quoi de neuf en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
apres une petite semaine de pause involontaire,
je me connecte ce soir et quelle n'est pas ma surprise de voir les fortresses de l'etage sup aux mains des elyseens,
et pas un poil de chat d'asmo aux abysses ...
j'ai raté quelque chose ?
On a donnés une petite fessée aux Assmoandians, et au lieu d'être fair-play, ils trouvent de bons prétextes (Bon ok sur Krotan on était clairement plus que vous )
Citation :
Publié par Tristlune
rien ont fait gréve ............. vue le nombre ont peu rien faire ! donc ont les laisse s'amuser , mais ont reviendra !! Promis ! quand je c'est pas .
Nan sans rire, relis toi, prend un bouquin de conjugaison et trouves les erreurs...
Avec une seule phrase, tu as quand même fais 7 grosses fautes.. sur 24 mots...
Citation :
Publié par Pervx
Hmmm , quand les asmo domine, c'est de l'organisation, quand c'est les elyos, c'est le nombre ?
Interessant comme concept !
Quand on dominait les Abysses du haut on était déjà en sous nombre, c'est pas tant notre organisation que votre propre désorganisation qui était le fruit de vos défaites (Déjà la prise de Roah on était deux fois moins, c'est un coup de poker et votre négligence sur la reprise de l'artefact Aion's Rebuke qui a été le fruit de votre défaite.)


Maintenant votre organisation est la même que la nôtre, a savoir une divison des guildes pour reprise des arte etc.

Sauf qu'a organisation égale, c'est le nombre qui compte, il faut être de très mauvaise foi pour ne pas dire que vous êtes en surnombre sur toutes les soirées de la semaine.

On prend un arte a 2 cohorte, y en a entre 4-6 qui viennent reprendre, avec au moins le double qui reste à l'intérieur de la forto.

Faut arrêter de dire que vous êtes pas en surnombre. A 1 contre 2 voire 3 on ne peut strictement rien faire si ce n'est jouer sur la prise des artefact, qui est impossible vu le nombre qui les defendre/reprennent.
Citation :
Publié par Loum
Quand on dominait les Abysses du haut on était déjà en sous nombre, c'est pas tant notre organisation que votre propre désorganisation qui était le fruit de vos défaites (Déjà la prise de Roah on était deux fois moins, c'est un coup de poker et votre négligence sur la reprise de l'artefact Aion's Rebuke qui a été le fruit de votre défaite.)


Maintenant votre organisation est la même que la nôtre, a savoir une divison des guildes pour reprise des arte etc.

Sauf qu'a organisation égale, c'est le nombre qui compte, il faut être de très mauvaise foi pour ne pas dire que vous êtes en surnombre sur toutes les soirées de la semaine.

On prend un arte a 2 cohorte, y en a entre 4-6 qui viennent reprendre, avec au moins le double qui reste à l'intérieur de la forto.

Faut arrêter de dire que vous êtes pas en surnombre. A 1 contre 2 voire 3 on ne peut strictement rien faire si ce n'est jouer sur la prise des artefact, qui est impossible vu le nombre qui les defendre/reprennent.
si vous faisiez un peu de PvP autrement qu'en bus, vous auriez plus de monde pour prendre les fofo, et inversement, il y en aurait moins pour les garder chez nous...
Rapport avec le nombre?

Si jamais y en a qui devait se plaindre des bus, c'est plutôt nous. C'est même plus des bus auquels on est confronté, c'est des portes avions...
Citation :
Publié par Folkensedai
apres une petite semaine de pause involontaire,
J'aime bien la raison de la pause involontaire : il TRAVAILLE, Ô miracle !!! mdr ^^

pour reprendre sur le sujet, folken et moi avons vaguement tourné aux abysses avec clerc + spiriti lvl 25-26, et le peu d'ennemis qu'on a croisé ont tout simplement fuit, et ce en dépit de leur lvl/rang supérieur au notre...
Alors ok on est 2, mais quand même quoi, lvl 25...
Et ça prouve quoi?

Sur ces Asmodiens, combien sont HL? Combien sont des gens qui ont arrêté? Combien sont des gens qui viennent en PvP?


Ne te caches pas derrière un chiffre sans signification. Ces statistiques ne sont en aucun cas représentatives du nombre d'Asmo que l'on retrouve en Abysses lors des prises de forto.


Mé laule lé Asmo ils perdent alors qu'ils sont 4 foi plusse!
T'es au courant qu'il est pas absolument nécessaire de faire une cohorte de level 50 pour prendre une forteresse ?

Nan parceque chez nous... chez nous non plus il n'y a pas tant de HL que ça... et pourtant on y arrive...
Belle prise de forteresse... ce soir le boss a duré 3 minutes sous le coup des moches... on a meme plus envie de faire quoique se soit en RvR... faites un peu des sorties en guilde à moins de 100 personnes poru changer un peu, histoire que se soit interessant.
Citation :
Publié par Loum
Rapport avec le nombre?

Si jamais y en a qui devait se plaindre des bus, c'est plutôt nous. C'est même plus des bus auquels on est confronté, c'est des portes avions...

ha tien sa c est un élyos qui parle toi aussi tu croise des vaisseaux asmo a cote le vaisseaux dreadgion c est du pipi de chat XD

mais bon le jour ou les asmo arreterons le 20vs2 il neigera dans le sahara
Citation :
Publié par lordfly
ha tien sa c est un élyos qui parle toi aussi tu croise des vaisseaux asmo a cote le vaisseaux dreadgion c est du pipi de chat XD

mais bon le jour ou les asmo arreterons le 20vs2 il neigera dans le sahara
Où étais tu hier soir ? Probablement pas aux abysses

A charge de revanche en tout cas, belle mobilisation Elyos.
Citation :
Publié par Aeria
Où étais tu hier soir ? Probablement pas aux abysses

A charge de revanche en tout cas, belle mobilisation Elyos.
C'est clair qu'hier soir, les elyos étaient présent et pas qu'un peu.
Dommage que les asmodiens ne se soient pas autant mobilisé que vous. On va rectifier ça dans la semaine ^_^.
Et ces andouilles de balaurs qui ont choisit d'attaquer kysis en douce pendant qu'on essayé de créer une brèche dans votre défense à Krotan...C'est vraiment des plaies ces bestioles ><.
Citation :
Publié par Wizzou
Après 2 semaines sans elyos pour essayer de prendre un fort, je suppose que les asmos ont arrêté d'attendre 4h pour rien.
2 semaines ? Oo

la semaine dernière on avait tout les forts, vous les avez tous eut en une soirée (trop bien les fort capturables pendant 4h! )

Et toute la semaine aucune prise de fort ou presque (des prises qui commençaient à minuit olol) et le seul soir ou ça aurait pu tourner des mégas déco de tout le monde :x .

pas d'Elyos faut arrêter le chichon
Autant pour moi, on a récupéré tous les forts dimanche passé (6/12), ça ne faisait donc qu'une semaine. Comme quoi, les jours se ressemblent sur Aion, tellement qu'on en perd la notion du temps.

Sinon, les forts n'étaient pas capturables pendant 4h mais 2h. Certains de 20h à 22h et les autres de 22h à 00h. Sinon, durant la semaine, il y a eu plusieurs possibilités entre 20h et 22h (Siel, Astéria de mémoire). Pour après 22h, je ne sais pas vu que je me lève tôt. Donc oui, on vous a attendu durant ses soirées là mais personne ou presque n'est venu. Enfin bon, chacun voit midi à sa porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés