l'ai et une semaine et demie que je me prends branlé sur branlé.

Alors voilà, si quelqu'un pourrait me filer quelques conseils de débutant ou me link un super tuto pour rookie ce serait trop kewl \o/ (sérieux, comment on passe les deux cercles d'affilés sans sauter pour sortir le super de Zangief ? )
Tu peux faire un stand 720 si t'es rapide sans buffer sinon presque tout les coups de zangief (lk, lp, hk, main verte etc)
@session de ce matin avec Agosh

Enfait il m'est arrivé un truc bizarre je sais qu'il est pas con, qu'il a un certain niveau.
Donc quand il hado avec ryu middle screen alors que moi avec abel j'ai mon ultra, je me dis : "putain il est con, il le sait en plus que j'ai mon ultra"
Le temps de me dire ça je lance mon ultra réflexe dans le blockstun du dit hado.
La il recommence moi encore plus en mode je rerate mon ultra réflexe.

Brayf au bout de 4 hado comme ça je suis mort par ce que j'en croyais juste pas mes yeux
Alors que contre un random péon @g2 je pense que l'ultra serait sortie vitesse lumière ...

Sachant que ce pauvre agosh voulait juste me faire train mon ultra a travers le hado ... mindgame>*
Citation :
Publié par Kurochevsky
Y avait moins d inscrit que prévu. Donc le tournoi a été passé en gratuit, avec le cashprice a été oublié pour être remis plus tard sur Sf4. En revanche les lots sont toujours les mêmes.
Donc ça en fera toujours plus pour SF.
niveau doseur, la on a pirana, the dead, blacky, samz, Waldo, srg. Benimarkov est rentré sur Angers pour chopper sa console avec garou, mais il revient en fin de matinée. Srg voulait aussi avancé le tournoi, vu que ça ferme a 18h. 4h c est short.

Même moi, j ai un transport a chopper a 17h55 a segré la, et vaut mieux pas je le loupe. ^^

(on a doser du kof11, samz nous a tous retourné )
Mais lol Kuro t'as dosé Tekken en scred ou quoi?
Citation :
Publié par Charlouf
ou pendant un coup de pied sauté, ou pendant une main verte ou pendant plein de trucs ^^
Je galère pas mal à sortir la main verte, genre faut faire un 'Z' avec la manette et dès que je change de côté, impossible de la sortir.

Sinon j'ai test Abel, c'est que du bonheur. Des combos faciles à sortir et qui font salement mal, je lui trouve pas de défauts dans l'immédiat.
Et Rufus est sympa à jouer aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés