Emplacement Vindachinerk ??

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors après moulte recherche, je n'arrive toujours pas à trouver se foutu shugo pour rendre ma quête (des 3moustaches) et obtenir les 9 emplacements de cubes supplémentaire !

Qqn aurais il les horaires exact (ig) ou le shugo pop selon tel ou tel emplacement ?

Apparait-il uniquement certain jour du mois ?( un peu comme la quête "Fausse Pierre de Stigma")

D'après les infos récolter ig on ma dit ceci :

Emplacement C : 11h23
Emplacement B : 16h45
Emplacement D : 16h00

(cf la carte mise en pièce jointe)

Et malgré les infos j'ai testé mais impossible de trouvé se foutu shugo !

Merci d'avance pour votre aide
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shugo.jpg
Taille : 520x400
Poids : 33,3 Ko
ID : 89516  
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Bon qu'est ce que c'est que cette quête toute caca ???

Déjà, le tuto qui nous dit que le PNJ doit poper dans ces tranches horaires :
1h-->6h
8h-->14h
16h-->22h

Or, sur les 3 forumeurs qui ont donné des réponses avec horaires, on a :
- 15h30 (en dehors des heures prévues)
- 07h20 (pareil)
- 23h4X (encore pareil)

Donc est-ce qu'on a tous mal compris et que le tuto voulait dire que le PNJ ne pope surtout pas dans ces tranches horaires-là ?

Ensuite la quête elle-même, super lourde : patienter 24 h (temps IG) à un point pour être sûr de trouver ce PNJ et se faire farmer par les hauts lvls de la faction adverse très au courant que plusieurs points des abysses supérieures sont des points de passage obligés pour cette quête...
J'ai perdu 2h30 hier soir, sans compter les points d'abysses paumés et tout cela sans voir ce PNJ.
Donc ce soir, je place un reroll sur un point que je log tous les 30 minutes IG lol
quete extension de cube
A 3h du matin je l ai chercher avec une amie de ma legion !!! sur la carte indiquer il se trouver a l endroit A en bas a gauche a coter des ruines de roah!!
Hello.

Je viens essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.

Version du jeu : Aion 2.1
Faction : Asmodien
Niveau du personnage : 40
Classe : Rôdeur

J'ai essayé de trouvé le PNJ aux endroits indiqué ici hier en début de soirée un peu avant 20H00 et il n'était nul part.
J'ai retenté ce matin et résultat :

- à 08H50 IRL et 09H45 IG : sur le point 1. J'ai rendu la quête et j'ai pris la suite.

J'ai fais la quête.

- à 10H15 IRL et 03H30 IG : toujours sur le point 1.

Remarques :
- Chausse-trappes flottante : j'en ai compté 3, pas une de plus! Le DR se situe entre 25 et 30 %
- Kalgolem imposant : près des "Sources d'eau chaude". Y en a plein et le DR est quasiment le même que pour les autres.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés