|
![]() Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toutes denrées, objets, ou créatures dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables ! ![]() Recherche d’informationsN’hésitez pas à consulter le Wiki général Enutrof et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Enutrof qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation ![]() Bonsoir. J'ai fais un Enutrof, pour pvp à BL. Il est actuellement stuffé comme ça : Amulette bandit : 3 doms. Anneau bandit : 5 vita ; 2 CC. Ceinture bandit : 16 vita ; 3 doms. Dagues bandit : 4% doms. Bottes bouftou : 50 vita. Anneau bouftou : 54 vitalité. Coiffe bouftou : 20 force ; 20 intel. Cape bouftou : 258 ini; 35 vita. Atouin : 10 doms. Bonus panoplie bandit : 7 dommages; 100 ini; 50 vita. Bonus panoplie bouftou : 10 force; 10 intel; 2 doms. Le stuff me convient assez, j'ai 25 dommages et dans les 420 vita. Mais j'aimerais savoir si vous voyez quelque chose à améliorer. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Si c'est pour un usage PvP, une Dragodinde Emeraude et Rousse serait intéressante, car 300 vita niveau 60, ça change l'issu d'un combat, crois moi, même si pour cela tu dois perdre 10 dommages.
![]() Pour la ceinture, une [Ceinture du Vampyre|Ceinture du Vampyre] pourrait être une bonne idée pour sa forte initiaitive, La Xerbo est intéressante aussi mais il faudra prendre quelques niveaux. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
donc une dinde pr un mec lvl 50 et une ceinture qui ne donne pas de plus do pour un mec spe dom ? ^^
|
![]() |
|
|
Je me demande si le full dindo est bon à prendre, le bonus roxxant de la pano a été nerfé y'a quelques temps, et séparément les items ne sont pas les meilleurs .
Par exemple tu peux prendre des Boufbottes Royales, un Champo, L'Anneau Dhyn pour te faire un peu plus de dommages . La cape tu peux la remplacer par une végacape et prendre une dinde émeraude/rousse : tu perds 3 dommages contre 30% de dommages et 300 vita . |
![]() |
|
|
l'épée est à 4 PA mais lvl 70 (Epée Royale du Bouftou) donc un peu trop HL .
|
![]() |
|
|
Il te faudrait un stuff combinant dommages et chance. Pour la ceinture du Dodu, moi je suis pas trop pour car les carac's négatives vont pas t'aider, et les stats pourront peut-être te servir.
Je te propose : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc pas de stats négatives, 8 PA et 4PM, et plein de dommages, debonnes stats en chance/agi. Tu peux changer la Ceinture pour une Ceinture du Dodu Trembleur ou pour l'Adelus (dommages et sagesse pour virer PM), et éventuellement changer la cape pour une Cape du Coq Hû / Cape de Jules Yanos / Capodindo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me permet un petit up vu que le sujet est sur le point de passer en page 3 ^^"
|
![]() |
|
|
Pour te répondre, oui ça semble convenable si tu trouve une Amu sans malus chance et agi, cardans ce stuff t'as pas mal d'agi et ce serait bête de la perdre. Sinon pour pas te casser la tête tu as l'Amulette Aerdala, comme je l'ai dis précédemment.
|
![]() |
|
|
Bon ben je pense prendre l'amulette aerdala alors à moins de trouver une abramu -2/3chance et agi et avec 6 dommages 8D
|
![]() |
|
|
full VIT
clef réductrice 5 sans hésiter |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Empereur / Impératrice
|
Je dirais full vita mais plutôt le sac, il double ta vie aux environs de ce lvl, la clef ne te servira pas des masses.
|
![]() |
|
Empereur
|
Sac 5 c'est très agréable à ce niveau
![]() Sinon, gogo monter Lancer de Pièces pour la portée ![]() |
![]() |
|
|
Bon pour le full vita ok, mais j'hésite entre le sac et clef.
![]() Mais j'ai l'impression que la clef me sera plus utile. Enfin j'attends d'autre avis. |
![]() |
|
|
Sac 5 car toi tu as deja plus de po que les autres et tu n'as pas besoin de leur enlever.
|
![]() |
|
|
lol. pvp sans clef, vous faites comment ?
après maladresse, probablement le meilleur sort énutrof et sac, c'est 1, 3 ou 6 |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|