[JOL] La Coupe de la Lointaine Albion [Inter-Saison]

 
Partager Rechercher
Bon, match fini, 3-2 pour Hrunh, suis un peu vert des deux ramassages ratés par mon lanceur, dextérité ne servant pas visiblement :x. Beau match ceci dit, des actions tentés, 2 blessés par équipe, des KO par-ci par-là, 24 tours en tout, j'ai mené pdt un peu de temps, tu marques au 20ème, j'étais vert .

Bien joué
Le TFC a perdu je suis dégoûté ... et mon équipe a failli y rester ... ce fut sport.

Je mène 1-0 en 1ère mi-temps, me reste 8 joueurs sur le terrain contre 10, manael égalise en défouraillant mes joueurs et réussi même à mené au tour 17 pendant les prolongations.
J'égalise tour 20 (dernier tour des prolongations), puis sur un raté de ramassage je profite de faire le ménage dans la zone du ballon pour envoyer mon receveur sur orbite au tour 22 sur 24 ... et ça se termine sur ce score.

Beaucoup, beaucoup de jets de merde ... chacun son tour ... et c'est pile poil ce qui a amené la plupart des TD. Merci Manael pour ce match tendu jusqu'au dernier tour.

PS: c'est pas costaud un humain ... et putain j'ai pas encore l'habitude de les jouer ces trucs ...
PS2: l'Ogre c'est pas drôle quand c'est pas dans sa phase de neuneu ...
Match effectué contre les Rockets MicMac de Everest31

Score final : Est Solarus Oth Mithas 2 - 0 Rockets Micmac

Un match très aéré mélant tentatives de percées et conquête de plusieurs zones du terrain à la fois. Il n'y a pas eu du grand Blood Bowl mais le jeu était serré du début à la fin, avec un petit avantage à mon équipe concernant les résultats des dés de blocage.

Mais ce soir mon équipe avait son douzième homme sur le terrain : le public, qui me renvoie le ballon dans mes pieds et m'offre 1 TD gratos, puis qui latte les joueurs adverses, me dégarnissant les ailes pour que mes joueurs puissent récupérer le ballon sans opposition

Merci Everest pour ce match, au plaisir de te rencontrer à nouveau

P.S : Je ne retrouve pas le nom de la coupe sur BB manager pour upload le match, et je n'ai plus mes MP pour le mot de passe si il y en a un. Un gentil organisateur pourrait m'aider ?
Vu que c'est une coupe à élimination directe je n'ai pas jugé intéressant de créer une ligue BB Manager ... je préfère le faire pour de vrais championnats
Victoire de Os! Cours! face aux Holly Rollmops Companions de Gulinn sur le score de 2-1 apres 24 tours de jeu.

0-0 a la mitemps avec les Rollmops qui ont été tres pres de marquer.
La 2eme mi-temps reprend a 10 vs 10.
Os! Cours! fait le ménage au tour 11 avec je crois 4 sorties d'affilée en plus du mort un peu plus tot.
La supériorité numérique s'installe a 10vs5.
J'hésite a jouer la chrono et garder la balle avant de marquer puis je le fais pas. Je marque au tour 13 (je crois?).
Sur le kickoff, ca passe pas la ligne et les Rollmops ne profite pour lancer un lineman sur orbite le long de la touche et ils marquent au tour 15.

La suite est tres fouillie et se joue aux prolongation avec des jets de dés pourris des 2 cotés
TD d'Os! Cours! au tour 22 ou 23 pour une victoire 2-1 apres environ 2h30 de jeu.

Mes excuses a Gulinn pour la durée du match. Je prend vraiment mon temps pour jouer (je suis un noob donc faut que je réfléchisse^^).
Pitain ouais j'en pouvais plus J'ai joué de malchance au mauvais moment (double 1 sur une transmission à un receveur à portée de td par ex) et les blessures ça m'a mis dedans... bon ça va j'ai sauvé l'honneur malgrès l'infériorité numérique, y'a même un moment ou j'avais la balle avec un receveur pas loin du TD, il fallait juste que le blitz contre lui soit pas trop méchant...

J'ai du finir à 4 joueurs je crois, et j'avais 12 joueurs! En face j'ai infligé 2 ou 3 KO sur tt le match

Les dés pourris pour les deux pendant les prolong... j'ai cru qu'on allait pas s'en sortir lol

En tt cas gg, j'aurais marqué sur un coup de bol tu t'aurais fait volé le match car vu les blessé je devais perdre

Bonne chance pour la suite, et à bientôt pour la revanche!
Que le dernier match de la 1ere journée fut long et usant...

Une première mi-temps en demi-teinte pour le Guns N'Roses qui reçoivent. Elle se termine par un TD des Bluez. puis une deuxième mi-temps plus réussie pour les Guns qui cumulent les sorties puis reviennent au score au 15eme tour. Les prolongations furent laborieuses et le match se termine au 24eme tour lorsque les Guns tombent a 3 joueurs, payant leurs 2 expulsions sur tentative d'agression.

Je crois qu'il faudrait 8 relances pour bien jouer les humains...
Citation :
Publié par eniclot
Les prolongations furent laborieuses et le match se termine au 24eme tour lorsque les Guns tombent a 3 joueurs, payant leurs 2 expulsions sur tentative d'agression.

Je crois qu'il faudrait 8 relances pour bien jouer les humains...
Lol y'a eu que des prolongations ... cette coupe d'Albion aura été méritée !!!
Par ailleurs ... avoue que les 2 expulsions c'était juste pour relâcher la pression
Citation :
Publié par Gulinn
Pitain ouais j'en pouvais plus J'ai joué de malchance au mauvais moment (double 1 sur une transmission à un receveur à portée de td par ex) et les blessures ça m'a mis dedans... bon ça va j'ai sauvé l'honneur malgrès l'infériorité numérique, y'a même un moment ou j'avais la balle avec un receveur pas loin du TD, il fallait juste que le blitz contre lui soit pas trop méchant...

J'ai du finir à 4 joueurs je crois, et j'avais 12 joueurs! En face j'ai infligé 2 ou 3 KO sur tt le match

Les dés pourris pour les deux pendant les prolong... j'ai cru qu'on allait pas s'en sortir lol

En tt cas gg, j'aurais marqué sur un coup de bol tu t'aurais fait volé le match car vu les blessé je devais perdre

Bonne chance pour la suite, et à bientôt pour la revanche!
1 seul KO au tout debut du match Contre 4 ou 5 et 3 sorties dont 1 mort.
On est d'accord pour dire que je joue mes humains comme mes nains^^

Effectivment je me suis vu perdre a un moment et je commencais a rager derriere mon PC^^ En tout cas je previens, plus d'hesitation a jouer le chrono, ca m'a trop fait stresser

J'vais essayer de gagner comme ca tu pourras dire que t'as perdu contre le champion
Huitième de Finales fini ... tous les scores en première page !!

Voici les quarts de Finales !

Quart de Finales
Equipe (Coach)ScoreEquipe (Coach)Date
Quad Damage 2.0 (Orcha)1-2Os! Cours ! (Silmarils)Jeudi 11/02 à 20h
Roulez Bourrés (CelticLlyr)1-2Baa Baa Black Sheep (Gilian)Mercredi 10/02 20h30
RastaRockets (Goddamn)2-1Les Bluez (Eniclot)Jeudi 11/02 21h
Est Solarus Oth Mithas (Luthyen)3-2Middenheim 49ers (Hrunh)Jeudi 11/02 21h

Citation :
Publié par Hrunh
Heu contre Lulu je suis mal barré quand même ... et j'ai pas encore regardé les stats de son équipe
Bah ça va, ton équipe a pas trop mangé contre moi sur le match qu'on a rejoué, le premier match si y avait pas eu la déco t'aurais eu des joueurs plus abimés, là t'as ton équipe intacte, c'est déjà ça .
J'avoue j'ai hésité entre Lulu et toi, j'ai vu aucun match de ta part et j'ai vu que Luthyen vs Sildegil. Au début je voulais mettre Lulu dans mon prono mais j'ai changé au dernier moment ^^

Mais bon c'est que mon prono sachant que j'ai fait 0/3 en quart de la ligue Jol et 0/1 pour les demi (je ne pariais jamais sur mon match)

Je me souviens pas de mes paris pour les huitièmes mais je pense que je suis pas très bon non plus (j'ai eu Lulu et toi de bon pis c'est tout )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés