Maître du savoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai récemment recréé un personnage car le ménestrel me lassait, j'ai donc fait une elfe maîtresse du savoir.

N'ayant qu'une connaissance minime du jeu, je voulais savoir quelles caractéristiques (voir même traits) étaient à privilégier pour cette classe ?

Merci
Merci, j'avais déjà lu cet article, malheureusement il ne répond pas vraiment à ma question... En fait j'aimerais savoir s'il faut privilégier la vitalité où le destin où l'agilité où...
Je ne connais pas encore assez tout ça et du coup je m'équipe avec ce qui me tombe sous la main, j'aimerais juste qu'on m'aiguille dans la bonne voie.
Plutôt volonté/destinée pour un maître du savoir :')

(+ critique tactique, + multiplicateur de critique, tout ça ^^). +x puissance max et +x moral max aussi.

Niveau traits, tu es encore en phase de pex, et je ne suis pas spécialiste de la classe, mais j'aurais tendance à conseiller Bravoure, Idéalisme, Sagesse (des classiques tant que tu n'es pas arrivé au cap stats).
Faut en effet monté la destiné, la volonté mais aussi la vitalité.
Vertues conseillées : Idéalisme, Loyauté, Empathie, Justice ou Détermination, Sagesse ou Honnêteté.
Comme je l'avais spécifié sur un autre sujet, je mets un bémol sur la destinée. Cette caractéristique te sera très utile effectivement en solo, ou le maître du savoir aura tendance à prendre des traits améliorant ses dégâts, mais nettement moins en raid où l'objectif de celui-ci sera plus de contrôler et debuffer, en maître ancien par exemple. Dans ce cas de figure, les critiques ne comptent plus vraiment, un peu sur le soin mais c'est tout, et en maître ancien, la puissance fait rarement défaut, donc la régénération de puissance n'est pas prioritaire ... sauf contre les boss qui peuvent interrompre .

Donc dans une optique solo, je dirais volonté, destinée puis vitalité, alors que dans une optique raid je dirais volonté, vitalité puis destinée.

En vertu, par contre, détermination ne me semble pas vraiment utile, justice bien plus. Il faut toujours garder à l'esprit que plus le personnage a de moral, plus cela soulage les soigneurs et diminue leur stress .
pour ma part

VOLONTE, et DESTINEE, puis VITALITE

en raid role du mds :
- debuf en maitre ancien (signe de pouvoir ..)
- maladie/blessure => en combat
- Regen mana du groupe (avec trait amelioration de l'efficacité de l'aspiration ;o) de mana sur le mob)
- supression des corruption (30 sec)
- Mezz (instantané)

avec buff méné et capi

destinee +650
volonté +650
vita +505

cordialement

khepri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés