Pénurie de templier [Asmo]

Répondre
Partager Rechercher
Hier apres quelques recherche de groupe , j'ai remarqué qu'il y avait toujours 0 templier de dispo.

Sa sent la grosse pénurie de Tank.

Je suis le seul a avoir remarqué cette situation , ou sa commence a être un vrai problème?
Je ne parlerais pas de problème, mais c'est vrai que c'est une denrée rare, d'un autre côté, les kevins sont plus attirés par un bourrin à deux mains qu'un tank qui tape comme une moule lors de la sélection

Mais clairement les classes les plus recherchées pour les groupes, c'est Templier et Clerc...
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
les tank et les healers sont très recherché car indispensables pour certaines activités IG
et ce n'est pas exclusif à Aion, ni même à Urtem

si tu regarde les stats du serveur, tu verra qu'il y a presque autant de clerc que de gladiateurs ou de sorciers, après tout est une question de lvl, il est possible que les clerc levelent moins vite que les sorciers (ça par contre y'en a beaucoup trop sur Urtem)
Ou alors les tank arrivé aux lvl 15/20 arrête déprimer par leur inutilité en combat et c'est encore pire après aux abysses où il sert de grappin bot.
Je pense que dans leur stat il faudrait voir aussi les tranche de lvl par class et on verrais où son partis les 12% de Templier
juste pour info ne vous plaignez pas trop les asmos quand je vois en RvR le nombre de tank que vous avez par rapport à nous c'est incomparable, coté ely c'est vraiment la galère >.>


maintenant je ne vois pas trop ce qu'on peut faire à part de tous reroll tank & healer
Patience Jouer en groupe ou guilde ça aide aussi ^^
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
En même temps jouer templier faut vraiment le vouloir ....
Tu te fais défoncer aux abysses par n'importe qui, tu tapes comme une moule et
pour peu que tu aies des horaires un peu décalés par rapport a tes guildies le
pex n'est qu'un long chemin de croix et en prime même les mobs que tu engages,
tu n'est pas sur d'avoir le kill si add de kikoo DPS ... (voire de bots)

PS : level 28 pour le moment ... et qui risque bien de le rester
-Classe pas rapide en solo (et fortement basée sur l'équipement )
-Sollicitée par les légions donc moins disponible pour le pick-up
-En pvp faut aimer le bénévolat. Les récompenses, comment dire...


Et pourtant je suis complètement accro.
aigre-doux...mais tellement bon! ^^
Citation :
Publié par Mordrec
Ou alors les tank arrivé aux lvl 15/20 arrête déprimer par leur inutilité en combat et c'est encore pire après aux abysses où il sert de grappin bot.
Je pense que dans leur stat il faudrait voir aussi les tranche de lvl par class et on verrais où son partis les 12% de Templier
Hu, c'est sympa templier, ça tape pas fort mais c'est ultra résistant en pvp.

Sinon, même problème côté Ely, perso j'adore heal donc je changerais pas de main mais je suis bien tentée d'up un templier en second perso pour palier à ce problème.
Citation :
Publié par Aeria
Je ne parlerais pas de problème, mais c'est vrai que c'est une denrée rare, d'un autre côté, les kevins sont plus attirés par un bourrin à deux mains qu'un tank qui tape comme une moule lors de la sélection

Mais clairement les classes les plus recherchées pour les groupes, c'est Templier et Clerc...
tu te rend compte de la bêtise de tes propos ?

Honnêtement pas trop de problème de templier pour le moment , faut juste bien savoir les trouver.

Mais c est vrai que j'en aperçois(roo ) de moins en moins
Citation :
Publié par Ariakah
Je ne relève même plus ce genre de propos insultant

Oui et le type doit jouer sorcier Sinon c'est vrai que des templars sa cours pas les rues mais en cherchant bien on fini par en trouver et apres c'est bien tranquil pour pex en zone elite.
Citation :
Publié par Rhes AD
Mais c est vrai que j'envoie
Pas trop loin j'espere.


Perso j'ai pas de probleme pour xp, je met plus de temps que les autres mais je prend mon mal en patience et j'apprecie le jeu.

Aux Abysses pas de soucis non plus, c'est status co...
Je resiste bien donc personne me tue (ca arrive quand meme) sauf groupe entier mais en contre-partie vu que je tape pas fort je tue personne.
__________________
http://img384.imageshack.us/img384/6655/galiad.jpg
Citation :
Publié par Rhes AD
tu te rend compte de la bêtise de tes propos ?

Honnêtement pas trop de problème de templier pour le moment , faut juste bien savoir les trouver.

Mais c est vrai que j'envoie de moins en moins
Je ne dis pas que tous les gladiateurs sont des kevins, je dis simplement que les kikoos penchent toujours vers le même type de classe... bien dommage.

Pour le templar lvl 28, tu ne devrais pas avoir de soucis à ton lvl, un tours à Noschana, y a toujours du monde qui en cherche un, et ça te permettra d'atteindre le 29 1/2 très vite en optimisant ton xp.
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par mayé35
Oui et le type doit jouer sorcier Sinon c'est vrai que des templars sa cours pas les rues mais en cherchant bien on fini par en trouver et apres c'est bien tranquil pour pex en zone elite.
La nana joue clerc

Et j'ai beaucoup d'estime pour bon nombre glad, vous sentez pas visés, je dis que les kevins choisissent cette classe, mais y a des joueurs de valeurs qui le font pour tout autre raison tout à fait valable et louable, faudrait pas tout comprendre de travers...
Certains devraient revoir leurs infos.
Je suis Templar lvl 37 (asmo) et j'ai aucun soucis pour lvl up. On dégomme sans doute pas un mob en 3 coups mais on peut enchainer des heures sans regen et ça fait gagner beaucoup de temps. Pareil en pvp, en 1 vs 1, le combat dure tellement longtemps que les gens n'attaquent même plus les templars. Si un groupe arrive, on résiste tellement que si on est un minimum préparé aux abysses (popo, etc ...) on peut s'enfuir sans être en danger. Evidemment, ça sert à rien de se battre à 3 vs 1 du même lvl, on tuera personne avec notre dps, mais au moins, on ne mourera pas.

C'est vrai qu'on est très très très très souvent wisp pour des instances ou des missions, etc ... Parfois ça en devient saoulant, on peut même plus bash, récolter ou crafter tranquillement. Personnellement, étant dans une guilde, je joue rarement en pick up mais j'ai déjà accepté quelques invit pour le temple du feu ou autres. Maintenant, si je dois à nouveau accepter une invitation, ça serait d'office avec des gens avec qui j'ai déjà joué et dont je sais qu'ils ne sont pas des boulets. Les aggros sauvages ou les placements pourris, les ninjas et autres, j'ai eu mon compte.


Le templier sera toujours le premier à mourir donc il faut pas s'étonner si il préfère être entouré de gens de confiance.
Citation :
Publié par Wizzou
[...]

Honnêtement je joue gald et j avoue que même si je dégomme plus vite les mobs que les gladiateur bah je regen 2 fois plus en pvp je me fait dégommer par tous les casteurs ou healeur donc le templier n a pas le droit de se plaindre

a un moment je voulais même reroll templar mais j'aime trop glad pour ca
Citation :
a un moment je voulais même reroll templar mais j'aime trop glad pour ca
Rofl heureusement a la vitesse ou tu pex on est pas sortie de l'auberge si tu reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés