eRepublik - Le nouveau monde

Répondre
Partager Rechercher
erepublik-badge-200x125.gif

Bonjour à tous, certain d'entre vous connaissent peut être eRepublik et y sont peut être déjà allez faire un tour.

Aujourd'hui je propose à vous nouveau joueurs ou à vous autres joueurs déçus par le jeux de tenter ou retenter l'expérience.
Pour cela je vous donne mon adresse de parrainage afin de vous aider dans votre évolution dans ce nouveau monde.

Je suis moi même actuellement débutant, et je sais ainsi que le jeu peut être complexe à un première abord ou alors complètement vide d'intérêt si on ne chercher pas à s'impliquer pour son pays.


Je vous propose ainsi de nous rejoindre via cette adresse :

http://www.erepublik.com/fr/referrer/Yanizuka


Une fois enregistrer vous serait dans mes amis et ferait de mon possible pour vous aider à évoluer avec mes connaissance.

Si vous faite preuve d'intéressement et que vous atteignais le niveau 6 tous en étant mon filleul(e), je vous ferait parvenir 2 Gold pour vous récompenser de votre évolution.



Si vous rechercher un descriptif du jeu voici ça fiche sur JeuxAlternatif :
http://www.jeux-alternatifs.com/eRep..._generale.html

D'ailleurs n'hésiter pas à voter pour celui-ci au "Hit-Parade" !

Rappel: N'oubliez pas d'utiliser un lien de parrainage, le mien, celui de l'un de vos amis ou encore passez par eBabyBoom pour vous inscrire.


Au plaisir de vous revoir IG pour faire évoluer notre belle France !

Yanizuka, simple membre de l'eFrance.

erepublik-badge-80x15.gif

Je viens de m'inscrire, ça a l'air sympatoch.

Par contre la Wallonie s'est faite annexée par les Pays-Bas
Va falloir déjà faire une guerre pour récupérer notre territoire
Lol en France ca nous concerne pas trop ^^ ! En ce moment ca serait plutôt un affrontement avec l'Espagne lol !

PS: Pour les nouveaux préférés une région comme l'Aquitaine ou l'ile de france, on y trouve des hôpitaux Q5 (Qualité 5) qui vous permettront de faire la guerre lors de conflit.