Le [08/02/2010]Premier Leelh Bar : rencontre avec les dev'

Répondre
Partager Rechercher
Chers survivants,

C'est avec un plaisir non feinté que je vous convie à notre réception de l'ambassadeur sauce 3Dduo. Au Menu ? Soft, bières et chips. Si c'est pas du haut standing ? Au menu, disais-je, de quoi picorer et se désaltérer tout en harcelant Sha de questions, des petits jeux vous permettant de gagner des accès aux phases de test ou des goodies post-apo (des fourchettes en plastique, des T-shirts, des ouvre-bouteilles, une nuit d'amour avec Lelag, un groupe électrogène), des démonstrations du jeu, etc.

Ce premier Leelh Bar se tiendra, comme vous l'aurez compris, autour du thème du Game Design. N'hésitez pas à préparer vos questions !

Vous êtes tous les bienvenus, que vous soyez Alpha-testeur ou non. Par contre, nos locaux ne peuvent accueillir 600 personnes, c'est pourquoi je demanderai aux gens intéressés de m'envoyer un petit courriel sur le kanjy at leelh . com pour réserver leur place. Les 30 premiers à le faire valideront leur réservation. De même, si vous êtes prévus et que vous avez un empêchement, n'hésitez pas à le faire savoir !

Le Leelh Bar
Où ?

Dans les locaux de 3Dduo
35 rue de la Justice
59000 Lille
Métro Wazemmes

Quand ?

Le Lundi 08 Février de 19h à xxh

Pourquoi ?

Pour causer du Game Design de Leelh et boire un pot tous ensemble.

Qui ?

Les personnes (Alpha testeurs ou non) se manifestant sur le kanjy at leelh . com et recevant une validation !

Lien
Vous trouverez quelques avis sur nos forums

A très bientôt, j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés