Passage expert couture impossible

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous expose mon soucis car je ne trouve pas de solution et j'ai besoin d'aide :

Une fois arrivé 399 j'ai eu accès au work order 399 que j'ai bien effectué mais je suis tjs à 399 et le maitre couturier ne me propose plus ce work order (il ne me propose que les wo 360; 370; 380; 390)
Et le gouverneur de pandemonium ne me donne pas la quete car il me dit que je ne suis pas encore expert...

J'arrive donc pas à passer expert avec tout ça
C'est le npc dans la pièce craft qui te donne la quète pour expert

Es-tu sur de ne pas l'avoir prise ? Regarde dans quètes pande/sanctum
Serais-tu déjà expert dans un autre métier ?

Sinon prépare des sous
Pour expert il faudra craft une tunique et après un haut cuir 48 critique
Perso 8 tenta la première partie (puis give up et buy au broker l'item...) et 5 tenta avant de proc le 2ème craft
Oui le maitre couture ne me donne rien , il m'a filé le work order 399 que j'ai fait et depuis plus rien et je n'ai rien dans mes quetes pandaemonium.
Quand je cliques sur apprendre la couture il me dit que je dois reussir le test mais il ne me file rien
Je suis lvl 40 et je suis expert dans aucun autre metier


Dans un premier temps vérifie qu'il n'y a pas la quête à prendre.

ensuite il n'y a pas de Work Order (le maximum est 390 après avoir fait le work order 399), mais une validation de la quête.

Comme il est précisé plus haut il y a deux craft à faire:

Une tunique à critique level 33 je crois ou 38 et un pourpoint level 48 à proc bleu.

Le problème pour ce dernier c'est qu'il faut chopper la recette et là c'est le drame, en effet, si par malheur tu ne l'as pas eu lors des Work Order pour monter ton level, il va falloir enchaîner les Work Order dans l'espoir qu'il tombe.

Pour moi ça fait déjà un million de khinas dépensé et toujours pas tombé.

(Certains ont eu la chance de l'avoir très rapidement - les veinards).

Pa la suite tu auras le plaisir de constater que pour le Pourpoint il te faudra des flux notable de qualité supérieur dont chacun coûte la modique somme mini de 600.000 khinas pièce.

Voilà un petit résumé rapide.

Donc vérifies si Zyakia (je crois que c'est ça) te donnes une quête ou si tout simplement tu ne l'as pas déjà acceptée.

Bon courage
Citation :
Publié par LokaThorn
Le problème pour ce dernier c'est qu'il faut chopper la recette et là c'est le drame, en effet, si par malheur tu ne l'as pas eu lors des Work Order pour monter ton level, il va falloir enchaîner les Work Order dans l'espoir qu'il tombe.

Pour moi ça fait déjà un million de khinas dépensé et toujours pas tombé.

(Certains ont eu la chance de l'avoir très rapidement - les veinards).
Perso, j'enchaîne les work-order 380 et 390 depuis 500 000 khinas et toujours rien qui drop...

Est-ce normal?

Dans les autres craft en est-il de même?

Ne s'agit-il pas d'un soucis avec le drop rate de ce plan ??

On est plusieurs dans la légion à être bloqué au même endroit pour la même raison...

N'y as-t-il pas autre chose à faire pour solutionner ce problème??
Citation :
Publié par Dwyer
Perso, j'enchaîne les work-order 380 et 390 depuis 500 000 khinas et toujours rien qui drop...

Est-ce normal?

Dans les autres craft en est-il de même?

Ne s'agit-il pas d'un soucis avec le drop rate de ce plan ??

On est plusieurs dans la légion à être bloqué au même endroit pour la même raison...

N'y as-t-il pas autre chose à faire pour solutionner ce problème??

J'ai enfin eu le plan hier, après heu ... bien 400 ou 500K (soit dans les 50 work orders) pour avoir ce fichu plan, après avoir eu plein d'autres plans en double, triple ou quadruple ... C'est malheureusement le drop rate qui est super bas, pour une recette utile (la seule ?)
J'ai eu beau chercher sur les forums, il n'y a aucune autre solution. Sauf gros coup de chance (et de kinah) à l'HV, j'ai vu un plan à 1,2M partir dans la soirée.
J'ai dépassé les 1 000 000 de khinas en work order toujours sans drop de ce f... plan.

Tu as enchaîné les work-order de quel level? 380 ou 390 pour l'avoir?

Perso je trouve ça misérable de mettre un drop rate aussi minable.... pour un plan aussi important
Salut je chercher a savoir où on peut loot les flux pour la quete expert couture à savoir les flux d'armure suprême notable. Apparemment ça serait des mobs 48-50 mais lesquels, telle est la question lol Donc si quelqu'un sait ça serait sympa de filer l'info^^ Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui tentent de passer experts^^
Bonjour, petit up pour dire que je connais exactement les même problèmes mais même avec déco puis reco, ça ne change pas le fait qu'aucune quest pour le niveau expert apparait...need some help

faut-il posséder les plans au préalable pour débloquer la quest?
Donc là j'ai toujours rien, je me déco, puis reco, je vérifie bien mon journal de quest/commande et toujours rien, donc à ce stade là c'est bug report et contact MJ? Il n'existe pas une solution in game?
Pour la quête expert, il faut :

- Etre 399 en craft
- Avoir fait le super work order lvl 399 qui te demande de faire 18 craft d'un objet
- ne pas avoir déjà pris une autre quête expert dans un autre craft (sauf si on est arrivé au niveau max dans ce premier craft soit 449)
- Etre lvl 29 minimum

Le personnage qui donne la quête c'est la même que celle pour les commandes.

Si tout ca c'est ok alors je vois pas.
couture é 500 +
Bonjour,
je suis actuellement passer en expert couture et j'ai réussit a atteindre 511 mais maintenant je ne trouve ps la solution pour augmenté d'avantage , merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés