L'Enutrof +dommages

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadEnuDo.png

Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toutes denrées, objets, ou créatures dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables !

https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/enutrof.png

Recherche d’informations

N’hésitez pas à consulter le Wiki général Enutrof et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Enutrof qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonsoir.

J'ai fais un Enutrof, pour pvp à BL.

Il est actuellement stuffé comme ça :

Amulette bandit : 3 doms.
Anneau bandit : 5 vita ; 2 CC.
Ceinture bandit : 16 vita ; 3 doms.
Dagues bandit : 4% doms.

Bottes bouftou : 50 vita.
Anneau bouftou : 54 vitalité.
Coiffe bouftou : 20 force ; 20 intel.
Cape bouftou : 258 ini; 35 vita.

Atouin : 10 doms.

Bonus panoplie bandit : 7 dommages; 100 ini; 50 vita.
Bonus panoplie bouftou : 10 force; 10 intel; 2 doms.

Le stuff me convient assez, j'ai 25 dommages et dans les 420 vita.

Mais j'aimerais savoir si vous voyez quelque chose à améliorer.

Merci.
Citation :
Publié par Iountywey
Amulette bandit : 3 dms.
Anneau bandit : 5 vita ; 2 CC.
Ceinture bandit : 16 vita ; 3 doms.
Dagues bandit : 4% doms.

Bottes bouftou : 50 vita.
Anneau bouftou : 54 vitalité.
Coiffe bouftou : 20 force ; 20 intel.
Cape bouftou : 258 ini; 35 vita.

Atouin : 10 doms.

Bonus panoplie bandit : 7 dommages; 100 ini; 50 vita.
Bonus panoplie bouftou : 10 force; 10 intel; 2 doms.
Je te conseille de mettre toute la panoplie bandit, ou prendre toute la panoplie paysan, elle donne +sagesse, +chance et avec un anneau dommage, tu pourras faire de bonnes pièces.
Bonjour =)
Voilà je joue actuellement un enutrof dommage niveau 55 pour m'amuser et orienter pvp.

Mon problème réside dans le manque de performance de ce dernier, essentiellement contre les crâs qui représentent 80% de mes traques.

Ne jouant cet enutrof que pour le plaisir il est simplement parcho 25 chance et 25sagesse , puis chance monté à 100 et enfin full vita.

Donc voici le stuff avec lequel je joue actuellement :

Ainsi j'arrive à 700 de vie,125 sagesse (dofus cawotte), 159 de chance, 50agi, 7pa, 6pm et 31 de dommages

Quelles améliorations puis-je apporter?(surtout en vue du niveau 60 et du gelano+pelle du jugement)

Merci d'avance =)
Met la ou la sinon tu aura les malus de la panoplie, met une et une pour eviter les malus agi, tu aura une agi qui tourne dans les 120 ce qui te permetera de te detacler facilement de la pluspart des classes-non-agi.
Si c'est pour un usage PvP, une Dragodinde Emeraude et Rousse serait intéressante, car 300 vita niveau 60, ça change l'issu d'un combat, crois moi, même si pour cela tu dois perdre 10 dommages.
Pour la ceinture, une [Ceinture du Vampyre|Ceinture du Vampyre] pourrait être une bonne idée pour sa forte initiaitive, La Xerbo est intéressante aussi mais il faudra prendre quelques niveaux.
Je me demande si le full dindo est bon à prendre, le bonus roxxant de la pano a été nerfé y'a quelques temps, et séparément les items ne sont pas les meilleurs .

Par exemple tu peux prendre des Boufbottes Royales, un Champo, L'Anneau Dhyn pour te faire un peu plus de dommages .

La cape tu peux la remplacer par une végacape et prendre une dinde émeraude/rousse : tu perds 3 dommages contre 30% de dommages et 300 vita .
Citation :
Publié par ZoreiriaN

Quelles améliorations puis-je apporter?(surtout en vue du niveau 60 et du gelano+pelle du jugement)
Ca c'est pour la Dinde, et pour la ceinture j'ai proposé la Xerbo, la Vampyre pourrait être utile contre les classes comme le Iop Feu, ou il est nécessaire d'avoir l'initiative.

(et il n'est pas niveau 50, il est 55, faut lire hein)
le bonus pano pa a ete remplace, par un bonus pm, ce qui pour un enu de lvl < 60 la rend encore plus roxxante je pense, jeux a 6 pm avec un cac pm au lvl 50, pas grand monte a le temps de t'attraper, et tu cale 3 ldp et une mala par tour, si tu est parcho 101agi/chance/sagesse/vita et que tu investis tout en vita, le grade 10 t'ouvre ses portes ^^
Merci pour toutes ces réponses =)

Donc je pense prendre une avec une ceinture du qui me font gagner 8de dommage soit 24 de dommages supplémentaires par tour et des résistances.

J'ai aussi décider de jouer beaucoup à la pelle du jugement au niveau 60, qui tape bien plus fort que lancer de pièce, mon stuff est donc complètement à revoir, auriez vous des idées? Personnellement je pense garder le prendre une et un , garder la pelle truelle.
Mais après je ne vois pas quel stuff pourrait combiner chance,po, PA, dommages et sagesse. De plus l'idée de passer de 6pm de base à 4pm me fait froid dans le dos
Bah en fait à mon avis jugement joue plus sur les carac, et ldp plus sur les domm, donc a priori tu devras faire un choix entre les deux modes car les compromis risquent d'être durs à trouver .
Rapellez vous que le but étant de défoncer le plus possible avec un lancer de pièces et un CaC. Pour ce qui est de l'arme, autant prendre une epée BR et se mettre en mode 8 Pa pour Epee x 2 (ou je ne sais plus si c'est 5Pa l'épée) enfin voila. Dont pour moi le stuff serait 8Pa ou 10Pa avec minimum 40 en Dommage. Pour environ faire ~40-40-40-40 = 160 [160x2=320]
Il te faudrait un stuff combinant dommages et chance. Pour la ceinture du Dodu, moi je suis pas trop pour car les carac's négatives vont pas t'aider, et les stats pourront peut-être te servir.

Je te propose :

Donc pas de stats négatives, 8 PA et 4PM, et plein de dommages, debonnes stats en chance/agi.

Tu peux changer la Ceinture pour une Ceinture du Dodu Trembleur ou pour l'Adelus (dommages et sagesse pour virer PM), et éventuellement changer la cape pour une Cape du Coq Hû / Cape de Jules Yanos / Capodindo.
J'ai pris un peu de toutes les idées et je pense avoir trouver un stuff assez correct ^^ Toutefois niveau 70 je le rechangerais pour l'épée BR.

Alors voilà ce que j'ai fait :

Ca donne 9Pa, 3Po, 4Pm, 315chance,100sagesse, 800vita et 27dommage.
Je trouve cela assez convenable non?
Pour te répondre, oui ça semble convenable si tu trouve une Amu sans malus chance et agi, cardans ce stuff t'as pas mal d'agi et ce serait bête de la perdre. Sinon pour pas te casser la tête tu as l'Amulette Aerdala, comme je l'ai dis précédemment.
Bonsoir à tous!

J'ai deux petite questions voulant me monter un Enu pour pvp vers les lvl 20~~.

Full vita ou full chance?
Et quel sort monter avec Lancer de pieces?
Sac? Clef Réduc'?

Merci d'avance et bonne soirée!
Bon pour le full vita ok, mais j'hésite entre le sac et clef.

Mais j'ai l'impression que la clef me sera plus utile.

Enfin j'attends d'autre avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés