Un nouveau venu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, nouveau sur le forum et bientôt nouveau sur LOTRO ... et oui mieux vaut tard que jamais.
J'aurais quelques questions à poser à cette communauté qui s'annonce fort agréable.

1- En installant l'extention "Les Mines de la Moria", cela mettra t-il à jour le jeu de base "Les Ombres d'Angmar", c'est à dire l'ensemble des livres sortis ?

2- Y a-t-il beaucoup à télécharger en mise à jour une fois l'extension de la Moria installé ?

3- Je possède la configuration suivante : Core 2 Quad Q9300 à 2,5 GHz, une petite GeForce 9500GS 512 Mo, 4Go de Ram et Vista 32 bit, est-ce suffisant pour jouer en Direct X10 ?

4- Y a-t-il une grosse différence visuel en jeu entre Direct X10 et 9 ?

5- Je suis super excité de m'aventurer dans les Terres du Milieu ... suis-je normal ?


Merci à toutes et à tout ceux qui éclaiciront ma lanterne.

P.S. A quand l'etension sur le Rohan
Citation :
Publié par Lythos
1- En installant l'extention "Les Mines de la Moria", cela mettra t-il à jour le jeu de base "Les Ombres d'Angmar", c'est à dire l'ensemble des livres sortis ?
Oui, installer le client Moria permet d'installer la totalité d'Angmar, et diminue en plus fortement le nombre de patchs pour la mise à jour.

Citation :
2- Y a-t-il beaucoup à télécharger en mise à jour une fois l'extension de la Moria installé ?
A partir du client téléchargé ou d'un DVD ? Si à partir du client, j'ai eu que deux patchs à DL.

Citation :
3- Je possède la configuration suivante : Core 2 Quad Q9300 à 2,5 GHz, une petite GeForce 9500GS 512 Mo, 4Go de Ram et Vista 32 bit, est-ce suffisant pour jouer en Direct X10 ?
Je serais tenté de dire oui, en tout cas ça te permettra sans soucis de jouer en Ultra élevé.

Citation :
4- Y a-t-il une grosse différence visuel en jeu entre Direct X10 et 9 ?
Selon les screenshots, oui, mais certains ont des problèmes de configuration et doivent désactiver l'AA pour jouer en DirectX 10, un post à ce sujet à été posté dans cette partie il y a peu.

Citation :
5- Je suis super excité de m'aventurer dans les Terres du Milieu ... suis-je normal ?
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés