Pique nique protestataire... [Event sur VIDAR]

Répondre
Partager Rechercher
Un jour comme un autre en Elyséa, le vent glisse dans les champs et fait onduler les herbes hautes dans une danse folle, les feuilles des arbres bruissent de plaisir sous le soleil et les champignons poussent en silence à l'ombre de vieilles racines attendant patiemment les mains gourmandes qui vont les cueillir avec amour.


C'est par une de ces journées heureuses que notre ami Shadrapa revient chez lui avec un immense sourire et un panier rempli de Rubus, Kukuru, Cypri, Cèpes, Chanterelles, Morilles et même quelques Truffes.

Avec un tel panier le bonheur est assuré, pressant le pas notre Clerc énumère les produits dont il aura besoin pour son diner, légumes frais pour l'entrée, œufs de Cypri pour l'omelette, fromage de chèvre de la mémé et... dessert...
Ah le dessert ! voilà ce qui lui manque... de bonnes baies de Leopis.


Heureusement Minalinerk tient une échoppe dans le quartier de Poeta, sauvé !

- "Bonjour maitre Shugo, comment allez vous ?


- Bien bien Nyark ! Vous m'avez l'air de bien gagner votre vie mercenaire : pourquoi ne pas en profiter un peu ?

- Oui justement, dites moi pourriez vous me vendre une douzaine de baies de Leopis, une douzaine d'œufs de Carpen et deux blagues de tabac Griffonia, vous voyez, après un tel repas une bouffée de ma pipe au coin du feu fera de moi un Clerc comblé.


- aaaaaah pauvre de nous, Nyark, désolé mais Minalinerk est dévalisé par les gentils Rodeurs qui affluent dans le quartier, en plus ils paient bien mieux que les clercs. Ma réserve est vide et les prochaines commandes sont déjà réservées par ces gens.


- Quoi ? Comment ? Plus de Leopis, mais c'est un scandale !


- ah non ! c'est le commerce mon bon mossieu Nyark."

En menaçant du poing l'approvisionneur cupide et malhonnête, notre ami Clerc sort furieux du magasin en criant :


- "Ça ne se passera pas comme ça tu vas voir, je connais des gens qui vont te faire changer d'avis, je vais te dénoncer au M.U.F.F.I.N.."


En entendant cette menace Minalinerk se met à trembler et commence à prendre des toiles solides et des cordes pour fermer et protéger sa tente.




L'appel est lancé aux adhérents du M.U.F.F.I.N., le Mouvement Unitaire des Factions Fraternelles Inter-Clerc pour la Nourriture, des affiches sont placardées dans le quartier, l'appel à la révolte circule de bouche à oreilles.

Les Clercs ne se laisseront pas affamer par ces maudits Rodeurs.


http://upload.eu.aiononline.com/file/AION/download/20091113731883fb-124ecbf8290--1fe6

----------------------------------------

(HRP : - cette soirée est réservée aux clercs -

programme :

- à partir de 20h50 rassemblement et accueil des arrivants au bord du lac.

- 21h précise départ de la manifestation depuis le bord du lac de Poéta. Marche protestataire jusqu'au centre du village et le magasin de l'approvisionneur Shugo : Sortez vos slogans et bannières

- ensuite retour sur les bord du lac et pique-nique contestataire sur la plage. (toute animation rôle-play est bienvenue)
Fête, échanges et plaisir sont les maîtres mots de la soirée.

- vous pouvez prévenir vos légions, (attention : vous dites bien qu'il faut venir en clerc, de toutes les façons ça fait une bonne occasion de reroll clercs pour ceux qui ne connaissent pas, les pauvres ^^)



- il faudra rejoindre le chan de classe clerc, tapez /4 en étant sur d'avoir cocher ce canal dans les paramètres système du jeu.
pour parler tapez /4 blablabla.

Je ne suis pas sur Vidar ni chez les Elys sinon je serais bien volontiers venue !

Bonne chance pour votre manif (attention n'oubliez pas l'interdiction de parler sur les différents chan avec un perso <10 ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés