[Destru] T R O U D Z - Présentation et recrutement

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Présentation:
Nous avons fondé la guilde T R O U D Z sur Hellebron, migré sur Brionne et débarquons enfin sur Athel Loren.

La communauté TROUDZ est composée de joueurs qui se sont rencontrés sur Guild Wars puis s'est étoffée au fil des rencontres sur les autres jeux où nous sommes dorénavant présents (Crossfire, WoW, Warcraft 3, Warhammer et Aion).

Un « esprit Troudz » s'est développé, ce qui fait que la guilde n’est pas composée de joueurs, mais plutôt d'amis qui partagent une même passion. Être Troudz c'est savoir prendre et émettre des critiques de façon constructive pour favoriser la montée en compétences de chacun, c’est faire des sorties en guilde qui se déroulent dans une bonne ambiance.
Les Troudz se connaissent bien, et beaucoup se sont déjà rencontrés IRL.

Les objectifs :
- tendre vers une recherche d'efficacité, sans trop de pression, en se respectant les uns des autres.
- adopter un comportement constructif par rapport à la communauté de joueurs, en respectant les adversaires, et en étant fair-play.

Pour information, nous sommes actuellement entre 2 FG et 3 FG de connectés simultanément par soir.

Recrutement:
Le recrutement est OUVERT en ce moment.
Nous cherchons des joueurs expérimentés qui maîtrisent l'environnement RvR (placement, synchronisation, comportement) pour augmenter la fréquence des sorties en groupe guilde. Une maitrise du PvE haut level est également un plus.

La possession de mumble et une activité sur le forum sont requis pour évoluer dans les rangs de la guilde. Sans cela, vous restez au rang Troudzy, et avez des droits limités IG.
En effet mumble permet une intégration plus facile, et des performances nettement supérieures sur le terrain.

Afin d’éviter les problèmes liés à des différences d’âge trop importantes, nous nous efforçons de ne recruter que des joueurs de 18 ans ou plus.

Si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas à visiter notre forum et éventuellement à y poser votre candidature!
http://lestroudz.servhome.org/

Vous pouvez également contacter Arikover, Findin, Gorbis, ou Vornord in Game.

A bientôt!
Youhou \O/ Ca y'est vous voilà arrivés Bonne chance pour le recrutement Ari'.

Pour les autres, c'est une guilde à ambiance familiale très sympa, et un gros vert en Chef c'est presque toujours une assurance de succès
Citation :
Publié par Karonas
Je connais un troud qui jouais avec moi sur Guild Wars, ca viens de là le nom de la guilde?
PS: sur GW j'étais Machiavel
Effectivement, on vient de Guild Wars. Là bas on avait le tag [baal] en plus.
Il en reste encore quelques uns sur ce jeu d'ailleurs...
Je ne m'avance en vous annoncant a tous " en tant que Troudz " que depuis que je les ai rejoint je me sent vraiement mieux.
De nombreuses sortie rvr comme pve une ambiance familial et tout !

Alors faites comme moi prennez un bon Troudz en sachet ca soulage les mot d'estomac et le transit intestinal.

Troudz et l'ennuie s'en va.

* Disponible en libre services dans votre jeux participant *
Plop all,

Lol même Arcain s'est fait modéré, j'approuve

Bon voilà un ans que je suis aussi dans la guilde, et j'avoue que c'est la première fois que je découvre une aussi bonne ambiance, la communauté est répartie sur plusieurs jeux, on finit toujours par en croiser un même si on veut pexer tranquil

La guilde favorise la communication et la cohésion interguilde, nous avons leadé des alliances, organisé des Events faction regroupant jusqu'à 5 alliances, mis en place un fofo faction, fait des raids de capitale a 150 sur notre TS, prouvant ainsi que la force d'une guilde n'est pas que dans son stuff et son roaming en sous groupe opti, bien que cela joue grandement je vous l'accorde. Je précise qu'on se repose aussi de temps en temps quand même.

Nous accueillons les joueurs de tous niveaux, certains évoluerons plus vite que d'autres au sein de la guilde, permettant ainsi une intégration au mérite sans laisser pour autant quiconque dans son coin.

Et enfin le nom "Troudz" n'est qu'une boutade a ce que l'on croise afin de rester polie.

Au plaisir de vous croiser ...

Icnar Ambassadeur
plop all
Les TROUDZ recrute toujours, surtout diciple de khaine, magus, furie, cultiste mais toutes les classes peuvent postuler
plus on est de fou plus y a de riz !!!!!!!!!!! hihi !!!!!!!!
Plus on est de fou et moins on a de riz!

Up pour le recrutement.
Pour info, ayant atteint les 2 FG minimum par soir, on ne recrute plus que les classes où nous manquons d'effectifs:
- Magus
- Cultistes
- DoK
- Gardes Noirs
- Furies
- Chasseurs de squigs

N'hésitez pas à nous faire signe si ça vous branche!
Faites pas signe à Arikover, il est trop moche pour qu'on s'intéresse à lui

Bref, recrutement toujours d'actualité pour les classes suivantes:

- Magus aussi connu sous le nom de Classe de soutien (©Makime)
- Cultistes
- DoK
- Gardes Noirs
- Furies
- Chasseurs de squigs

Avec, toujours au programme, PvE et RvR en guilde et alliance.
Salutations,

La guilde a un effectif assez stable, et proche de notre objectif. Nous sommes entre 12 et 15 le soir en général. L'objectif serait d'atteindre les 3 fg de façon régulière pour permettre de diversifier les sorties.

Afin de diversifier également notre gameplay, nous cherchons plutôt des
- Magus
- Cultistes
- DoK
- Gardes Noirs
- Furies
- Chasseurs de squigs

Oui, il nous manque toujours des gens de ces classes là. Si vous appartenez à une autre classe, n'hésitez pas à venir nous voir, on sait jamais, on n'est jamais contre le guildage d'une personne sympathique!
voyons pourquoi avoir beaucoup de chassou quand on a le meilleur... moi

sinon pour le recrutement si vous pourriez donner votre spé se serai utile
j'ai vu aussi que tu n'a pas mentionner les élu dont on a besoin

bon ba voila j'avais que sa a dire
Osef l'élu c'est moche, m'en vais reroller et pi c'est tous, faut être motiver pour jouer élu en rvr, j'aimerez bien en croiser un qui soit pas démotiver, qu'il m'explique ...

Recrutement toujours au beau fixe, pouvez me joindre IG, même pour discuter du bon vieux temps sur Hel et de celui à venir sur AL.

Icnar de retour pour votre plaisir et surtout pour le mien, rerol Hishmar DK petit level qui deviendra grand je l'espère.

ps : Ticalibre j't'ai envoyé un mp ...
Hum Ari faudrait que tu penses à mettre à jour le post initial, notamment les personnes à contacter ( exemple patafouin qui est parti à l'armée .. vous aurez du mal à le contacter ^^ )



Maléficio, sorcier
Kabaal alias le "Chevalierblanc", DoK
[Modéré par enzolior : ]

D s l

je voulais juste bien articuler (ok c'était un poil mesquin, mais c'était juste une tentative d'humour, maladroite, certes (vous avez vu 2 parenthèses imbriquées et qui ont un sens ! Dans ce monde de fautes !) bref : eussé-je dû ?) désolé.
Et kab faudrait que tu mettes ton quadrigramme [LTDZ] pls et + 1 pour refaire le post initial,

je réitère les classes

- Elus
- Magus
- Cultistes
- DoK
- Furies
- Chasseurs de squigs

Avec une préférence pour dk, élu, magus pour la partie rvr de la guilde, nous avons décidé de guilder à partir du lvl 40 pour favoriser le jeu de groupe.

Enfin je précise que nous avons une trés bonne ambiance, que l'évolution au sein de la guilde est tout à fait possible est que nous faisons de tous, des offs s'occupent du RVR, d'autres du PVE, certains sont spé reroll, d'autres socials, bref on ne vise pas un domaine, mais chacun peux trouver le sien voir même en proposer un autre.

Merci et bon jeu à tous.
Up pour le recrutement.
Pour info, ayant atteint les 2.5 FG minimum par soir, on ne recrute plus que les classes où nous manquons d'effectifs:
- Magus
- Cultistes
- DoK
- Furies
- Chasseurs de squigs
- Koup'tou
- Elu

N'hésitez pas à nous faire signe si ça vous branche!
http://lestroudz.servhome.org/phpBB3...orum.php?f=181

Et le post initial a été mis à jour, on se sert de mumble maintenant (merci Arcain)
Eh yo les Troudz, toujours sur WaR !!!

çà fight encore sur Athel ??? je me tate de revenir faire un tour sur WaR , need PvP un coup, donc un serveur qui bouge pas trop mal !!!

see ya !
Héhé Lu Selass'

Beh oui qu'on est toujours sur WAR, ça se passe même très bien, on a quelques nouveaux Troudz dans les tuyaux, qui me paraissent pas mal du tout.

Sinon côté activité, le serveur AL est très bien. Certains se plaignent des bus, mais ça prouve que le serveur vit.
A côté de ça, les BGs tournent, TdM passe d'une faction à l'autre et l'adrénaline est présente!

Le jeu se porte bien à mon sens, et les capitales vont être largement orientées RvR suite au prochain patch
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés