A deux semaine de la fin des serveurs : L'extension Labyrinth devient gratuite

Répondre
Partager Rechercher
On se demande quel est l'intérêt de la manoeuvre alors que depuis belle lurette les utilisateurs actifs ont cette extension et que la semaine gratuite se termine demain mais ce soir on pouvait lire sur le site officiel de DAoC Europe, qu'à l'instar de Mythic, GOA rendait gratuite la dernière extension du jeu

Citation :
[20-01-2010] Le Labyrinthe accessible à tous

Afin de rendre plus agréables les dernières semaines de jeu, l'extension Labyrinth of the Minotaur est désormais gratuite. Pour en bénéficier, il vous suffit de télécharger les fichiers d'installation de l'extension dans un dossier quelconque, puis de lancer l'exécution de ceux-ci dans votre répertoire de jeu. Vous n'avez pas besoin d'accéder à la section Abonnement.

Si vous ne connaissez pas encore l'extension, vous pouvez consulter le manuel qui lui est consacré.

Bon jeu à tous !
source


Probablement une uniformisation des comptes par rapport à la BDD de Mythic plutôt qu'un geste commercial
Citation :
Publié par superchinois
bah mythic on bien rendu la derniere extension gratuite Oo ? ou alors ya un truc que j'ai pas pigé..
En fait, à part pour conformer les deux BDD, on peut se demander pourquoi GOA fait ce geste à un jour de la fin de la semaine gratuite et à 11 jours de la fermeture des serveurs.
Citation :
Publié par Syliah
Omg la news de fou ils sont trop sympa !
(c'est quoi ce truc qui empêche d'écrire en caps lock sur jol )
UN SCRIPT ANTI N00B
ouais sans doute l'uniformisation des BDDs;
il aurait été cool d'avoir un message sur le quid dces objets goa, ou l'extension de la période de gratuité.
est ce qu'on peut etre sur de conserver certains trucs ? (les objets des quetes goa)
faut il déco les persos en zone "classique" plutot que la ZF ou le housing ?
enfin bon de cette semaine qu'ai je fait ? du salvage pour essayer de gagner un peu de place et mettre tout ce que je pouvais sur mes persos ou dans les coffres des gardiens.

aller avec un peu de chance, Mythic et Goa vont s'arranger pour faire un clust des serveurs euros a coté de Ywain le temps qu'on transfère nos persos un a un.
on ne sait même pas si on aura le choix entre serveur "standard" ou si on pourra faire migrer certains de nos persos sur le coop...

enfin au moins on a eu le droit a une semaine gratuite pour se préparer (mais se préparer a quoi aussi ?)
Citation :
Publié par superchinois
mouai, ils auraient mieux fait de le faire quand les serveurs seront down, car la a part passer pour des gros demagogues, ils gagnent pas grand chose...
Ils passent pour des mecs qui n'ont pas réussi à avoir l'autorisation de le faire plus tôt.
Comme dit Fugo, il s'agit probablement d'uniformiser les données pour préparer le transfert des bases européennes.

Arrêtez donc d'être si ingrats, malgré tout le mal que j'ai pu lire sur GOA, ils ont démocratisé DAOC tout de même, avec le bon goût de l'avoir localisé pour les anglophobes.
euh je prendrais certainement pas la defense de goa quand meme vu toutes les couilles qu ils ont faites...
Et heureusement qu ils ont democratisé Daoc, c etait leur contrat mais ils l ont super mal fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés