[Internement] Pulsar Inc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu aimes les frozen corps, voir même des corps qui bougent sans piles, viens à nous, on pourra t'en prêter si tu es sage ! (ou te donner Chestah, si t'es pas sage...)
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Ben ouai quoi, avec un tag pareil nos mineurs ont pris goût à aller salvager nos ennemis... c'est pas avec ça qu'on va prod du BS tudieu !

Faut leur dire : le minage c'est dans les belts, pas dans les bulles >_<
Citation :
Publié par Nightnerd
2000 kills en moins de 2 mois, voilà ce qu'on appelle une fusion réussie

GG Pulsar !
Merci beaucoup!

En effet nous avons réussi un tour de force! Le moral est au beau fixe avec des projets plein les poches!

Venez tenter l'expérience, ou venez simplement nous dire bonjour sur notre chan publique!

A très bientôt :-)

Et comme dirait Meka: "Tapeeeeer"

Amicalement L-S
De nouvelles candidatures, des rouges à taper (et en ce moment ya de quoi faire), un CEO mégalo qui ne parle que de DOMINIATION du monde

Pourquoi hésiter

(prévoyez le financement de quelques wreck quand même, on sait jamais)

ps : Ah oui et le top moumoute qui va rameuter du monde : On a maintenant le droit de tirer à vue sur notre ancien CEO (Shana pour ceux qu'on pas suivi), rien que pour ça je ne doute pas qu'on va avoir plein de monde qui va frapper à la porte... ou pas
Citation :
Publié par Astroknight
ps : Ah oui et le top moumoute qui va rameuter du monde : On a maintenant le droit de tirer à vue sur notre ancien CEO (Shana pour ceux qu'on pas suivi), rien que pour ça je ne doute pas qu'on va avoir plein de monde qui va frapper à la porte... ou pas

Pour ceux qui me cherchent, je suis domicilié ICI

Je vous attends :>

Also, bon recrutement les loulous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés