[Artisanat] [Élevage] Auriora et Bloodina

Répondre
Partager Rechercher
Les kamas n'y changerons rien, je veut que ces drago soit un prix raisonnable et pas à 5/6M+.
Commençant à bien connaître les petits malins qui sévissent sur notre serveur, je n'ai aucunement l'intention de leur mettre ce jouet entre les mains.

De plus, je n'ai qu'une seule émeraude et donc pas à vendre. Et il faudra beaucoup de temps pour en obtenir assez comme je l'ai dit. Donc pour l'instant pas de réservations et rien ne me ferra changer d'avis pour l'instant.

De plus j'ai pas du tout envie d'être harcelée IG. Et avec ces races là, je préfère éviter les flots de mp et les joueurs qui me mp tout les jours sans trop de raisons également.
Ok pas de soucis je me repointerai quand tu decideras d'en vendre

Bon jeu.




* Je voulais juste svaoir si il etait possible de commander une Pourpre/ivoire, une Dorée/Indigo et une Dorée/Turquoise?

Merci.
Re bonjour, merci de votre compréhension

En ce qui concerne votre question sur les races:

Ivoire/pourpre: Je possède de plus en plus d'individus mais j'ai besoin de ceux-ci pour augmenter mon nombre d'émeraude, je ne les vend donc pas pour l'instant. Je me séparerais sans doute de certaines quand elles seront plus d'humeur à me donner des petits de leur races.

Mais je ne vous cache pas que j'ai déjà quelques réservations sur cette race.


Dorée/Turquoise: Seulement deux femelles pour l'instant que je conserve pour multiplier l'espèce en espérant un mâle bientôt. De ce fait, je ne sais pas quand elles seront disponibles.

Dorée/Indigo: Pour celle là, il n'y a aucun problèmes il faut juste que je mette un de mes couples ensemble pour qu'ils me fassent des petits.


J'essaye de rendre les bicolores d'ivoires et de turquoises disponible au plus vite, mais pour l'instant les Dragodindes ne sont pas vraiment motivées
Pas de problème..

Ce sera juste une Dorée/Indigo pour le moment alors le temps que les autres soient disponibles.

Tu peux me contacter IG via /w Raptorz pour s'arranger mais je joue peu ces temps ci, je vais me connecter ici pendant une heure je pense donc si tu vois le message a temps contacte moi sinon on peut fixer un rdv si tu préfères.
Alors quelques petites nouvelles, concernant l'élevage j'ai deux petites nouveautés. J'ai réussie à débloquer les dorée/ivoire et les indigo/ivoire. Il ne reste plus qu'à leur trouver de jolies compagnes.

Il y a quelques temps les amandes/ivoires sont également apparues. Elles sont en cours de reproductions pour l'instant.

Les prunes avancent très bien, les émeraudes devraient suivre bientôt au vu des naissances d'aujourd'hui.


En ce qui concerne l'artisanat, ma petite cordonnière approche à grand pas du statut de maître, cercle 92 pour le moment.


@raptorz N'hésite pas à me recontacter vu qu'apparemment tu est revenu, ta dragodinde est prête

773724doreeivoireindigoivoire.jpg
Enfin les Ivoire-Indigos que j'attendais temps !

C'est vraiment un beau travail que tu fournis malgré les problèmes que tu rencontres, encore merci pour toutes ces dragos et bon courages pour les derniers stades !
Merci pour les encouragements Pour les indigo/ivoire je galère à sortir une femelle, donc je ne sais absolument pas quand je pourrais en avoir de disponible.

Ce soucis m'arrive pour pas mal d'autre bicolores d'ailleurs et quand j'ai le couple il faut encore qu'un descendant naisse de leur union. Ce qui est loin d'être facile.


Petites news élevage:

Quelques nouvelles couleurs débloquées sur Agride:

- http://www.dragodindons.com/img/smilies/amtu.png Amande/Turquoise,
- http://www.dragodindons.com/img/smilies/turo.png Turquoise/Rousse.

Il ne me manque donc plus que les ivoires/rousses pour posséder toute les bicolores de ce stades. Après il faut pouvoir former les couples également.


Les émeraudes et les prunes se portent bien. Les prunes atteindrons la semaine prochaine la pureté ce qui devrais permettre un début de recherche des bicolores à base de prunes.


News Métiers:

-Cordonnier:

Après plusieurs mois de labeur ma cordonnière à enfin atteint le statut de maitre.

Elle proposera donc ses services aux personnes qui connaissent la politesse (hélas ceci n'est pas acquis par tout les aventuriers d'Agride).

Voici donc les tarifs appliqués:

6 cases: 10 000 kamas
7 cases: 20 000 kamas
8 cases: 50 000 kamas

Bien évidement les crafts intermédiaire ne sont pas payants. Mais il vous serra de demandé de payer à l'avance le craft final, afin d'éviter tout malentendu possible.


-Bijoutier:

Celui-ci approche rapidement du statut de maître également, il est niveau 93 pour l'instant.

-Autres recherches:

Je pense relancer mon perfectionnement dans les métiers de tailleur et de sculpteur d'arcs. Après tout dépendra de ma motivation et de mon temps disponible. L'élevage passant toujours en priorité.


Cordialement.
Arf j'ai oubliée de marquer quelque chose. Pourtant j'y ai pensée en créant le topic ><...

Merci Syncro pour ton aide avec les crafts que tu m'a confiés ainsi qu'aux autres joueurs qui ont eu confiance dans ma petite sacri.
Bonjour Joliens et Agridiens

Je me permet cette petite news pour vous annoncer en avant première la naissance d'une petite prune/pourpre sur le serveur.

C'est la première à bien vouloir pointer le bout de son nez. Les nombreux échecs finissaient par me faire penser que je n'arriverais jamais à sortir une bicolore de ce stade.

En tout cas Serise tu avais raison ça a fini par sortir


http://img10.hostingpics.net/pics/457067prunepourpre.jpg


Pour ceux qui veulent un screen plus gros c'est par ici => http://img10.hostingpics.net/pics/61...unepourpre.jpg
Magnifique présentation de tes métiers Ta du avoir du mal pour en arriver jusque la

En plus t'a l'air d'avoir un bon état d'esprit (tu ne joue pas que pour le fric ).

Je ferais sûrement appel à tes services bientôt

Je regrette pas d'être débarqué sur ce serveur si tout les joueurs sont comme toi
Merci kimijyo mais je doute que ce serais un bien si tout les joueurs étaient comme moi. Nous avons chacun nos défauts et nous ne pouvons donc pas être parfaits

Sinon pas de soucis, si je peut t'être utile je le ferais volontiers.

Pour les métiers quand on a déjà travaillé à la base sur les récolteurs cela facilite l'apprentissage dans les métiers de crafts. Je n'ai donc à acheter que quelques ressources et je suis moins dépendante du réapprovisionnement de l'hdv. Ce qui joue beaucoup je pense.


Alors quelques petites news au niveau des métiers.

Je compte à ma collection de maitres, la bijouterie depuis quelques jours. La tarification sera la même que pour le cordonnier. Cela me semble être a peu près les prix pratiqué sur Agride.


Donc:

8 cases 50 000
7 cases 20 000
6 cases 10 000

Les crafts intermédiaires sont gratuits sous les même conditions qu'en cordonnerie.


J'ai beaucoup progressé en sculpteur d'arcs, j'ai up ce soir le 80ème cercle. Je possède 89% de réussite.
Dans le cas où je peut vous être utile n'hésitez pas.


Je mettrais à jour les screen dés que je pourrais.
Très bon artisan, à qui je fais souvent appel pour mes crafts (craft intermédiaires gratuits et prix fixes sont à ton avantage).

Parcontre 2 points négatifs, mais compréhensibles:

- Tu ne t'affiche pas les livres d'artisans (perso ca ne me dérange pas réellement, mais avant d'aller sur JoL je n'avais aucune connaissance de ton existance).
- Tu ne fm pas (je conçois que tu ne veuille pas fm en général, mais fm les items que tu viens de crafter serait un service très appréciables).

Merci, et vivement ton tailleur 100 =)
De toute manière je n'ai pas encore de maîtres fm. Déjà que j'ai souvent peu de temps pour pvm avec mon élevage, si en plus je faisais les fm je pense pas que je m'en sortirais.

De plus niveau forgemages, je croit que notre serveur et bien fourni en fonction des horaires donc il ne devrais pas avoir de soucis pour trouver.


En ce qui concerne les livres, j'ai la poisse et j'ai souvent des mauvaises expériences. Donc je préfère ne pas m'y mettre et jouer tranquillement sans prise de têtes inutiles.

Après je n'ai pas forcément envie de faire du craft de masse et faire le robot ^^. Enfin chacun à son opinion sur sa manière de crafter, pour ma part pour l'instant c'est comme ça.


Edit: Je possède également un sculpteur de baguette niv 96
Bonjour quelques petites informations:

ARTISANAT

Ma petite eni a obtenue il y a quelques jours sont 100ème diplôme dans l'art des baguettes. Elle est donc désormais niveau 100 en Sculpteur de Baguettes.

Elle se fera un plaisir de concevoir vos Baguettes moyennant quelques kamas.

Tarifs:

8 cases 70 000 kamas
7 cases 40 000 kamas
6 cases 10 000 kamas


ELEVAGE

émeraudes et prunes:


J'accepte maintenant les commandes sur les prunes et les émeraudes. Par contre, les réservations sur les bicolores d'émeraudes et de prunes ne sont pas acceptés pour l'instant et cela va de même pour les caméléones.

Autres couleurs (inférieures au stade émeraudes et prunes):

Afin de diminuer mon travail de gestion, certaines races ne sont plus produites hors commandes.
Si vous désirez une dragodinde qui n'est pas présente en hdv n'hésitez pas à me contacter.
Je possède toutes les races de dragodindes, bien sur certaines sont encore en cours de purification et sont donc encore difficile à obtenir.

Je mettrez sans doute bientôt à jour mon topic d'élevage pour montrer les dragodindes que je peut facilement rendre disponible (Le temps que mes femelles mettent bas la dragodinde que vous souhaitez).
Peux-tu indiquer, ou alors approximer, les prix pour les drago émeraude ou prune ?
Ca servira de 1) à connaitre tes tarifs et de 2) à ne pas se faire avoir par les prix en HDV (comme tu l'as si bien dis dans tes anciens posts).

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés