Vertu Champion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je comptais mettre en traits de vertu Champion :
- Innoncence
- Determination
- Discipline
- Bravoure
- Ferveur

Cela fait tout a 10 :

38 force, 30 agilité, +344 Moral, +451 regen hors combat, + 1623 resit poison,
+3043 resit maladie, +230 resit ombre et -9 de dégats au cac.

Qu'en pensez vous ?
Bonsoir,

Je pense que tu as les traits principaux, sur mon champion j'ai juste prit justice ( pour le regen moral en combat ) plutôt que détermination ( qui donne de l'agilité déjà relativement bien fourni ) mais ceci est juste un choix personnel !
Donc ton ensemble de traits de vertu est celle de tout (enfin presque ) champion je pense et il est vraiment pas mal
Très bon build rien à redire (après pour la version détermination ou justice on peut débattre, je pense que s'il est un peu faible en moral justice serait pas mal, s'il a déjà un bon pull de moral pour son niveau, détermination peut être vraiment intéressant pour son ajout de crit au cac)
Bien ce build, rien à redire. De mon côté, j’ai choisi de faire l’impasse sur l’innocence pour la remplacer par la force d’âme. J’essaie de choper tous les bonus de force, c’est un choix…

De même, Ferveur est un très bon trait (que j’ai bien entendu pris pour mon gardien) mais j’ai « flashé » sur Honneur pour sa résistance au poison qui est vraiment intéressante.

Si on résume :

Bravoure, Discipline, Détermination, Honneur et Force d’âme

Cela me confère les bonus suivants :

Resists Poison : +2029
Resists Ombre : +380
Resists Maladie : +1623
Moral : +344
Agilité : +30
Force : +53
Vitalité : +8

Excellente regen hors combat, ce qui ne gâte rien.
Je pars du principe que mon rôle est de taper fort …il est vrai que cela nécessite de se balader avec un bon gardien…
Maladie, Poison et Ombre sont souvent des dégâts de zone et là, le gardien peut rien y faire…d’où la nécessité d’avoir de bonnes résistance…
Après caper sa force aux max c'est un choix, moi je bloque mes stats à 550 perso, car pour instance/raids etc il y toujours le capitaine qui d'ajoute 50 partout donc passer les 550 je vois pas l'intêret si ce n'est pour le solo, bien entendu c'est mon avis Je préfère monter mes résistances, agilité ou encore mes regens plutôt que d'ajouter encore de la force.
Plop,

J'ai, pour ma part, opté pour le template suivant :

- Innocence
- Ferveur
- Discipline
- Bravoure
- Justice

En remplaçant, de temps à autres, Discipline par Fidélité (pour la résistance aux dégâts d'ombre).

Là, le but est d'avoir un bon pool de PV tout en diminuant les dégâts bruts reçus (mitigations) au maximum.

@Tharalin

A une époque, j'avais Détermination et Force d'Âme aussi, mais je les ai vite remplacés (respectivement par Innocence et Ferveur, bien long à monter d'ailleurs le dernier ^^).

+30 Agilité et +10 Force Vs -5+(-2.5)% dégâts au corps à corps, le choix est vite fait (dans mon cas du moins). Sûr que pour le critique càc l'agilité supplémentaire est sympa, mais bon, bof, vite fait quand même.

De même, +xPV (Bravoure + Justice) Vs de la résistance maladie/etc, ouais, bon, non quoi. (:

D'ailleurs pour la résistance maladie/poison/ombre, les deux (Innocence et Ferveur) en filent un petit peu au pire, ce qui ne gâche rien.

Il est globalement plus intéressant, je pense, d'avoir en permanence les -5+(-2.5)% de dégâts reçus plutôt que des résistances élevées qui ne seront réellement utiles que dans ces circonstances particulières.
pour info, 30 en agilité c'est:

+ 30 à la parade
+ 60 à l'esquive
+ 60 au critique cac

un champion ne parant et n'esquivant pas, ça revient a +60 en critique cac. Je suppose qu'un champion correct doit avoir une valeur de critique cac aux alentours de 2000, 60 c'est a peine 3% d'augmentation et dans les faits ça doit être proche de peanut... (on grappille peut-être un petit 0.1% de chance de critique). Determination c'est vraiment devenu bof comme vertu, même pour le cambrio.
Citation :
Publié par MelkyWay
Plop,

J'ai, pour ma part, opté pour le template suivant :

- Innocence
- Ferveur
- Discipline
- Bravoure
- Justice

En remplaçant, de temps à autres, Discipline par Fidélité (pour la résistance aux dégâts d'ombre).

Là, le but est d'avoir un bon pool de PV tout en diminuant les dégâts bruts reçus (mitigations) au maximum.

@Tharalin

A une époque, j'avais Détermination et Force d'Âme aussi, mais je les ai vite remplacés (respectivement par Innocence et Ferveur, bien long à monter d'ailleurs le dernier ^^).

+30 Agilité et +10 Force Vs -5+(-2.5)% dégâts au corps à corps, le choix est vite fait (dans mon cas du moins). Sûr que pour le critique càc l'agilité supplémentaire est sympa, mais bon, bof, vite fait quand même.

De même, +xPV (Bravoure + Justice) Vs de la résistance maladie/etc, ouais, bon, non quoi. (:

D'ailleurs pour la résistance maladie/poison/ombre, les deux (Innocence et Ferveur) en filent un petit peu au pire, ce qui ne gâche rien.

Il est globalement plus intéressant, je pense, d'avoir en permanence les -5+(-2.5)% de dégâts reçus plutôt que des résistances élevées qui ne seront réellement utiles que dans ces circonstances particulières.
Ouais, même template ici (se passer d'innocence avec un champion, de base c'est pas possible).
Citation :
Publié par MelkyWay
D'ailleurs, ça me fait penser que ça va peut-être changer un peu, étant donné que certaines des valeurs en % que l'on a actuellement vont être chiffrées (avec SoM).
Ouaip, j'ai failli le dire, ça en discute ici d'ailleurs : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=301703.

Si y'a un cap à la "resistance cac", y'aura probablement changement de template.
Chez moi

Innocence
Discipline
Loyauté
Determination
Bravoure

Les trois + 30 donc, avec le moral max et la mitigation cac

Ça me permet surtout d'atteindre le sacro-saint (pour moi) 600 600 600 en force agi vita

Justice je m'en passe, étant a 6250 de moral sans buff, je pourrai mettre ferveur a la place de détermination ou loyauté, mais je serais plus à 600 600 600
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés