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Offre d'abonnement Cities XL
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Bogues à répétition, plantage toutes les 1/2 h, augmentation de l'abonnement de 60 % (de 5 € on passe à 8 €), dites votre mécontentement en forums (sur tous les forums) et à MC.
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11/12/2009, 07h26 |
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Roi / Reine
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et pour ceux qui ont payé trois mois et qui regrette? on peut geler le compte au minimum? histoire d'utiliser le temps payé a bon escient.
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11/12/2009, 14h41 |
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Roi / Reine
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Citation :
Bref vous n'augmentez pas les tarifs vous supprimez les "réductions". De la même manière vous n'avez jamais sorti l'offre six mois que vous aviez promise dans une ITW, de la même manière que vous avez limité à un nombre très restreint le nombre de clef de l'édition "lifetime". De la même manière que le contenu online ne passera jamais en offline même après des mois et des mois et des promesses en ce sens. Vous vous orientez vers un jeu ou il faut raquer un max. Surtout qu'on peut pas récupérer nos parties online vers offline, que les sauvegardes sur les serveurs ne resteront ad vitam eternam dessus..... Tant mieux pour vous mais pour l'instant vous avez juste réussi à vous fâcher avec "la communauté". Elle est déjà pas nombreuse c'est pas bon signe. C'est que je ne doute pas que nombre de Kévin qui font le gros de vos troupes se réabonne malgré leur plaintes sur le chat du jeu ou sur les forums, c'est papa qui paye donc pas de problème. Mais par contre les autres ne vous raterons pas, et plus personne pas même Pyanepsion, ne va faire de la publicité positive pour votre jeu. Quand à faire croire que vous n'avez pas de difficulté, le jeu se trouve à 20$/14€ aujourd'hui, soit deux mois à peine après sa sortie. Mais soit, je vous laisse le bénéfice du doute. Peut-être que vous allez nous sortir un abo 30€/an, auquel cas, le jeu sera au niveau d'un bon jeu solo avec un chat et ses add ons directement en ligne. "- notre CEO est convaincu que ce sont les casual CSP+ qui doivent casquer, alors nous augmentons les prix." Les 'hardcores gamers" ne sont pas moins des CSP+(ou fils de), c'est juste qu'ils sont moins nombreux et pas suffisants à eux seuls pour assurer la rentabilité. Par contre ils peuvent faire le buzz dans le mauvais ou le bon sens pour un jeu ou autre chose. |
11/12/2009, 21h14 |
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Je vous renvoie à la news suivante
https://www.jeuxonline.info/actualit...cial-cities-xl où il est dit que le budget de développement (à l'époque, ça date de janvier 2009) était de 12 millions d'euros, et qu'il fallait imaginer 250000 ventes pour rentrer dans ses frais... ...et où on apprend aussi qu'à ce moment-là, l'idée était de faire un abo à 11 euros pour... 3 mois. |
11/12/2009, 22h20 |
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Roi / Reine
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Citation :
Et peut-être même les bêtas testeurs, et peut-être même les comptes d'essais si besoin de gonfler les chiffres pour la com'. Celà dit je me demande d'ou viennent ces chiffres. T'as des entrées chez MC Pyanepsion ? |
11/12/2009, 23h27 |
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