JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

[NEWS] Imbuing, costumes et cadeaux de Noël !

Un gros chamboulement a eu lieu cette semaine, le skill Imbuing a subit un gros remaniement sur tous les serveurs cette semaine avec la publication 7.0.4.1. L'équipe d'uo, va rendre la monter du skill Imbuing beaucoup facile et rapide. Il en sera de même pour la fabrication ou l'obtention des ressources Imbuing par la transformation des items par le sac unravelling.

http://www.uoherald.com/news/news.php?newsid=998

Citation:
Special Material Item Changes

- Items made from or enhanced with special materials can now be imbued.

- This only applies to new items created after this change.

- Artifacts can now be imbued.

These follow the same rules and restrictions as other items. This means most are unable to be imbued, as they already exceed the property and intensity limits of the imbuing system, but many of them can be improved through the imbuing system.

Items that are part of armor sets are not allowed to be imbued, as the set bonuses combined with the normal imbuing restrictions would allow for the creation of ultra-powerful items.

The bonus to durability is not considered in the total intensity of an item. Since some special materials add durability as an item property, we did not want those special materials to be less attractive in combination with the imbuing system.
Les veilles armures du dragon, ranger ou démon, pourront être imbuer, terrible ![/QUOTE]

http://vboards.stratics.com/showthread.php?t=170757

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Noël et ses cadeaux !

Quoi de neuf cette année pour Noël ? Et bien voici une liste des nouveaux cadeaux de Noël ainsi qu'une liste de nouveau costume à acquérir en échangeant les anciens cristaux rouge ou costume d'halloween. Plus UO prend de l'âge, plus l'équipe poutre des loutres niveau imagination !

Les cadeaux seront à échanger auprès de Sarah the Trader près de la banque de Moonglow contre des cristaux rouge ou vos anciens costumes d'halloween ou encore de voler directement dans les poches des monstres du jeu.

Merci à notre amis Daemon pour les images des costumes et des cadeaux!

Liste des costumes en image.
Point par vieux costumes

Skeleton - 1 point
Gazer - 2 points
Bloodworm - 3 points
Dream Wraith - 4 points

Et point nécessaire pour les nouveaux

Zombie - 1
Mongbat - 2
Fire Elemental - 2
Wisp - 3
Giant Toad - 3
Gore Fiend - 3
Terethan Warrior - 4
Ophidian Warrior - 4
Ophidian Matriarch - 4
Solen Warrior - 4
Wolf spider - 4
Maddening Horror - 5
Cyclops - 5
Centaur - 5
Pixie - 5
Minotaur - 5
Titan - 6
Exodus Minion - 6
Skittering Hopper - 6
Lady of the Snow - 7
Satyr - 7
Oni - 7
Ethereal Warrior - 8
Giant Pixie - 8
Wanderer of the Void - 8
Drake - 8

Cadeaux de Noël en image.

Source officiel de stratics
http://vboards.stratics.com/showthread.php?t=171034

Source Christams Gift stratics
http://vboards.stratics.com/showthread.php?t=171352
Lien direct vers le message - Vieux
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Wilki EA dit aussi : Most existing items will be imbuable after this change. The main exception are items that were made from special materials (colored ores, special wood, etc).
"Ca va redonner un coup de fouet aux Orny, AOF, Inqui et autre replica"
The reason for that is that the old system for creating those items didn't use the standard method for adding properties on the item, so they don't work well with the imbuing system.

A voir donc !
-0->Choco<-0-
Prince

Citation:
Envoyé par Jack Beauregard Voir le message
Les veilles armures du dragon, ranger ou démon, pourront être imbuer, terrible !
Je me souviens de ces armures mais elles ont encore un intérêt depuis AoS ?
J'ai regardé leurs stats (resist ou autres) c'est très faible, je pensais que c'était surtout pour la décoration
Woitab
Grand duc

Ben a la base je suppose que oui, mais maintenant avec le power stuffing, c'est devenu carrément obsolète, de la décoration comme tu dis ^^
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Pas avec imbuing,genre tu peux lui mettre 100% LRC et augmenter deux résistances par pièce. Et elles sont quand même plus jolie qu'une armure classique...
Woitab
Grand duc

Ben se balader en full ranger suit qui en plus est efficace, ca sera la méga classe xD heheh
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

L'homme des bois !
Woitab
Grand duc

A l'aise ^^ nan c'est bien imbuing quand même, les nouvelles rêgles sont bonnes.

Ca va permettre de redonner une jeunesse à de vieux items, sans pour autant faire du stuff high-end accessible qu'aux plus riches...

Jvais ptetr pouvoir me servir de mes vieux double exceptionnal xD LA CLASSE OMAGAD!!!
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Petit up du jour pour changement du topic.
JOL Alaster The Mad
Alpha & Oméga

Je tenais à signaler que le bug avec les écru rings est corrigé avec cette publication 63.
Donc, comme elle est que sur TC1, c'est pas encore sur les serveurs live comme Europa, mais ça va venir.
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Les écru rings ne pourront plus être fabriqués ?
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

et le crystal rouge va donné combien de points quelqu'un le c'est?
JOL Alaster The Mad
Alpha & Oméga

Woups, j'avais zappé le post de jack

En fait le bug dont on parlait ici : http://uo.jeuxonline.info/#idNouvelle_24951 est corrigé.
Donc, à mon avis, on pourra les imbuer, sans leur filer des stats de tarés.
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

j'ai essayer de mettre des hit avec imbuing sur des armure fais de barbed et horned et je suis pas capable

il dise the special material in this item are too old to survive the imbuing process pkoi sa dit ça?
si depuis la dernière pub ont peu imbuer les item de ingot et cuir coloré?
Myrielle
Prince / Princesse

bonjour

oui il y'a soit un soucis, soit on ne peut plus, car j'ai eu aussi ce problème avec imbuing

donc wait and see... (par contre, c'est super facile maintenant d'avoir des ressources en démontant les items).

bon jeu .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite