/repport la commande qui fait perdre de l'xp et du loot ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
cette commande a surement été prévue et implantée pour une communauté respectueuse des regles et des outils mis a sa disposition...

pour la communauté asiatique quoi, pas pour nous
Citation :
Publié par shojin45
Oui je suis vrai méchant bot chinois avec des baguettes et tout et tout.
Fait moi un print screen ou mieux une chtite video sur un mob lvl 40 ou tu gagne que 10 k exp. Parce que le print screen il y aurait encore moyen de cheater.
Si tu veux vraiment lancer la rumeur et la parano chez les gens... merci de fournir des preuves tangibles et la je te croirais
Citation :
Publié par Mygo
Je pense surtout que ce thread aura eu 2 utilités indéniables :

1) Faire flipper/énerver bcp de monde alors que très peu seront peut être un jour touchés.

2) Augmenter les chances que se problème arrive puisque 99.99% des personnes ne sont pas au courant de ce système, lui faire de la pub (même négative) c'est s'assurer une augmentation du nombre de personnes qui en abusera.
Où montrer que Ncsoft est l'éditeur le plus débile que j'ai pu voir en 10 ans de jeu en ligne dans le gestion des bot ?

> 0 modérateur
> capacité de sanction octroyée aux joueurs
> boting en masse de la part des goldfarmers et joueurs avec quasi aucune sanction.
> aucun moyen réellement efficace de reporter un bot

En gros, ils foutent que dalle. Et ça se voit en jeu de jour en jour, il y a de plus en plus de bot, et surtout nouveauté des bots de joueurs (et pas level 40 à 50 hein, c'est dire comment ils sont pas inquiétés les mecs).

Moi j'ai mis l'abonnement en pause, quand on crame 10 reports en quelques minutes juste parce qu'on joue la nuit, et qu'en plus dans les reports il y a des joueurs et pas uniquement des goldfarmers, c'est bon quoi, le jeu est totalement pourri par la tricherie.

Autant refiler level 50 max, les métiers level max, et des kinah à gogo à tout le monde, vu que de tout façon il y a un sacré paquet de joueurs/goldfarmers qui ne jouent que par le biais de bot en toute impunité.

(cela dit je n'ai pas vérifié la commande, mais ça ne change en rien mon opinion sur Ncsoft et sa gestion des bots, qui est clairement la pire que j'ai pu voir. Il veut faire des économies ? ça les regarde, mais qu'ils s'étonnent pas de voir les joueurs réglo se barrer de leur jeu)
Test IG en effet... la commande /Restriction (avec la majuscule, sans chez moi ça n'a pas marché)... donne effectivement un résultat oO.
(bon, "normal" pour moi... mais ça fiche les boules quoi !)
Citation :
Publié par Saink
L'op a edit ?
Conspiration des fanatiques du botting?
Non il a dit qu'il éditait pour pas que les joueurs abusent du système.
Mais l'info circule sur le net depuis quelques semaines déjà.

La macro ne devrait pas être appelé "report", c'est un mensonge. La macro c'est 'coller un malus temporaire sur le joueur ciblé".
Non seulement c'est débile car un bot s'en fou d'xp un peu moins, mais en plus ça permet par contre de pourrir le jeu de joueurs honnêtes qui eux n'ont pas forcément un temps de jeu de 20h par jour comme un bot.

Encore une fois, les seuls dérangés clairement par ce système, se sont les joueurs.
On se croirait dans Judge Dredd là. Même la présomption d'innocence n'est pas respectée, aucune enquête, rien. Juste un amas d'avis identique contre une personne (complot possible très aisément sur un MMO) sans aucunes réflexions supplémentaires

Système à modifier au plus vite sous peine de voir le summum de la connerie humaine en live d'ici peu de temps.

Le nombre de report devrait amener l'ouverture d'une enquête et pas directement une punition sans jugement du cas.
Citation :
Publié par Saink
L'op a edit ?
Conspiration des fanatiques du botting?
Mouais bizarre, c'est un coup des Francs Maçons ou de Sarkozy.

Citation :
Publié par Thowyth
Le nombre de report devrait amener l'ouverture d'une enquête et pas directement une punition sans jugement du cas.
Farpaitement, je suis pour la création d'une commission parlementaire à chaque report. Sinon autre solution: embaucher en nombre des mg payés à faire leur travail, c'est à dire contrôler Aion. Ouais je sais j'en demande beaucoup.
Citation :
Publié par Imrallion
Mais LOL XD

Plus ça va plus je me dis que je resterais pas longtemps sur Aion ^^ Malgrés tous les bons côtés, mes amis in game et tout ça, je supporte de moins en moins la gestion de NCSoft. C'est ridicule oO

Ils font vraiment tout pour se la couler douce. C'est qui le designer de mes deux qui sort ce genre de choses? Il a fumé quoi?
Je suis assez d'accord sur le fond...
La gestion NCSoft, c'est un peu ça :
- Un gosse vient pleurer 'ouin ouin, le garçon là-bas, il m'embête, il prend les jouets que je convoite'
- **NCSoft tend une batte de base-ball**
2 jours plus tard...
- Pleins de gosses ont les bras cassés et pissent le sang.

Mygo... t'as trop d'utopie dans le sang... je ne sais pas sur quel serveur tu es, mais les chieurs, il y en a... même s'ils ne sont pas nombreux. Les abus, va y en avoir maintenant que cette pratique est étalée publiquement.
Il y avait une (grosse) pointe d'ironie dans mon message (puisque je dis que c'est comme pour les vols de pseudo... ça n'existe pas... alors que je me suis fais piquer les miens ^^).
j'ai une idée, il faudrait faire la paix de temps en temps entre asmos et elyos et nous indiquer les spot plein de bots (sur ts ou autres) et laisser l'ennemis aller les buter. Une trêve pour farmer du bot de chaque côté, se serait sympa ça
Citation :
Publié par Karnus
j'ai une idée, il faudrait faire la paix de temps en temps entre asmos et elyos et nous indiquer les spot plein de bots (sur ts ou autres) et laisser l'ennemis aller les buter. Une trêve pour farmer du bot de chaque côté, se serait sympa ça
Et là, en voulant faire le bien, tu te fais ban pour Exploit

Citation :
Publié par Enge
Test IG en effet... la commande /Restriction (avec la majuscule, sans chez moi ça n'a pas marché)... donne effectivement un résultat oO.
(bon, "normal" pour moi... mais ça fiche les boules quoi !)
Ouais, je l'avais testée y a 3 semaines env. sur ma rôdeuse et ça fonctionne bel et bien.
Citation :
Publié par Karnus
j'ai une idée, il faudrait faire la paix de temps en temps entre asmos et elyos et nous indiquer les spot plein de bots (sur ts ou autres) et laisser l'ennemis aller les buter. Une trêve pour farmer du bot de chaque côté, se serait sympa ça
Il y a même pas à connaître les spots, il y en a partout. Tu prend un rift en pleine nuit, tu croiseras 90% de bot sur ton chemin.
Citation :
Publié par Karnus
j'ai une idée, il faudrait faire la paix de temps en temps entre asmos et elyos et nous indiquer les spot plein de bots (sur ts ou autres) et laisser l'ennemis aller les buter. Une trêve pour farmer du bot de chaque côté, se serait sympa ça
On y pense sur Urtem mais pas évident de le mettre en place.

Citation :
Publié par Saink
Y'a quelqu'un qui a quote le message initial o//--------IoI
Je te l'envoie en mp.
Je trouve ce système étrange, ca me semble quand même un peu gros, car s'il suffit de report un gus qu'on apprécie pas pour le freiner, y'aura de l'abus et pas qu'un peu,


après faut peut être beaucoup de report de gens différents, sinon je me fais une macro /report truc et je spam,

je pense pas que ca fonctionne avec un simple report, personne n'a d'info officielle sur le fonctionnement précis, donc à part faire des suppositions, pas besoin de blabla des heures,


par contre, pourquoi les gens pleurent toujours sur les bots ? j'en rencontre parfois dans aion mais moins que sur L2 à l'époque et les bots me génent en rien dans ma façon de jouer, ils sont dans leur coin, ca s'arrête la,


ils font quoi au final ? des kinah pour revendre, comme j'en achète pas, ca me gène pas, et ca fait des cibles en rift facile à frag

ps : je précise, je suis pas pour le botting, ms ca gène plus que ça, à croire que les bots prennent votre xp
Citation :
Publié par Saink
Y'a quelqu'un qui a quote le message initial o//--------IoI
L'auteur n'a peut être pas eu tord de l'enlever... maintenant info ou intox, c'est surtout ça la question, Atreid ????????????
@Halcyon

Les bots dénaturent l'économie du jeu et rendent totalement obsolète ce que tu peux faire en jeu.
En gros, faut jouer pour sa gueule, comme si on était dans un jeu offline. Là oui, on peut ne pas être indigné par la tricherie.

Citation :
Publié par Aeria
L'auteur n'a peut être pas eu tord de l'enlever... maintenant info ou intox, c'est surtout ça la question, Atreid ????????????
Atreid ne peut pas s'exprimer sur ce genre de poste, puisqu'il est clair et net que Ncsoft est totalement dépassé par le système de boting.
Mais on va pas les excuser, ils ont absolument rien fait pour lutter contre, c'est même limite encouragé avec le système de macro en jeu, et l'abscence total de surveillance en jeu.

Pour les anciens jeux en ligne qui découvraient ce problème, c'est excusable. Mais là on est en 2009, c'est fini, on doit avoir des modérateurs et on doit laisser aux joueurs un moyen de reporter la tricherie. Il y a pas ça sur Aion.
Citation :
Publié par Mygo
Il y avait une (grosse) pointe d'ironie dans mon message (puisque je dis que c'est comme pour les vols de pseudo... ça n'existe pas... alors que je me suis fais piquer les miens ^^).
[joke]Go report les voleurs de pseudos [/joke]
Citation :
Publié par Yuyu
Atreid ne peut pas s'exprimer sur ce genre de poste, puisqu'il est clair et net que Ncsoft est totalement dépassé par le système de boting.
Mais on va pas les excuser, ils ont absolument rien fait pour lutter contre, c'est même limite encouragé avec le système de macro en jeu, et l'abscence total de surveillance en jeu.

Pour les anciens jeux en ligne qui découvraient ce problème, c'est excusable. Mais là on est en 2009, c'est fini, on doit avoir des modérateurs et on doit laisser aux joueurs un moyen de reporter la tricherie. Il y a pas ça sur Aion.
On peut toujours poser la question, ça ne (te) coute rien

Citation :
Publié par entropie
[joke]Go report les voleurs de pseudos [/joke]
Je peux pas, l'Aeria sur Urtem n'est jamais connecté, ça m'énerve ça d'ailleurs hop je créé un lvl 1 et je me casse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés