[Actu] The Secret World : la faction des Templiers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/12/2009 à 11:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après le Dragon et les Illuminati, Ragnar Tornquist présente la dernière faction de The Secret World : les Templiers, l’incarnation même de la guerre contre le Mal.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ha une serveuse blonde ! en cuir bien !

sympa la video , reste d autre faction a découvrir

les démon et autre je pense d autre faction humaine
je dout qu il y a que des démon dans le jeu
3 ou 4 artworks (déjà vu) sur une vidéo.
Décidément, funcom se surpasse pour présenter ses "races", j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus proche des deux premières ou des images de l'univers au lieu d'un truc à la va vite histoire de faire parler un peu de lui.
des croix celtiques, des croix saxonnes, des symboles en blanc et noir sur fond rouge, une foi absolue envers le "Guide" et enfin une référence implicite à la blitzgriek.
Bref un jeu parfaitement adapté pour tous nos amis bon-aryens !!!
Citation :
Publié par lapinot90
Bref un jeu parfaitement adapté pour tous nos amis bon-aryens !!!
Pas mal

Pas trop convaincu par cette faction malgré qu'elle soit plutôt bien présentée. Je reste Illuminati.
Citation :
Publié par William Flynn
Mouais, les Templiers sont vraiment pas fait pour moi.

Bon la prochaine annonce c'est une invitation à l'alpha ou la bêta j'espère.
Vu le peu d'infos sur le jeu, je doute que la bêta soit annoncée avant 6 mois.

Sinon, sexy la petite blonde frenchie. Enfin jouer un cureton, ça m'embêterait assez.
lol voila nos amis qui adore la théorie du complot ^^, Je vous rappel que l'histoire du jeu ne repose que l'a dessus, et juste autre rappel se sont les nazis qui se sont inspiré de tous ses mythes.....
templier of course, j'en serais, hors de question que je sois dragon ou illuminati.
Faction fascisante ? Evidement que oui, mais après l'Empire dans Warhammer, l'ordre humain dans wow, je vois pas en quoi cela gêne.
moi j'ai aucune idée de la faction que je choisirais, tout dépendra des gens avec lesquels je joue ( tiens, Rackam ici ? mouhahaha) et surtout, les différences de gameplay entre les différentes factions.
les sièges sont dans ces villes mais on imagine bien qu'il y aura d'autre ville très importante dans le jeu, le jeu en peu pas être basé sur trois villes, enfin si mais ça serai dommage. déjà rome, paris ...
En même temps pas bien dure que l'origine des Illuminati et des templiers provienne d'Europe. ya pas encore si longtemps que cela, les Amériques c'était des autochtones, qu'on appelait "Indiens" ...
Citation :
Publié par Galidor
leur siege aurais pu etre en france....ne soyons pas chauvin mais bon... cela me semblais plus logique
Tout a fait d'accord avec toi, j'ai été déçu de constater qu'ils ont choisi Londres.

Pour ce qui est du siège des Illuminati, New York me parait être en toute logique le meilleur emplacement vu l'intérêt de la secte pour l'argent et le pouvoir. Donc là, rien a redire
"Faction fascisante ? Evidement que oui, mais après l'Empire dans Warhammer, l'ordre humain dans wow, je vois pas en quoi cela gêne."

Voyons voir... qu'est ce qui pourrait être gênant...

Que les concepteur de jeu fasse l'apologie du fascisme sans que cela choque qui que ce soit ?
Citation :
Publié par lapinot90
Que les concepteur de jeu fasse l'apologie du fascisme sans que cela choque qui que ce soit ?

Ha ouaih... quand même. Je pense que certains devraient apprendre à relativiser les choses
l'ordre du temple a été crée lors du Concile de Troyes en 1129, donc le jeu étant basé sur des faits historiques je ne comprend leur choix sur cette délocalisation... enfin peu importe ce n'est pas cela qui influencera mon choix sur ma future faction
Disons qu'il y a un moment où les templiers ont été assez "mal vu" en France
Donc le fait qu'ils décident d'expatrier leur QG me semble assez logique.

Sinon, il avait été dit que l'ordre du Temple tel qu'on le connaissait dans l'Histoire, était plus ou moins la face visible des Templiers de TSW.
Citation :
Publié par lapinot90
C'est toi visiblement le fachiste qui a un esprit borné incapable de faire la part des choses

Tu vires d'abord les oeillères miteuses qui gangrènent ton cerveau, et ensuite tu nous énonces clairement tous tes arguments bienpensants qui te poussent à dire que TSW sera un jeu qui fait l'apologie du fascime... Et tu as intérêt à faire des références historiques claires sinon pas la peine de venir polluer un forum de "jeux vidéos", des trucs ludiques et amusants fait pour se détendre
Ce qui me fait un peu peur au sujet de l'avancement de TSW c'est qu'il me semble fortement que les présentations sont faites avec des artworks et pas avec des scènes ou des animations tirées directement du jeu.
Luthyen, tu as raison, je suis borné quant il s'agit du fascisme mais pas de la façon que tu sembles le penser.

Sur la photo d'Hitler présente sur wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler
Il est facile de distinguer que la croix qu'il porte sur le cœur est en tout point identique à celle utilisé par les concepteur du jeu.

Le rôle de "Guide" a été revendiqué lors du 20ieme siècle par deux personnes distinctes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%BChrer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duce

Je te laisse lire la biographie de ces deux personnages et de les comparer avec les propos du concepteur.

Quant à la croix celtique et les autres symboles présent dans le jeu, je te propose de les comparer à ceux associés à certains mouvements extrêmes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead_nazi

Dans ce contexte, je considère les propos de l'invasion de la Belgique et du Luxembourg en quelques secondes comme une référence implicite à la bataille que les forces nazis ont mené contre la France (la Blitzkrieg):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_France

Personnellement, je n'apprécie pas la façon dont les concepteurs du jeu ont récupéré et détourné toutes ces références lourdes de sens pour en faire une "faction jouable".

Et j'ai parfaitement conscience d'avoir mérité un point godwin a découpé sur mon écran !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés