[Wiki] Fallen Earth Craft : un programme qui calcule pour moi

Répondre
Partager Rechercher
euh gaffe y'a un bug quand on ajoute les compos ....

j'ai vu ça en en mettant deux bouquins au craft ... en ajoutant le deuxième il ajoute aussi les compos du premier une deuxième fois ... ça fausse carrément les calculs ...pas dans la merde pour corriger ça moi ^^
Merci pour tes updates. Le principe du truc est totalement collaboratif, donc faut pas hésiter. Pour ton MP j'ai vu et je vérifierais / corrigerais plus tard ce week-end.

Sinon le CSV c'est du format tableur comme excel ou openCalc, mais avec un délimiteur de champs fixe.
Bon, la version 2 souffre d'un bug induit, entre autre, par ma façon de calculer les ressources nécessaires lorsqu'on a une recette qui produit plus d'un objet / batch.

Pour l'instant je n'ai pas de solution simple à mettre en oeuvre, donc je vais retirer cette possibilité dans un premier temps en ignorant ces recettes lors du calcul du panier.


Updt : Exécutable et source sont à jour dans le zip. Attention à ne pas écraser votre fichier csv.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale

Updt : Exécutable et source sont à jour dans le zip. Attention à ne pas écraser votre fichier csv.
ah cool super, par contre si tu peux refiler le lien du fichier, j'avais changé le lien pour qu'on télécharge le mien ou envois le moi par mail, je vais uploader tout ça ^^
désolé pour le double post,

j'ai retrouvé l'adresse de téléchargement d'origine, et je l'ai remis dans le wiki. Par contre le logiciel fonctionne légèrement différemment.

en cliquant sur le bouton + ça ouvre un petit tableau, il faut cliquer sur Copy selected, fermer le tableau, et la ça affiche correctement les compos.

UN GROS GROS MERCI A HANNY QUI NOUS A BIEN AIDER !!!

on peut continuer a remplir le fichier de recettes
Salut !

Merci beaucoup pour l'appli.

Je suis nouveau, j'ai DL cette appli pour gagner du temps sur les compos, comme tout le monde.

Il manque malheuresement les munitions de pistols

Si qqun pouvait reup avec les compo de ces munitions, ca serait super !

Merci du boulot en tout cas !
oui bah on réupera quand on pourra, c'est vraiment super chiant a faire en fait, tous ceux qui ont participés sont surement pendus ou en soins intensifs

j'vais essayer de m'y remettre sur le fichier
Salutation,

J'ai ce petit prog et je le trouve super. Par contre mon soucis est qu'il manque beaucoup de recettes.

J'ai donc voulue editer le fichier des recettes pour faire beaucoup d'Ajout a ce dernier. mais je suis tout perdu. J'ai telecharger le programme CSVed, mais quand j'ouvre le fichier recettes.csv je n'y comprend rien car ont dirais que tout est dans la même column et seulement sspare par des caractere numerique, et qui mon l'air de changer avec les items.

Je pensais avoir des column, ou j'aurais seulement eu a ajouter les chiffres et materiaux, mais ce n'est pas le cas.

Pourrais tu m'aider a mieux comprendre comment ajouter des recettes ? Je suis crafteur principalement, donc j'aurais BEAUCOUP de recettes a ajotuer a ton programme.

Merci.
C,est bon, j'avais pas vu que l'ont pouvais ouvrir avec un tableur... ce seras beaucoup lus facile pour moi comme

encore merci et désoler de pas avoir tout lu avant de répondre
bon ben je vais oublier ca. Je l'ouvre avec le tableur MS Work. aussitot que je le sauvegarde, il n'y as plus aucune recettes qui s'affiche dans le crafter.

Desoler, j'aurais bien aimer aider a avoir plus de recettes dedans.
j'editais les données avec excel moi ensuite je faisait un ptit copier/coller dans notepad++ pour sauvegarder en .csv en passant par des éditeurs de textes faut faire gaffe aux tabs et autres ^^ excel est plus pratique

(désolé de pas avoir répondu plus tot, je joue plus trop a FE, et je viens plus qu'épisodiquement ici ^^
J'ai essayé de mettre à jour le fichier .csv, mais moi aussi des que je modifie le fichier recettes.csv plus rien ne s'affiche dans le programme. J'ai essayé avec Excel, Notepad++, OpenOffice Spreadsheet, des copier-coller dans tous les sens, rien à faire. Je veux bien un coup de main là...

Un point à noter, lorsque j'ouvre le ficher, et ce avec n'importe quel tableur, les données apparaissent dans la même colonne... je dois louper quelque chose là.
Merci pour ta réponse. J'ai donc utilisé OpneOffice de la façon que tu préconises, déjà c'est beaucoup mieux, tout est dans les colonnes, par contre j'ai toujours le même problème dès que je sauvegarde après avoir ajouté une ligne, je demande à OpenOffice de garder le format actuel, mais lorsque je charge le fichier modifié dans Fallen Crafter rien ne s'affiche quand je clique sur les différentes catégories de craft. Peut-être devrais-je forcer l'export avec des options particulières?
Bien.

En gros, open office tiens absolument à insérer un double quote (") dans les champs texte, donc j'ai mis à jour le programme pour le supporter.

J'ai aussi modifié le CSV, il contenait quelques erreurs. La dernière version est intégrée dans le zip.

En résumé : Le fichier zip est à jour avec tout.
attention de bien respecter les majuscules sur chaques mots que composent les compos, sinon on se retrouve avec deux fois la même compos dans la liste (mais ecrit de manière différente)

je suis de retour ingame, je viens de me faire tous les bouquins d'armorcraft, donc je vais compléter la liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés