[FanArt] Sicknessys, Lionne Blanche.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous avais promis du poil, alors en voilà !

Sicknessys-WL-small.jpg

Je me permet de poster un détail de l'artwork à taille réelle pour le doux minois de la damoiselle...

Sicknessys-WL-detail.jpg

Et pour ceux qui le voudrait en grand, c'est par ici :

http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Sicknessys-WL.jpg

Concernant les suggestions de faire des avatars, des fonds d'écrans etc... c'est faisable, ce n'est pas bien long, donc si ça tente vraiment les JoLiens, pourquoi pas.

Le Calendrier par contre, je trouve ça un peu kitch

Enfin, j'espère que ce nouvel artwork vous plaira

(ps : oui elle a des tatouages sur le visage, on dirait un elfe sylvain, je sais. Mais c'est c'est ce qu'on appelle la licence poétique de l'illustrateur Et puis, si l'on prend le folklore de Warhammer, chaque race est plus ou moins inspiré d'un peuple du monde réel... les hauts elfes, vivent sur une ile au large de la coté ouest du vieux monde (comprendre l'Europe)... on des lointains cousins rebelles elfes noirs qui vivent par delà l'océan (oh, les USA...), ils prônent un contrôle de leur tempérament, un flegme tout britannique, bon et en plus ils sont supérieur à tous les autres, or GW est une boite anglaise... bref ! les lions blancs de Chrace dans ce tableau, je trouve qu'ils rentrent parfaitement comme les écossais du coin, ils sont un poil moins "elfique" dans le sens précieux du terme, ils vivent dans des régions plus austères, avec des falaises...
C'est en suivant ce cheminement que j'en suis venu à lié les lions blancs aux highlanders, et aux pictes avant eux, bref à des bourrins qui se peignent la tronche pour partir à la guerre aux couleurs de leur clan. Voilà !)
Dans le genre highlanders, les tueurs nains rouquins et recouverts de tatouages auraient dû te plaire aussi (le flegme en moins certe )

Sinon, très réussi, avec un bémol sur la peau de lion de ton personnage qui tranche pas assez avec le lion ce qui prête un peu à confusion dans la lecture de la scène.
Encore GG, quel talent...

Sinon pour un personnage Haut-Elfe je l'aurais bien vu vêtu avec un peu plus de couleur la demoiselle, là on tend presque vers les cousins de Naggaroth je trouve. Mais bon c'est ton choix.
très bien, comme les deux précédents.
Le coté elfe sylvain est revendiqué donc rien à redire dessus, si ce n'est que ça en perd un poil le coté féroce du Highlander de part la posture détendue, le regard serein, et l'armure très light (mais j'aime à croire qu'elle est cachée derrière un arbre).
Le seul détail qui me titille en fait c'est le coté dent de sabre du lion et l'impression qu'il lui manque sa mâchoire inférieure...
C'est beau, mais ça me plait pas. Un lion blanc, c'est un guerrier en armure lourde, pas en pyjama.

Même remarque pour le lion : sa gueule n'est pas entière. Ca n'est pas un tigre à dents de sable, mais bel et bien un lion.
Ouaip, j'suis pas très convaincu par l'animal... J'sais pas, je le trouve pas super réussi :/
En revanche, l'Elfe (mâle ? femelle ? Isha seule le sait ) est top

Ingénieur pour le prochain ?
Merci pour vos commentaires qui ne manquent pas de bon sens !
D'abord, effectivement vous ne pouvez pas le savoir, cet artwork s'intitule Sickenssys, Lionne Blanche et pas juste "haute-elfe, lionne blanche" parce que c'est le perso de ma copine qui y est illustré. Comme la remarque du surplus de bière sur Zacharim, pour l'armure de Sicknessys, elle est legère et en cuir, parce que c'est comme ça que la miss est en jeu. niveau 26, pas encore d'armures de mailles ni de lion armuré. son armure est couleur cuir et vert pour les tissus, donc c'est ce que j'ai choisi de retranscrire dans mon illustration.

Mais pour eux qui ont hate de voir un Lion Blanc plus.. guerrier, j'ai toujours ce petit croquis pas fini dans mes cartons, de l'époque où j'en jouais un moi meme :

Vilfurion-3.jpg

Pour le décalage entre peintures de guerre et pause relax, je plaide coupable ! à vrai dire j'avais prévu de faire une illustration très calme et relaxée, une pointe sensuelle, mais vous savez, ça prend quand même quelques heures de gribouillage, alors une fois en gros plan sur le visage, je me suis laissé allé à mes gouts plus guerriers ! Mais je reconnais tout à fait la justesse de l'observation, my bad

Enfin bon, je me rattraperai sur le prochain, pour l'aspect armure trop legere et le coté trop détendu...
Le premier ressemble plus à un hunt de wow que à un lb de war, comme tu le dis c'est peut être le bas level qui donne ca.
Par contre je trouve que les tatouages ne colle vraiment pas, je me rappelle pas avoir vu des haut elfes avec des tatouages c'est quand même de la noblesse.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est moi ou t'as du mal à reconnaître une paire de seins
Bah j'sais pas... J'ai toujours cru que les Elfes mâles avaient AUSSI de la poitrine, non ?

Et j'préfère largement le second qui, même si encore en travaux, a plus de cachet
Citation :
Publié par Shaggath
Par contre je trouve que les tatouages ne colle vraiment pas, je me rappelle pas avoir vu des haut elfes avec des tatouages c'est quand même de la noblesse.
Yep mais bon les lions blancs sont considérés comme des "barbares" par le reste des Hauts Elfes donc ça peut passer à la limite.

Sinon wep le deuxième sera mieux je pense.
Je préfère le version plus guerrière, la première version me fait penser au jeu Okami pour ceux qui connaissent, et du coup je reconnais mal le lion blanc.

Mais bon, dans les 2 cas ça reste de superbes dessins !
Toujours aussi beau !!!

Je rejoindrai les autres en disant que sur la première image, le lion a quelque chose de raté.
Les dents trop longues qui font penser à un tigre à dent de sabre ?
La patte de lion sur l'épaule de l'elfe, qui donne une impression de lion "mutant" ?
Les petites fleurs sur l'attache de cuir, au niveau des flancs quoique, c'est assez sympa.

+1 pour la préférence du croquis.

Pour l'instant, je vais garder le maître des épées en fond d'écran, il en jette davantage !
Les fonds d'écran WAR by Wilhengard, oh oui qu'on en veut !!!
Citation :
Publié par NyKOoS
Superbe y'a pas grand chose à dire si ce n'est: à quand un Chevalier du Soleil Flamboyant ?

Jamais c'est du fanart pas une illustration pour le canard enchainé
Très réussi, l'univers sombre de la forêt est vraiment superbe, l'armure et Sicknessys également, seul le lion, trop blanc à mon goût contraste dans le dessin (pas d'armure le lion au lvl 26?) et donne l'impression d'avoir été oublié dans la phase de remplissage .

Citation :
Publié par Belk
Bah j'sais pas... J'ai toujours cru que les Elfes mâles avaient AUSSI de la poitrine, non ?
Fixed .
Premier dessin du Lion Blanc très bien réussi encore une fois. Je trouve le lion assez "bizarre", je trouve que quelque chose ne va pas en lui, je saurais pas quoi dire. La forêt en toile de fond est superbement bien pensée aussi

J'aime bien le croquis que tu as posté ensuite, hâte de voir ce que ça va donner lorsque tu auras terminé !

Encore un bon gros GG
Vraiment sympa, j'adore les couleurs utilisé.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Wilhengard
(ps : oui elle a des tatouages sur le visage, on dirait un elfe sylvain, je sais. Mais c'est c'est ce qu'on appelle la licence poétique de l'illustrateur Et puis, si l'on prend le folklore de Warhammer, chaque race est plus ou moins inspiré d'un peuple du monde réel... les hauts elfes, vivent sur une ile au large de la coté ouest du vieux monde (comprendre l'Europe)... on des lointains cousins rebelles elfes noirs qui vivent par delà l'océan (oh, les USA...), ils prônent un contrôle de leur tempérament, un flegme tout britannique, bon et en plus ils sont supérieur à tous les autres, or GW est une boite anglaise... bref ! les lions blancs de Chrace dans ce tableau, je trouve qu'ils rentrent parfaitement comme les écossais du coin, ils sont un poil moins "elfique" dans le sens précieux du terme, ils vivent dans des régions plus austères, avec des falaises...
C'est en suivant ce cheminement que j'en suis venu à lié les lions blancs aux highlanders, et aux pictes avant eux, bref à des bourrins qui se peignent la tronche pour partir à la guerre aux couleurs de leur clan. Voilà !)
Les Elfs m'ont tjrs fait penser aux asiatiques, de part leur silhouette et leur background et une tres longue histoire comme la Chine avant le communisme, les japonais seraient les elfes noirs (de part leur histoire pre WW2 particulierement guerriere et expantioniste, la haine viscerale qu'ils portaient au chinois malgrés leur liens.)

j'aime bien la guerrière malgré les peinture qui font tâche sur un elfe, même bucheron, à ce propos, il manque sont outil, une hache de bucheron ça se cache pas sous la robe

je rejoins les autres pour le lion blanc quelque peut raté, surtout au niveau de la gueule et sa patte gauche que je trouve n'a pas une posture naturelle (et la patte sur l'épaule c'est celle d'un autre lion, celui que la guerrière a du tuer pour accéder à son statu de bucheron d'élite)

le deuxième dessin est très réussit, d'ailleurs le lion blanc est excellent, tu devrait t'en inspirer pour refaire celui du premier dessin, et petit détail, les lion blancs portent une robe en maille, et ne sont pas les genoux à l'air

hehe, tu va te pavaner avec ta peu de skaven sur le dos

j'attends le prochain avec impatience
Sigmar reviens parmi nous (en dessin )
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés