Aller à la page... |
Vertu Champion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Plop,
J'ai, pour ma part, opté pour le template suivant : - Innocence - Ferveur - Discipline - Bravoure - Justice En remplaçant, de temps à autres, Discipline par Fidélité (pour la résistance aux dégâts d'ombre). Là, le but est d'avoir un bon pool de PV tout en diminuant les dégâts bruts reçus (mitigations) au maximum. A une époque, j'avais Détermination et Force d'Âme aussi, mais je les ai vite remplacés (respectivement par Innocence et Ferveur, bien long à monter d'ailleurs le dernier ^^). +30 Agilité et +10 Force Vs -5+(-2.5)% dégâts au corps à corps, le choix est vite fait (dans mon cas du moins). Sûr que pour le critique càc l'agilité supplémentaire est sympa, mais bon, bof, vite fait quand même. De même, +xPV (Bravoure + Justice) Vs de la résistance maladie/etc, ouais, bon, non quoi. (: D'ailleurs pour la résistance maladie/poison/ombre, les deux (Innocence et Ferveur) en filent un petit peu au pire, ce qui ne gâche rien. Il est globalement plus intéressant, je pense, d'avoir en permanence les -5+(-2.5)% de dégâts reçus plutôt que des résistances élevées qui ne seront réellement utiles que dans ces circonstances particulières. |
![]() |
|
|
J'ai le même Template que Melkyway, et mon critique CaC arrive à 2,502 donc c'est pas pour +30 d'agi qui va changer beaucoup..
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, ça me fait penser que ça va peut-être changer un peu, étant donné que certaines des valeurs en % que l'on a actuellement vont être chiffrées (avec SoM).
|
![]() |
|
|
Citation :
Si y'a un cap à la "resistance cac", y'aura probablement changement de template. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|