Travailler pour NCsoft dans notre unité anti-bots

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Plus d'une fois, on m'a demandé pourquoi je ne réagissais jamais dans les sujets liés aux bots. La raison est simple: j'aurai beau dire que nous bannons des comptes à tour de bras, j'aurai beau vous dire que notre politique est tolérance zéro et que si vous êtes pris à botter, c'est direction la porte sans passer par la case départ; rien n'y fera.

Rien n'y fera tant que vous ne verrez pas l'impact en jeu. C'est pourquoi nous sommes entrain d'opérer de sérieux changements à tous les niveaux. Bien sûr, comme vous vous en doutez, je ne peux pas vous détailler les choses pour la simple et bonne raison que les sociétés de RMT savent lire, elles aussi, et donc, il ne serait pas sage de s'étendre.

Parmi ces changements, vous trouverez une nouvelle offre d'emploi dans notre office de Brighton, qui accepte désormais des applications externes en regard à ce département au sein de notre équipe CS. En quelques mots, si vous êtes français, vous avez désormais la possibilité de postuler pour devenir un membre de la GSU (Game Surveillance Unit). Cette équipe que nous renforçons a pour unique vocation de lutter contre les bots et le RMT en général. Peut-être certains se souviennent de l'excitation dont j'avais fait montre lorsque j'avais dit avoir assisté à une chasse aux bots il y a quelques temps, digne d'un CSI à l'américaine. Eh bien, c'est cette équipe que vous avez la possibilité de rejoindre aujourd'hui. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'abattre le marteau divin sur toute présence bot que vous rencontrerez en jeu, ainsi que d'enquêter en profondeur afin de démonter les filières RMT.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à soumettre une application en anglais sur ce lien.

Comme vous le savez, je reste disponible via PM si vous avez des questions


Mise à jour: Oulà, j'en reviens pas du fait que je doive confirmer le fait qu'il s'agit d'une OFFRE OFFICIELLE pour bosser chez nous à NCsoft, à BRIGHTON, hein?! Personne ne se repose sur nos joueurs. Je ne vous parle de cette offre car il y a plus de chances que ce job intéresse quelqu'un ici plutôt que si je poste sur le forum Carrefour.
Filez moi une commande /ban, j'vous en vire une bonne centaine par jour si vous voulez, et gratos.

Sinon bonne initiative, en espérant que ça fasse avance les choses, car c'est catastrophique, et voir des bots plus haut lvl que soit, on se dit qu'ils doivent pas ban les bons..
Si ce n'est pas un effet de manche de plus je vous souhaite de tout coeur bonne chance et bon courage.

Peut être en profiterez vous pour virer les outils pour sherifs du net (au moins leur partie action automatique) qui n'ont pas montré une grande utilité sinon mettre le feu aux forums
Ben là, franchement c'est fort sympathique. J'espère que cette "task force" va prendre de l'ampleur et nous soulager. Bon maintenant comme on dit "je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois". En attendant de les voir in game. Bon courage aux futurs chasseurs !
On pourra avoir un perso avec un skin kikoo et une arme divine d'Aion du Crépuscule de l'Eternité Abassourdissante de la Chouette +10000% de dmg pour exterminer les bots IG ?
C'est vrai que la façon dont l'annonce est faites laisse quand même un peu penser que NCSoft se repose sur les joueurs pour faire le ménage sur leurs serveurs mais bon quand on clique sur le lien ça à bel et bien l'air d'être une vraie offre d'emploi...

On verra bien ce que ca donnera dans le futur!
Enfin...
C'est pas trop tôt. Cependant mieux vaut tard que jamais.
Merci Ncsoft pour le feedback

NB: non c'est pas un flame troll ou un taunt. C'est tout bonnement sincère et honnête.
Lightbulb
Citation :
Publié par .Doc'full~
Ca sent l'abus, laissez ce genre de responsabilité à des joueurs....

J'espère que la paye suivra... ainsi que le contrat de travail qui va avec..
Si salaire anglais, pire que smig
hahah excellent on parle de nous

Citation :
Ability to handle high stress situations and manage irate customers

sinon c'est ça la bonne surprise des 3heures de retard ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Mission impossible §§
Et pourtant, j'ai vu la série...ils gagnaient toujours à la fin...les bons, je veux dire
Faut communiquer plus Atreid ne pas laisser les gens dans le doute ,car le doute fait en sorte que des joueurs quittent le navire et que ceux ci n'ont pas envie de jouer avec une bande de tricheurs donc les poches sont plein de kinah...
Mais je trouve initiative de ncsoft tardive presque la pour empêcher la soupape de peter...et de grapiner les dernier mois.
on verra si vous aller nettoyer en profondeur et dans le passé aussi !!! que ceux qui ont abusés de ce système ne reste pas impunis
Bien qu'ayant une bonne intention par la création d'une team anti-bot anti-clik, ça serait quand meme plus simple pour vous de bloquer sur les serveurs européens les adresses IP provenant d'asie, c'est tres facile, ça coute pas grand chose et 50% des bots disparaitront.

Pour les 50% restant, c'est a dire les européens qui bot a outrance grace a des logiciels tiers, votre police mise en place, ils n'auront aucune difficulté a les éliminer.

Il vous suffit de faire un formulaire pour les expatriés européens en asie au travers du site pour autoriser un compte bien spécifique a jouer sur serveurs euro.
Citation :
Publié par Atreid
Et pourtant, j'ai vu la série...ils gagnaient toujours à la fin...les bons, je veux dire
As tu vu la série Lineage2 ? car je crois que c'est les méchants (alias bots) qui gagnent
Citation :
Publié par knoum
hahah excellent on parle de nous

sinon c'est ça la bonne surprise des 3heures de retard ?
Non ca c'est le joueur de mauvaise foi qui est ban et qui prétend ne pas utiliser de bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés