Demande de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
salut, donc je ne sais pas s'il y a un post pour les demande, mais j'ai un compte d'essais, et celui-ci me paraît très limité, il me semble que le parrainage permet d'en voir un peu plus au départ donc si quelqu'un veut bien me parrainer je suis pour.

merci a vous
Salut,

Oui, avec le parrainage tu n'as pas les limites de zone et de niveau. Par contre cela n'offre que 10 jours de jeu.

Tu peux m'envoyer ton email par MP et je te ferai le parrainage

Et si tu es convaincu, CO est dispo à moins de 14€ actuellement (jusqu'au 2 janvier ?) chez Steam :

http://store.steampowered.com/app/9880/
Bonsoir,
je profite du post pour poser une petite question, le lien steam que tu donne propose le jeu en version anglaise est-il possible de l'avoir en version française au même prix?
je tenais a te remercier publiquement pour le parrainage, ce jeu est vraiment très sympa et agréable a jouer, ok il faut quand même une très bonne config même en graphisme mini, sur mon petit macbook ça rame le soir va savoir charles !! sur ce je vous croise IG avec un de mes super heros en collant (ou pas)
Bonjour à tous,

J'ai découvert CO il y a quelques temps, et j'ai décidé de le tester.
Je suis passé par la version Démo, assez limité on va dire.

Aujourd'hui je suis encore frileux pour sortir la carte bancaire, j'aurai besoin d'étudier un peu plus profondément le gameplay et les mécanismes avant de me décider.

Du coup je profite de ce post, pour demander à une âme charitable si elle souhaite bien me parrainer.

A bientôt. ^^
pour ceux qui sont en compte essais et qui voudrait en voir plus, j'ai 5 compte parrainage de dispo alors envoyez moi un mp avec votre E-mail et je vous fait cela.

ce jeu vaut le coup d'en voir plus que la petite demo trop limité.
Dans ce cas, je me lance aussi et peux proposer un parrainage pour les personnes souhaitant en découvrir plus sur CO qui en vaut le détour, car il faut avouer que la période d'essais ne représente rien du potentiel de ce très agréable MMO.
Si des volontaires souhaite découvrir Co, ce monde merveilleux

Je suis disponible pour des parrainages, il est vrai que être limité au lvl 15 ne monte pas tout le potentiel loin de la.

Et en 10jours vous avez largement de quoi bien progresser et découvrir quelques petits trucs sympathiques

Shoogy
Voilà ton parrainage est lancé.

Pour info il y a bien eu des "buddy keys" mais données uniquement aux joueurs ayant pris l'abonnement à vie. Elles donnaient un trial un peu plus long (14 jours au lieu de 10) mais pas de regrets : dans les faits, tu as accès à tout aussi avec le trial parrainé actuel.

10 jours c'est ptet un peu court mais les sensations viennent vite : ça doit suffire à savoir si on s'y plaît - en gardant toutefois à l'esprit la jeunesse du titre et un certain manque de profondeur HL.

A+ en jeu
Content
Deepain
Bonjour à vous tous.
Je profite de cette occasion pour moi aussi demander un parainnage.
En fait je viens à l'instant de terminer la Démo, et il me demande d'acheter le jeu et pour le moment je suis plutôt pour, mais pas totalement décider.
Je voudrais par conséquent profiter de 10jours de plus et rien de limiter pour ainsi définir mon choix.

Merci d'avance.

Deepain.
C'est fait Deepain

Je précise - avant de me faire brûler la cape par tous les autres parrains potentiels du fofo - que je stopperai de me porter comme parrain dès que j'aurai eu 2 filleuls qui auront acheté le jeu et poursuivi au moins un mois. Ce qui permet d'avoir les 2 appareils pour se TP et un petit pécule de CP pour aider à acheter 1 full retcon (=respé @CO) ou de la sape
Je remercie Jimi Cliff qui m'a parrainé.
Ca marche niquel j'ai enfin accès à Desert.
Par contre y a des serveurs réservés au FR ou c'est serveur Europe?

Edit : Hm je rends compte que je viens de faire la Démo en anglais.
Les quêtes paraissent plus facile en français de plus, tu peut mieux comprendre le scénario.
CO (comme STO) dispose d'un unique serveur, mondial donc (=il est préférable de s'exprimer en anglais sur les channels Zone).

Le jeu est instancié : dès qu'une carte atteint 100 joueurs, une nouvelle identique est créée.

Il y a un canal FR bien fréquenté (je vous laisse l'appréciation de "bien" ) :
FR ChampO

Pour y accéder, tu commences par faire un clic droit sur un des onglets de la fenêtre de chat : cela ouvre les options du chat.
Ensuite tu cliques sur le 2ème onglet : CHANNELS (je dirais donc CANAUX en VF ?) : tu verras alors une barre de saisie dans laquelle tu tapes le nom du canal que tu veux rejoindre ou créer.
Tu tapes donc FR ChampO puis clic sur JOIN/CREATE.
Et voilà !

PS : les canaux rejoints/créés apparaissent d'office dans toutes les pages du chat je crois. A chacun de faire sa sauce ensuite.
Ok, mais y a-til beaucoup de joueurs?
Car là sur les 3 channels de Desert y a à tout casser 40personnes est-ce normal?
Y a t-il qu'environ 100 personne sur le jeu?
La population du jeu n'est pas énorme, mais on est vachement plus que 100 quand même

La plus grosse partie des joueurs, c'est sans doute des américains donc la courbe de fréquentation se cale principalement sur leurs horaires.

Après je ne sais pas trop si les zones de départ en crise sont très sous-peuplées par rapport au reste. Cryptic avait parlé d'un système pour zapper le tuto et commencer au niveau 5, ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas si cela a été mis en place et si c'est réservé aux joueurs qui ont un 40.
C'est sur qu'il y a plus que 100 personnes hehe ^^, au minimum toujours plusieurs milliers, bien que tel que noté par Jimi, une grande partie de la population est nord-américaine, il y a quand même un nombre raisonnable d'européens je trouve. Encore pour le reste, c'est juste qu'une zone est dupliquée/copiée lorsqu'il y a plus de 100 personnes dans cette zone et une nouvelle est crée. Donc tu peux avoir Millenium City #1. Millenium City #2, Millenium City #3, Millenium City #4, Millenium City #5,Millenium City #6, etc etc etc.

Sinon pour la zone de départ, tu peux la sauter dès que tu l'as fait une fois, mais vu que tu ne peux faire certains accomplissement qu'en la faisant et que c'est bon pour gagner les premier niveaux, je la fais toujours, mais plusieurs la saute, d'où parfois la sensation de vide que l'on peut y ressentir.

LD
Je serais heureux si quelqu'un aurait la gentillesse de me parrainer ? J'ai fait la closed beta mais sans acheter le jeux, il serait peut-être temps que je me lance dessus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés