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Plop,
Après discussion avec M. R., je créé un nouveau topic destiné à accueillir les informations (traduites) recueillies sur les forums de Turbine après la levée du NDA. [!] Il est possible que des coquilles ou des erreurs de traduction se soient glissées dans le wall of text ci-dessous. Merci de ne pas nous en tenir rigueur. [!] Credits : * Les bêta-testeurs US qui lâchent des trucs * Eltharin, roi de la pêche (notamment aux screens, et qui a aussi traduit) * Votre serviteur (trad + pêche aux gens qui parlent) * Foradan (pour la traduction + explication des legs de cambrioleur + précisions sur le leg javeline Sentinelle) * Piedtendre (pour la précision sur les Chants de l'arc : Sens du point faible) Siege of Mirkwood Simili patch-note de la morkitu© I. Divers A. Nouveau système de combat B. Conjonctions Si la participation à une conjonction n'est pas immédiate (comme certains skills le deviennent), elle sautera dorénavant toute attaque automatique qui aurait pu s'intercaler. De la même manière, ils ont également 'nettoyé' les animations, ce qui fait que certaines classes (comme les RK) n'auront plus d'énormes 'freezes' après que la conjonction se soit terminée. C. Médaillons Bon, exit les pièces bleues, maintenant ce sont les médaillons qui tombent (sur tous les boss d'instance, si je me souviens bien). Si vous avez des bleues en rab, il sera possible de les échanger contre des médaillons (probablement pour une valeur égale à celle nécessaire pour l'échange théorique avec la pièce équivalente). Coûts en médaillons :Bottes : 10 Gants : 10 16e Salle : 15 Sombremine : 15 Forges : 20 Fangefosse : 20 > Quelqu'un qui échangerait une pièce bleue actuelle des Forges récupérerait 20 médaillons et pourrait obtenir, par exemple, les bottes ET les gants, ou un truc de la 16e ou de DD en ayant du rab. D. Vulnérabilité tactique/distance/cac capé à 15% Citation :
E. Screens des nouveaux sets. * Dol Guldur * Gardien Sentinelle Chasseur Stats des deux sets champions Cambrioleur Capitaine Ménestrel RK Champion - Notez qu'on peut zoomer sur des parties de Set maintenant dans la prévisualisation. * F. PvP * Cambrioleur G. Nouveaux bijoux de réputation Classes Ménestrel 1. Deux ajouts : Heal Rating et Tactical Damage Rating. Le HR sera un bonus sur le livre, le TCR sur l'arme. Si j'ai bien suivi ça fonctionne un peu comme un passif qui pourrait être monté (à l'instar du dps des armes), étant donné que le type parle de "plus de points à dépenser". Le Heal Rating concernerait l'ampleur du soin. En plus : - Incoming et Outgoing heal ratings (soin entrant/sortant) Le sortant (celui qu'on fait) est grandement impacté par la Volonté maintenant (et cap à 20%). 2. Les compétences tactiques ont maintenant une 'étendue' (une plage, en fait, une fourchette en somme). Cela signifie qu'on peut faire plus de soin,... mais aussi, moins. En gros, au lieu de heal tout le temps à 1k2 minimum (avec 2k2 en critique), ça pourra donner 1k, 1k5, 2k6 (un truc du style). Apparemment le plus bas reste à peu près suffisant. 3. C'est la fin des animations qui stick au sol pendant trois plombes \o/ Youhou. 4. Avec les changements du système de combat, les compétences agissent différemment. Certaines sont 'Rapides' et d'autres 'Immédiates'. Cela signifie qu'un skill de type Accord du salut interrompra l'animation qui était en cours et prendra effet immédiatement (même si cela ne cassera pas un cast en cours non plus). De même, il sera dorénavant possible d'enchaîner en instant Encouragement + Accord du Salut (interruption de l'anim' de l'Encouragement, plus de stick, etc..). 5. La compétence améliorée au lvl 62 est le Chant de Restauration, qui s'applique dorénavant à toute la communauté (ménestrel y compris). 6. Le cap en Volonté passe à 650 au lieu de 600. A priori il y a une forme de "diminushing return" passé 600. 7. Le soin continue à être minoré de 50% (peu importe les traits) 10 secondes après avoir lâché le discours de guerre. Liste des listes de leg (A et B) Livre de ménestrel - Liste A - Résistance de la cible aux ballades - Guérison des compétences de motivation - Guérison d'Encouragement - Guérison d'Inspiration - Guérison d'Augmentation de moral - Importance de ballade guerrière - Coût en puissance des compétences de guérison (*NEW*) : 1>10% Livre de ménestrel - Liste B - Résistance de la cible aux chants - Cooldown d'Accord du Salut - Résistance à l'Echo de Bataille - Cooldown de Cri du Chœur - Cooldown de Chant des morts - Résistance à la peur de la Ballade de patin couffin inébranlable - Résistance au feu de la Ballade des flammes Arme de ménestrel - Liste A - CD d'Esprit triomphal - Résistance aux compétences d'appel à la guerre - Dmg de Cri perçant - Dmg de l'Appel du roi ancien - Pulsations du HoT de l'Esprit de soliloque - CD de Ralliement! - Menace de soin (*NEW*) 1>10% Arme de ménestrel - Liste B - Nb de cible d'Appel du Second Âge - Multiplicateur de critique d'Appel du Destin - CD du feign death (*NEW*) > 10 minutes - Dmg ballades de tiers 1 - Dmg ballades de tiers 2 - Résistance de la cible au fear (*NEW*) > 560-590 - CD du cure fear (*NEW*) > 5-30s Maître du Savoir Lvl 62, up skill : Connaissance ancienne des Antidotes - Combine le soin blessure + maladie A priori le machin n'est pas utilisable en combat, sauf en ayant le trait qui va bien. Mouais. Sauf si SoM introduit des monstres/boss funky qui font les deux à la fois (joyeux bordel), c'est assez limité. Legs de livre de MDS - Liste A Soin de Lueur d'espoir (*NEW*) 1>10% Résistance de la cible aux compétences tactiques Résistance de la cible aux compétences physiques Critique des compétences de feu Pulsations de Feu du Mage Pulsations de Braise ardente Durée des Signes de Pouvoir (ne faisant pas de dégâts) Cibles d'Artisanat Ancien Legs de livres de MDS - Liste B Résistance de la cible aux compétences de feu Dommage dévastateur de Test de volonté Durée des résistances des skills d'antidote (*NEW*) (A priori la durée du 'buff' resist blessure/maladie quoi) 10>60 secondes Soin de Feu intérieur (*Augmenté*) 5>50% Dmg de feu dans le temps Cibles du mezz undead Cibles de Connaissance du Feu Menace augmentée de Signe de Rage (*NEW*) 2>15% (pour la menace du pet) Moral augmenté de Signe de protection (*NEW*) 1>5% (pour le moral du pet) Bâton - Legs de la liste A Multiplicateur de critique de Lumière de l'aube naissante Portée de Terre craquelée Dmg directs des compétences tactiques CD de Coup de bâton Multiplicateur de critique des compétences de feu Dmg de Lumière de l'aube naissance Dmg initiaux de Braise ardente Puissance augmentée de Partage de puissance (*NEW*) > Puissance donnée augmentée 1>10% Bâton - Legs de la liste B Portée de Braise ardente Dmg direct de Gourde collante Dmg de Bourrasque Dmg de Marche des Ents Dmg de Tempête d'éclairs Dmg de Test de volonté Dmg de Terre craquelée Dmg de Connaissance des tempêtes (ou un truc du style, je vois pas quel est le nom exact Critique des compétences de lumière (*NEW*) Gardien des Runes - CD de Vents de distraction diminué à 3 minutes. - Restauration de puissance de Motivation Personnelle diminuée. - Dernier Mot (interrupt/anti-corruption) est maintenant un skill de type Immédiat. - Qq changements sur les legs, assez mineurs. * Apparition du Outgoing Healing (soin sortant) sur les sacoches * Apparition du Tactical machin chouette dmg sur les cailloux Le skill 62 est une version modifiée de Tu ne mourras pas aujourd'hui, qui buff maintenant la cible. Le rez fait donc qu'il est un peu plus difficile de voir la cible tomber, enfin, on se comprend quoi. ^^ - Toujours pas de cast sur les trucs de foudre - Conclusion Epique toujours pas utilisable en bougeant - Fix de Mots d'Encouragement dont le canal n'est plus interrompu quand les Destinées sont Entrelacées. Peut toujours être interrupt par stun / mezz / etc. œuf course. Champion - Le leg de Ferveur disparaît, mais le +x% dégâts de Ferveur monte à 20%. - Le leg d'AoE reste. - Might Damage Bonus (MDB) : A complètement changé. A priori, c'est un 'vrai' bonus dont la progression diminue avec le niveau. A priori ce serait 20% du cap de la stats, et ça pourrait être boosté avec des reliques craftées et certaines pièces d'armure. Ce bonus up aussi les DoT. - Déchirement récupère un leg de diminution d'armure aussi, si j'ai bien suivi le truc. - L'ICPR (regen puissance en combat) de Ferveur a été augmenté. Apparemment, ce qui se passe avec la puissance peut-être relativement moche (l'ère du 2M ? ). - Si j'ai bien compris un autre truc, il y aurait aussi un leg sur Frénésie Guerrière qui ferait tomber son CD à 30s. - Le trait légendaire Fight On! (le cri qui permet de récupérer de la puissance + un buff aux dégâts) aura une durée de 60s (au lieu de 30, je crois). - Avec 4 traits bleus, le champion récupère une 'interprétation' de la nouvelle règle pour Gardiens/Sentinelles, selon laquelle, pour ces petites choses-là, 1 de vitalité = 5 pts de moral (au lieu de 3). Le champ' tank aura droit à une conversion de 1>4. - +Leg de parade/esquive (blocage ? apparemment pas) en Gloire qui serait, apparemment, sympa. - Toutes les runes ont un leg de Incoming Healing (soin reçu). - Là où les Gardiens et Sentinelles récupèrent 5% de critique défensif passif (mais ouais Oo), le Champion récupère un 3% en Gloire et 1% en Ardeur. Les boucliers lourds ont aussi un passif de 5% (et les légers, de 3%). - Autres nouveaux legs : (+15% dégâts tous) Attaque Sauvage Brutal Strikes Assaut Acharné Plus des trucs pour réduire les coûts en puissance, augmenter des durées (et un leg de multiplicateur de critique >50% a priori Oo) A noter, les bonus de set champion : http://forums.lotro.com/showpost.php...9&postcount=17 Citation :
Citation :
Gardien Les retours du nouveau raid sont encourageants. Les non-tanks se font démouler la citrouille, les monstres frappent fort, vous avez besoin d'un bouclier (le plus lourd le mieux) et les Gardiens sont bien équipés pour supporter la castagne. - Bonus de +5% dégâts en ligne de trait DPS (~ Surpuissance). - Toutes les ceintures de gardien légendaires récupèrent un leg ('passif', un peu style dps des armes) permettant de monter les dégâts de bouclier (y'a eu des critiques à 1k5-8, mais bon, comme on dit, 'Screen...'). - Bonus de vitalité. 1 pt de vitalité = 5 points de moral. Avec 600 en vita ça donne quand même 3k au lieu d'1k8 (ou de 2k4 pour les champ' bleus). - A l'instar des sentinelles, récupération de bonus passif au critique défensif (euh... ouais...) - Le bonus de DPS de la ligne de trait rouge ('Keen Blade') est augmenté de 5%. - Nouveau leg sur les ceintures (qui y sera par défaut, un peu comme le DPS des armes). Y'a eu des cas de critiques à 1k6-1k8. - Sword and Board (moi y en a pas connaître) sera une position encore plus viable pour faire des trucs en solo dans MoM (genre pexer). - Surpuissance ne sera plus utilisable avec un bouclier, ou plus exactement, celui-ci pourra être équipé mais le Gardien ne bénéficiera plus de ses bonus. Legs Arme 1M - Liste A Critique d'Overwhelm Dmg de Coup contrariant Dmg de Bash CD de Serment de Gardien Durée de Guardian's Ward Dmg de Grand coup de taille (enfin je crois) Dmg d'Attaque tourbillonnante Cibles au CàC du gardien (me semble, "Guardian Area Effect Melee targets") Arme 2M - Liste A Critique d'Overwhelm Coût en puissance de Surpuissance Dmg d'Assaut brutal CD de Serment de Gardien Durée de [http://lorebook.lotro.com/wiki/Skill:Guardian%27s_Ward]Guardian's Ward[/url] Dmg de Grand coup de taille (enfin je crois) Dmg d'Attaque tourbillonnante Cibles au CàC du gardien (me semble, "Guardian Area Effect Melee targets") Arme (1M et 2M) - Liste B Portée des skills de CàC ("Targeted Melee skills range") Dmg d'Au Roi Dmg de (Guardian Bleed - pas trouvé ce que c'était), 'saignement' Durée de Charge Durée de Coeur de guerrier CD de Marque Pulsations du 'saignement' de Gardien CD de Chacun son tour Ceinture - Liste A Soin de Profonde inspiration (ou Respiration profonde, je ne sais plus) Menace des compétences - Chance de résistance des cris Cibles des cris Dmg de Guardian's Ward Dmg d'Aiguillon Valeur de blocage de Guardian's Ward Valeur de parade de Guardian's Ward CD d'Inspiration profonde Dommage de bouclier Ceinture - Liste B Valeur de menace de parade et blocage (gneh? "Guardians Threat Parry and Block rating") Portée de Mur de boucliers Dmg de Blocage réactif Restauration de puissance sur Réactions Soin de Cœur de Guerrier Dmg de Titubement Critique de Titubement La tête du nouveau set +30 : http://i656.photobucket.com/albums/u...GuardArmor.jpg Le fix dudit set : Récupération d'une réaction de parade après un critique d' "Assaut brutal" (Brutal Assault) Skill du 62 : Charge brutale (up de Charge) = Buff de vitesse de course + boost DPS (+10% DPS pendant la durée de Charge, celle-ci pouvant être augmentée via un leg) Chasseur - Le DoT de la flèche barbelée est maintenant impacté par la position de force, la ligne de maître-archer, etc.. -> Tic à 80 sans le leg, ~120 avec. - Plusieurs compétences de chasseur seront considérées comme Immédiates : * Arc rapide * Pluie d'épines * Fuite éperdue - Pas de skill 62 (enfin si, le TP Mirkwood ! ) La gueule du set +30 : http://i656.photobucket.com/albums/u...unterArmor.jpg - Flèche barbelée (revenons-y) * Position de Force et Viveflamme (ouais, bon, pourquoi pas) impactent le saignement. * Le leg dudit saignement devient apparemment puissamment roxxatif (+50% de dommage) - Le timing des skills / etc. s'est beaycoup amélioré (c'est plus rapide, fluide, plus de pauses em... bêtantes quand transition de la mêlée à la distance et vice-versa). Legs (nouveaux / modifiés) - CD de Tir miséricordieux (jusqu'à -10s, uniquement sur armes à distance) - Multiplicateur de critique en position de Précision (jusqu'à 13%, sur les armes de CàC, impacte *toutes* les attaques) - +cibles en AoE (jusqu'à 5, arme de mêlée) - Multiplicateur de critique de focalisation et tentative peuvent aller jusqu'à 25% - Hâte nécessaire peut aller à +15s - Le soin de Répartie agile peut aller jusqu'à 50% de chance d'activation, avec du tic à 100. - Les chants de l'arc se stack par 50. - Nouveau tiers de Chant de l'arc : Sens du point faible. - Les TP de chasseur peuvent être utilisés depuis la liste des skills par clic-droit. Capitaine - Récupération d'un passif de +2% dégâts à la hallebarde (j'aurais cru qu'il existait déjà, m'enfin) - Récupération d'un +3% à la défense critique - Changement de skill au 62 sur Fighting Withdraw. A priori le debuff de 30% de dmg disparaît (par contre ils disent aussi que c'est une modification qui diminue l'aggro des attaques, mais j'ai du mal à faire le lien, si un vrai capitaine passe par là). - Le soin sortant sera un peu différent dans le sens où la Volonté impactera la 'fourchette' dudit soin sortant. Pas énormément, mais assez pour que cela entre en compte. Apparemment les capitaines ne sont pas tous d'accord (sur le fait que ça fait mal à leur soin, ou pas). - Les emblèmes de capitaine ont maintenant un leg sur le outgoing healing (soin sortant ), un peu comme les armes ont un 'leg' de DPS. - Pas mal de legs améliorés (possibilité de diminuer davantage les CD, augmenter la valeur de certains HoT, etc.. il devrait y avoir un dev diary à ce sujet bientôt). - Le coût en puissance de tous les skills a été réduit (mais ceux-ci s'enchaînant plus vite, blah blah). L'ICPR (in combat puissance regen) obtenue par le biais de la Destinée aurait augmenté. A voir. - Apparemment le set Dol Guldur est tout pourri pour capiheal (axé force / vita / agilité en gros, hem ). Mais bon, certains trucs peuvent encore changer. Sentinelle - Les lances ont été corrigées (leur animation en fait, qui étaient trop lentes par rapport à celle des autres armes, d'où perte de dps sèche). - Up du DPS des sentinelles (vis-à-vis des autres classes, c'est pas encore du champ' mais ça s'en rapproche une chouille) - Le leg de portée de la javeline affecte maintenant toutes les compétences (5 au lieu d'1) - Nouveaux legs pour améliorer la durée de Triomphe de la Sentinelle et Manœuvre Adroite - Nouveaux legs de coût en puissance pour le drain de moral et la (les) ligne(s) poing/bouclier/lance - Skill 62 : TP Mirkwood. Cambrioleur (Je ne connais vraiment pas la classe, informations en VO ici - j'attends qu'un petit camarade veuille bien s'y pencher ^^) Nouveaux legs + Legs modifiés CD d'Embrouillement jusqu'à 10s Modification du ralentissement de cast d'Embrouillement jusqu'à 50% Soin de jubilation malicieuse jusqu'à 50% Augmentation de la durée des tours jusqu'à 15s Baisse du temps de debuff de Confusion (jusqu'à -10s) Dmg et soin de Don de répartie jusqu'à 50% Portée de Révélation de faiblesse jusqu'à +20m Sur les armes : Multiplicateur de saignement jusqu'à 15% Portée des tours jusqu'à 5.9m pour peu de points Leg d'attaque par surprise jusqu'à +25% de dps Chance de pari peut monter à 20% Beaucoup de legs peuvent maintenant atteindre le niveau 9, ce qui signifie que beaucoup des compétences légendaires de la Moria peuvent descendre à 15s de CD, et la plupart des coûts de leg ont diminué. Skill 62 : Update du soin du poison (force de 70 max) sur un joueur jusqu'à 20m avec un temps de cast d'1/2 seconde. Instances & Raids Citation :
- La moitié du set de raid se récupère en mode hard - Le raid comporte 3 boss - Personne n'a fini le raid dans la bêta pour l'instant - Chaque boss loot un jeton en mode normal, si on fini tous les hard modes, on obtiendra les 3 autres jetons. (Apparemment un jeton = 1pièce particulière comme avant) - On peut monter jusqu'à 7 effroi avant de partir en vrille, Il pense que les boss en mode facile (=normal en fait je pense) sont à 180 effroi, le minimum pour rentrer est donc à 60 radiance, mais que le niveau de nos skills sera trop réduit pour qu'on soit efficace. 120 radiance est le "bon niveau" pour faire le raid (120 que l'on peut obtenir grâce aux mini set des nouvelles instances 3 et 6). - Dixit M. R., notre envoyé spécial sur Bullroarer, les boss seraient à 200 d'effroi, ce qui contredit le monsieur du dessus...? Commentaire sur le raid : Citation :
Les instances 3&6 : Citation :
Citation :
Rapide description des instances 3 : Le donjon de Dol Guldur, 3 ailes avec des patrouilles d'Olog hai, 1 dans l'aile nord, 3 dans l'aile sud et 2 dans l'aile est, si elles vous attrapent vous aller en prison avec tous les uruk que vous avez tué, la sentinelle est l'unique boss, en mod hard il faut sauver 9prisonniers. L'enclos à warg de Dol Guldur, instance plus classique avec des gobs et des wargs en trash, 2 boss le gardien des wargs(un gobs surement) et la matrone warg, le hard mode consiste à laisser les wargs bouffer. Le hall des épées de Dol Guldur,c'est une arène je pense, le mode normal c'est des vagues d'angmarins avant chaque boss, le hard mode c'est les 3 boss en même temps, un numénoréen noir, une morroval et un olog hai Il y a 2 sets 3 pièces provenant des nouvelles instances 3/6. Un set +15 radiance et un set +25 radiance, les deux s'obtiennent avec les même tokens mais le prix est différent (15/20/25), il faut 120 tokens pour avoir les 2 sets complets. Ca semble beaucoup mais vous obtenez 4 jetons en mode normal dans une instance 3 qui prends 10min, il n'y a pas de verrou sur les instances apparemment lolifarm). On a plus de tokens en hard mode. On peut en plus looter des tokens dans le coffre des boss comme dans l'instance 3 du livre 8 où tout le monde peut looter des tokens dans le coffre du boss. Les loots : Citation :
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18/11/2009, 22h56 |
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[FR] Informations sur SoM
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C'est quoi cette version française avec le mot "new" toutes les 2 phrases ? N'importe quoi §!!§!!!!
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18/11/2009, 23h01 |
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'foiré de Providence du dessus va !
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18/11/2009, 23h01 |
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Prophète
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C'était pas sensé être du français?
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18/11/2009, 23h02 |
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Et les infos concernant le revamp des terres solitaires?
(enfin déjà bien, bel effort de centralisation!) |
18/11/2009, 23h12 |
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18/11/2009, 23h18 |
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Heu... non pourquoi?
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18/11/2009, 23h21 |
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Un grand merci pour ces infos en français
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18/11/2009, 23h22 |
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18/11/2009, 23h26 |
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( je sais bien ^^ )
D'autres screens viendront par après |
18/11/2009, 23h42 |
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18/11/2009, 23h43 |
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Prophète
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[Modéré par Mr RrrRRr : ] |
18/11/2009, 23h50 |
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[Modéré par Mr RrrRRr : Devenu Sans Objet ] |
18/11/2009, 23h56 |
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Merci quand même pour les efforts fournis.
Il y a toujours moyen d'etre plus courtois ou de demander des renseignements manquants d'une maniere moins aggressive. Bon jeu à vous. |
19/11/2009, 00h17 |
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Oui, je me doutais que c'était un truc du genre, mais plus souvenir exact et pas eu l'occasion de vérifier ;')
Merci bien, vais corriger ça ! (: |
19/11/2009, 01h37 |
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[EST]Famrid/Galgalad |
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le cam va enfin retrouver son statut d'overcheaté, plus besoin d'un champi pour interrupt, miam miam
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19/11/2009, 05h55 |
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