Passage expert couture impossible

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous expose mon soucis car je ne trouve pas de solution et j'ai besoin d'aide :

Une fois arrivé 399 j'ai eu accès au work order 399 que j'ai bien effectué mais je suis tjs à 399 et le maitre couturier ne me propose plus ce work order (il ne me propose que les wo 360; 370; 380; 390)
Et le gouverneur de pandemonium ne me donne pas la quete car il me dit que je ne suis pas encore expert...

J'arrive donc pas à passer expert avec tout ça
C'est le npc dans la pièce craft qui te donne la quète pour expert

Es-tu sur de ne pas l'avoir prise ? Regarde dans quètes pande/sanctum
Serais-tu déjà expert dans un autre métier ?

Sinon prépare des sous
Pour expert il faudra craft une tunique et après un haut cuir 48 critique
Perso 8 tenta la première partie (puis give up et buy au broker l'item...) et 5 tenta avant de proc le 2ème craft
Oui le maitre couture ne me donne rien , il m'a filé le work order 399 que j'ai fait et depuis plus rien et je n'ai rien dans mes quetes pandaemonium.
Quand je cliques sur apprendre la couture il me dit que je dois reussir le test mais il ne me file rien
Je suis lvl 40 et je suis expert dans aucun autre metier


Dans un premier temps vérifie qu'il n'y a pas la quête à prendre.

ensuite il n'y a pas de Work Order (le maximum est 390 après avoir fait le work order 399), mais une validation de la quête.

Comme il est précisé plus haut il y a deux craft à faire:

Une tunique à critique level 33 je crois ou 38 et un pourpoint level 48 à proc bleu.

Le problème pour ce dernier c'est qu'il faut chopper la recette et là c'est le drame, en effet, si par malheur tu ne l'as pas eu lors des Work Order pour monter ton level, il va falloir enchaîner les Work Order dans l'espoir qu'il tombe.

Pour moi ça fait déjà un million de khinas dépensé et toujours pas tombé.

(Certains ont eu la chance de l'avoir très rapidement - les veinards).