[Faction] Klingon ou Fédération ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

j'ai l'impression d'être le seul a vouloir jouer klingon dans le coin ^^

donc je me suis permis d'écrire ce post pour voir qui allait jouer quoi dans son expérience Star trek online

Pour ma part je jouerais Klingon!

Citation :
Publié par Karak Dorn
Bonjour a tous

j'ai l'impression d'être le seul a vouloir jouer klingon dans le coin ^^

donc je me suis permis d'écrire ce post pour voir qui allait jouer quoi dans son expérience Star trek online

Pour ma part je jouerais Klingon!


Klingon me botte bien aussi en espérant un aspect roleplay ^^
Par contre, je me demandais si tous le monde n'allait pas prendre Klingon justement, la mode étant au bad guy crasseux ^^
Il y a deja eu un sondage sur le sujet ?
je n'en ai pas vu

mais selon les réponses que je vois, sans vraiment avoir de chiffre factuel, j'ai plutôt l'impression que les gens veulent jouer fédération (ce que je conçois ^^, j'ai eu du mal a me décider )

bon on serait au moins deux !
Il faut déjà voir le nombre d'informations sur l'Empire Klingon en rapport à ce qu'ils ont déjà donné pour la Fédération. Vouloir jouer Klingon pourquoi pas, mais il va falloir savoir ce qu'on pourra y faire surtout. La "simple" progression des vaisseaux serait d'après Cryptic différente. Le contenu devrait aussi changer.
Mais en fait c'est le flou le plus total pour le moment je trouve.
Citation :
Publié par kerloken
Il faut déjà voir le nombre d'informations sur l'Empire Klingon en rapport à ce qu'ils ont déjà donné pour la Fédération. Vouloir jouer Klingon pourquoi pas, mais il va falloir savoir ce qu'on pourra y faire surtout. La "simple" progression des vaisseaux serait d'après Cryptic différente. Le contenu devrait aussi changer.
Mais en fait c'est le flou le plus total pour le moment je trouve.
tu n'a pas tort on a tres peu d'info

rien qu'au niveau des vaisseaux, il y a moins de vaisseaux klingons decrit que de vaisseaux de la federation !

J'avoue que j'ai envi de jouer Klingon par ce que je suis un fan de la race
Citation :
Publié par Grimgroth
Pour moi ça sera très certainement Starfleet.
Pareil !

Je pense faire un officier tactique humain ! (Pour tout leurs défauts !)

(Puis 1 officier scientifique / 1 officier médecin / 1 officier ingénieur !)
Perso se sera la fédération, en grande partie pour le Constitution <3
La possibilité d'un reroll Klingon n'est pas a exclure, si le pvp de STO me plait :P
Si tu veux faire dans l'atypique tu roll un scientifique Klingon

Franchement c'est vrai que ça va pas etre facile, mais on est obligé de choisir ?

Je ferais bien 2 rolls 1 fede et l'autre Klingon.

Enfin .. Tu te rends compte si tu joue Klingon et que t'es obligé de group avec des mecs qui parlent Klingon couramment ?

T'es mal !
Je pense qu'il ne sera pas possible, sur le même serveur de faire les deux factions (ce n'est qu'un avis).

la plupart des MMO ne le permette pas pour des souci d'espionnage

et puis je suis de ces joueurs qui n'arrive a m'attacher qu'a un seul perso
Citation :
Publié par Karak Dorn
n'hésite plus rejoins la marine impériale! Qapla'! plutôt mourir que le déshonneur !
Hs : Cela me fait penser :

"-Tous à la baïonnette !
-Tous à la camionnette !"

/Hs (Désoler pour les Italiens ...)

Starfleet, sans hésiter. Découvrir de nouvelles vies, de nouvelles civilisations !
euh ... salut ...

Je veut faire un Romulan

Je vient de voir des vidéo de combat spatial et au sol et ... euh

ça crain du paté mal fait , combats lents et interminables, arf j'arrête sinon je vai devoir tout comparé aux séries .

Moi qui voulais y jouer, je pense que je vais attendre quelques mois après la sortie du jeu, voir si les dev. vont amélioré tout ça, car c'est loin des séries et livres qui sont sorties, hélas.
Arf zut ! j'ai changé la phrase au dernier moment et j'ai zappé le e

pour la fleet j'aimerais en savoir plus avant de me lancer

car je n'aurais pas le temps de m'occuper de deux guildes et j'aimerais bien en faire une a Earthrise

donc tout dépendra de :

1/ si les fleets et leurs gestions est intéressante et bien faite (avec une vraie valeur ajoutée).

2/ si le jeu me plait

bref c'est pas encore gagné... et puis il faut qu'il y ait assez de klingons pour faire une fleet !
Citation :
Publié par lughlam
euh ... salut ...

Je veut faire un Romulan

Y a deja plein de "fleet" Romulienne

visiblement une info (que je n'ai pas vu) laisserais filtré que les deux prochaines faction jouable serait Romulien et Dominion

maintenant c'est pas encore fait et puis ils peuvent mettre six mois / un an si le jeu marche a implémenter de nouvelle faction jouable !
Pour ceux qui seraient tenté de faire Klingon, vous avez jusqu'en février pour vous entrainer à le parler !
Voici un site pour apprendre les bases klingones >.<
De plus, pour une immersion encore plus total, il y a la possibilité d'afficher Google ... en Klingon !!
Bonne Chance ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés