K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un UFC 107 qui à mon humble avis a tenu toutes ses promesses.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Penn a tout simplement dominé un match unilatéral, et Mir s'en est tenu à un très bon game plan. Dommage pour Kongo.



Citation :
Publié par Mad ReM's
Et puis les autres ? Sympa de voir le mélange de pratique !
Mon programme sur une semaine :
Deux séances de Muay Thai.
Une séance de Boxe Anglaise.
Une séance de Lutte ou de BJJ en fonction de mes envies du jour.
Et de temps en temps une séance de Close-Combat pour une approche beaucoup moins conventionnelle.
Citation :
Publié par Bruce Wayne


Mon programme sur une semaine :
Deux séances de Muay Thai.
Une séance de Boxe Anglaise.
Une séance de Lutte ou de BJJ en fonction de mes envies du jour.
Et de temps en temps une séance de Close-Combat pour une approche beaucoup moins conventionnelle.
Y a des vrais machines à tuer sur ce forum
Citation :
Publié par Ryze
Y a des vrais machines à tuer sur ce forum
J'ai la chance d'avoir mon propre dojo à domicile, avec des profs qui me dispensent des cours particuliers en fonction de mes dispositions.
Oui, c'est l'un des avantages de vivre hors Occident.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment déçu pour Kongo qui mérité mieux, mais Mir est quand même au dessus !


Citation :
Publié par Bruce Wayne
Mon programme sur une semaine :
Deux séances de Muay Thai.
Une séance de Boxe Anglaise.
Une séance de Lutte ou de BJJ en fonction de mes envies du jour.
Et de temps en temps une séance de Close-Combat pour une approche beaucoup moins conventionnelle.
Sympa sympa et un peu de muscu de temps en temps ? Tu pèses combien si c'est pas indiscret ?
Citation :
Publié par Mad ReM's
Sympa sympa et un peu de muscu de temps en temps ? Tu pèses combien si c'est pas indiscret ?
J'essaie de faire deux fois une heure de muscu par semaine, quand j'ai le temps et que je ne suis pas trop claqué pour le boulot.
Je mesure 1.75 pour 94 kilos actuellement. Un paquet de gras situé sur la ceinture abdominale, j'ai beaucoup pris en un an, une hygiène de vie pas très saine à cause du boulot et des sorties.
Mais bon, je compte redescendre à 83/84, mon poids de forme (je suis "fort" de nature"). Mais je me presse pas trop pour ça. (En plus les fêtes approchent :/)
Oula oui je te comprend tout à fait, je fais 1m80, pour 115kgs, pas mal de muscles mais avec certaines rondeurs ! Ca serait marrant de ce faire une IRL Fight avec tout les mecs du topic !
1M68 62kg

dommage pour kongo, il s'était vite remis de la gauche mais bon on n'offre pas sa nuque comme ca a frank mir
diego sanchez completement démonté par Penn ...un massacre

et j'ai encore raté le shooto belgium ... déces dans la famille de la personne qui devait m'y accompagné (et l'aller était possible en train .. mais pas le retour)
Tiens une petite question pour vous, je fais de la boxe anglaise depuis un an, qu'est-ce qui pourrait être complémentaire ? Parce que se battre uniquement avec les poings j'ai conscience que c'est un peu limité surtout qund on regarde les UFC etc...
UFC 107 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu décevant le match Mir vs Kongo, trop bref, on a rien vu et dommage pour Kongo. Mir à l'air bien relancé, tant mieux, parce qu'il faisait pitié face à Lesnar (qu'est ce qu'il a d'ailleurs ?)

Penn vs Sanchez : énorme prestation de BJ Penn, une longue correction. Sanchez ne s'est jamais remis du premier round. J'aimerais quand même voir une revanche...
Je trouve que Mir a pris en muscle, comme on peut le voir dans le Countdown, il a fait pas mal de boxe et de musculation, et apparemment ça a payé, dommage pour Kongo mais il reviendra plus fort, du moins je l'espère ! Par contre j'ai pas trouvé son comportement très bien à la pesée, ça ne lui ressemble pas !

Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Tiens une petite question pour vous, je fais de la boxe anglaise depuis un an, qu'est-ce qui pourrait être complémentaire ? Parce que se battre uniquement avec les poings j'ai conscience que c'est un peu limité surtout qund on regarde les UFC etc...
Je te suggère de faire à côté, soit de la lutte/JJB/Judo pour tout ce qui est corps à corps et sol voir du rugby (olol), et sinon un peu de pieds/poings genre Thaï/Kick Boxing/Senda ! Perso je mélange boxe anglaise, Senda, Judo, avec un gros passé de rugby (qui va redevenir présent), et pas mal de musculation, et j'me sens pas mal pour un débutant !
J'attends toujours la photo

Moi mon parcours est assez atypique.
J'ai fait 5 ans de judo dans ma jeunesse. J'ai arrêté, j'ai pris 30 kilo (1m80 pour 110 kg) merci Wow
Régime commencé a mes 19 ans -> 1m80 pour 95kg
J'ai commencé le kung fu pendant 2 ans -> 1m80 pour 85kg
J'ai arrêté le kung fu pour faire du muay thai et de la kickboxing -> 1m80 pour 79/80 kg

Prochain objectif, se mettre à la muscu et avoir des tibias en béton huhu^^
ouai mir a changer son entrainement physique depuis sa défaite contre Lesnar, il trouvait que la différence de poids jouait un trop gros facteur
la limite supérieur des HW est 265 lbs, mir a du perdre quelque lbs pour la pesée, alors qu'il combatait a 230/240 avant
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ah pour les tibias en béton, t'a dû passer par le rouleau à pâtisserie non ? Pour la photo, faut que je retrouve le câble usb et j'te fais ça
On m'a plutôt conseillé la grosse bouteille en verre remplis d'eau chaude ^^ Après on m'a jamais vraiment dit l'utilité, jprefere taper dans le sac hihi.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oula oui je te comprend tout à fait, je fais 1m80, pour 115kgs, pas mal de muscles mais avec certaines rondeurs ! Ca serait marrant de ce faire une IRL Fight avec tout les mecs du topic !

Et les mecs arretez le burger king lol
Citation :
Publié par 16906
UFC 107 :
face à Lesnar (qu'est ce qu'il a d'ailleurs ?)
De gros problèmes intestinaux et c'est pas une blague. Non non ça ne vient pas du tout d'un abus de stéroïdes

Il est out pour un moment imo.
Citation :
Publié par Hargo
De gros problèmes intestinaux et c'est pas une blague. Non non ça ne vient pas du tout d'un abus de stéroïdes

Il est out pour un moment imo.
ce n'est pas un abus de steroïdes. c'est un abus de hgh, qui n'est pas un steroïde. attention aux termes ça prête vite à confusion.
Bah "on" m'a dit, le "on" étant un commentateur sportif à la télévision, que c'était un abus des stéroïdes de sa période catch et que ces problèmes intestinaux venaient d'un produit de type "stéroïde" qui est aussi très prisé à la NFL.

Maintenant je suis pas docteur, j'en sais rien
il s'agit ici d'hormone de croissance. un des effets secondaires (en vulgarisant): les intestins se remettent à grandir, le fameux gh gut.
en effet c'est prisé en nfl, mais aussi dans tous les sports où la masse musculaire est un atout.

strictement rien à voir avec les steros. le commentateur n'est pas médecin non plus dirait-on
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés