Maintenance "technique" du 19/12/2009 11h52

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maverix
Sur KA on a été prévenu quand même 10 mn avant...

Par contre toujours galère de pas savoir la durée de la maintenance :/
ouais du coup sieste ou pas sieste dat iz ze couestion!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
J'aimerais qu'elle corrige le bug sur les Bag back de l'event.
C'est ce qui a été corrigé cette nuit aux US, donc on a sans doute le droit à la même
si en même tps ils pouvaient corriger le bug pour que les tueurs aient pas la portée d'un dps distance pour me martyriser quand je suis a l'abri en haut des remparts et eux en bas ça serait pas mal aussi
Citation :
Publié par Zatvopop
C'est ce qui a été corrigé cette nuit aux US, donc on a sans doute le droit à la même

J'ai une cape ordre alors que je suis destru, je me demande si elle va être changer ou bien si elle disparaîtra.
Citation :
Publié par Cotontige007
J'ai une cape ordre alors que je suis destru, je me demande si elle va être changer ou bien si elle disparaîtra.
Moi je voudrait qui corrige un bug qui devait etre corriger avec le dernier patch mais qui est toujours la sur mon pet et avoir un heal single aussi, parce que toutes les classes cac on 1 skill ou 1 moral pour se regen pv sauf la notre comme par hasard
Citation :
Publié par Leviathans
Moi je voudrait qui corrige un bug qui devait etre corriger avec le dernier patch mais qui est toujours la sur mon pet et avoir un heal single aussi, parce que toutes les classes cac on 1 skill ou 1 moral pour se regen pv sauf la notre comme par hasard
tu peux pas soigner ton lion ? comme c'est lui qui fait tout le boulot, ca revient au meme non ?

héhé je rigole hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés