[Actu] Mabinogi débarque en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/11/2009 à 16:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après des lancements en Asie et aux Etats-Unis, Nexon Europe annonce l‘arrivée prochaine de Mabinogi en version localisée sur le vieux contient.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais été tenté tenté de tester ce jeu car il y avait des conceptes sympats, mais ils bloquaient les IP européennes. Je crois que j'avais lu que les perso vieillissent et finissent par mourir, on peux alors transmettre ses pouvoir à un nouveau perso. Je ne sais pas si c'était juste une idée de développement ou si c'est vraiment introduit dans le jeu.
Attention, il y a une petite erreur d'étiquetage du jeu .

Mabinogi <> Mabinogi : Heroes


Le premier parle d'un monde tout gentil tout beau, où le personnage peut devenir des artisants de tout métier dans un monde merveilleux et coloré

Le second est accès Hack&Slash très sanglantes, dans un monde de bataille et de guerres contre les monstres. Il est très accès sur les combats et pas le même gameplay du tout.

vidéo de Mabinogi : Heroes :


Ce n'est pas la même chose
Citation :
Publié par Doomsday
lol

plagia de nom...
Ce n'est pas du plagia de nom, on reste dans la même histoire, le même background, mais à des périodes différentes.

C'est comme de dire que :

StarWars The Old Républic c'est un plagia de StarWars Galaxie. Ce n'est pas du tout le même jeu, ni même la même suite du jeu, c'est juste que les deux jeux se passent dans le même univers.

Pour ce cas précis, c'est l'univers de Mabinogi
OOoooOOh yeees ! J'avais adoré mais les lags m'avaient quelques peu gâché l'expérience..

Plus qu'a attendre :-)

*se souvient être entrain de disputer des battles de luth autour d'un feu camp*
Citation :
Publié par Sanza
*se souvient être entrain de disputer des battles de luth autour d'un feu camp*
Yes quand j'avais testé, j'ai aussi trouvé ca super sympa. Quelques exemples d'activité :

-> tondage de mouton
-> fillage de laine
-> jouer un instrument de musique.

Ce dernier point m'avait vraiment stupéfait. On peut réellement concevoir ses partitions de musique, puis les jouer avec un instrument in game. Ca donnait un super rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés