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Trouvant les articles diffusé par Gpotato un peu léger quand au fonctionnement des classes et pour aider les joueurs sur l'OBT Russe j'ai décider de rédiger quelques articles sur les différentes classes d'Allods.
J'ajouterais au fur et a mesure des classes jusqu'à la CBT Française, je commence par le Guerrier, qui est l'archétype même du combattant en armure lourde qui ne possède pas une once de magie mais un arsenal d'arme & de compétences martial. Il y a surement des erreurs ou des éléments incomplets, n'hésitaient pas à compléter ou corriger mes erreurs. Les sorts spécifiques à la race ne sont pas décrits ici, on va rester sur l'archétype même de chaque classe. Source : Allodsbase & Allods.net Traduit à partir du Russe, il peut y avoir certainement des éléments que je n'ai pas compris ou pas su traduire! Ici le nom des attaques que je n'ai pas touché et le système de Violence ou Rampage du Guerrier qu'il acquiert en effectuant certains coups. Guerrier Équipement: Armures: Cuir // Niv.20 Plate Armes CaC: Épée, Masse, Hast, Lance, Dague, Pugilat // Niv.10 Hache à deux mains // Niv.20 Épée à deux mains, Masse à deux mains, Hast à deux mains Armes de Tir: Arc // Niv.20 Arbalète Bouclier: Oui Ambidextre: ? (En principe oui j'ai vu des guerriers avec une arme dans chaque main mais aucune idée à partir de quel niveau cela est possible) Caractéristiques principales: Выносливость - Endurance - affecte le nombre de PV. Удача - Chance - influe sur la chance de crit (2x) Сила - Force - les influences causées par les dégâts physiques. Ловкость - Agilité - affecte les chances de toucher la cible. Инстинкт - Instinct - influe sur la chance de recevoir des dommages critiques. Rôle: Tank ou DPS Compétences: Tiers 1 Powerful Attack - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 30 Energie Coup puissant infligeant x dégats avec 30% de chance de provoquer un saignement. Le saignement dure 10sec et inflige x dégats sur la durée. Si l'ennemi est à terre, les dégats sont majorés de 50% et les chances de saignements sont doublés. Avantage de combat augmente de 20% Snatch - Dommages Physiques - 35sec de recharge - 20 Energie - 25m de portée Le guerrier cours vers la cible, inflige x dégats et l'apeure pendant 2sec. La distance de la cible ne doit pas excéder 25m. Avantage de combat augmente de 20% Dissection - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 20 Energie Attaque infligeant x dégats et la cible commence à saignée. Si la cible est sous l'effet de saignement, l'incision inflige x dégats durant 6 secondes. Dissection est deux fois plus mortel qu'un saignement, si la cible se déplace les dégats périodiques infliger par Dissection augmentent. Avantage de combat réduit de 50% Tiers 2 Doublet - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 20 Energie Attaque suplémentaire qui inflige x dégats. Cette attaque n'est possible qu'après avoir réussi une des attaques suivantes : Powerful Attack, Devasting Attacks ou Sweeps. Avantage de combat augmente de 10% Striving Blow - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 25 Energie Attaque armé nfligeant x dégats. Dégats augmentés de 50% si la cible est à terre ou subit des saignements. Avantage de combat réduit de 60% Kick - Dommages Physiques - 10sec de recharge - 25 Energie Coups de pieds infligéants x dégats 30% de chance de mettre à terre un ennemi Avantage de combat augmente de 15% Tiers 3 Deceptive Blow - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 35 Energie - 5m de portée Le Guerrier effectue un arc de cercle devant lui avec son arme Toute les cibles pris dans l'arc de cercle subissent x dégats 25% de chance de gagner 1 degré Violence Avantage de combat augmente de 25% Bogatyrsky Stroke - Dommages Physiques - 3sec de recharge - 35 Energie - 5m de portée Le Guerrier frappe toute les cibles autour de lui avec son bouclier et leurs infligent x dégats Le guerrier gagne 1 degré de Violence Si le guerrier a 5 degré de Violence, toute les cibles touchés sont projetés à terre Avantage de combat réduit de 65% Impulse - Dommages Physiques - 5sec de recharge - 30 Energie Coup d'épaule infligeant x dégats et jette la cible à terre. Avantage de combat réduit de 40% Tiers 4 Rush Attack - Dommages Physiques - 40sec de recharge - 40 Energie Attaque à l'arme infligeant x dégâts avec 25% de chance de provoquer un saignement. Si l'ennemi est à terre, les dégats sont augmentés de 75% et les chances de saignements sont doublés. Avantage de combat réduit de 25% Deafening Attack - Dommages Physiques - 30sec de recharge - 30 Energie Un puissant coup qui inflige x dégats Si la cible était à terre, elle reste au sol et est assommé pendant 5sec. Sinon la cible est jeté au sol et a 66% de chance (ou de malchance dans son cas ) d'être projeté au sol et d'êtres sommé pendant 3 sec. De plus les effets de saignements et de dissections sont étendus de 50% Avantage de combat réduit de 55% Disarmament - Dommages Physiques - 40sec de recharge - 25 Energie Coup sournois sur une cible, lui infligeant x dégâts et la désarmant pendant 8sec. Avantage de combat réduit de 40% Tiers 5 Veernaya Attack - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 35 Energie - 5m de portée Le Guerrier effectue un arc de cercle devant lui avec son arme Toute les cibles pris dans l'arc de cercle subissent x dégâts et ont 20% de chance de saigner 25% de chance de gagner 1 degré Violence Si la cible touchée par l'attaque était atteinte de saignement, l'attaque lui inflige 50% de dégâts supplémentaires et les chances pour le guerrier d'augmenter un degré de Violence passent à 30% Avantage de combat augmente de 25% Mill- Dommages Physiques - 2sec de recharge - 35 Energie - 5m de portée Le guerrier effectue une rotation est frappe tout les cibles autour de lui et leurs infligent x dégâts. Le guerrier gagne 1 degré de Violence Si le guerrier a 5 degré de Violence, les dégâts infligés par l'attaque augmentent Avantage de combat réduit de 65% Beat in the stomach - Dommages Physiques - 60sec de recharge - 25 Energie Le guerrier frappe la cible, lui infligeant x dégats et la réduisant au silence pendant 6sec Avantage de combat réduit de 40% Tiers 6 Mincer - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 40 Energie Une série de 5 attaques infligeant chacune x dégâts. Avantage de combat réduit de 60% Spécialisations: Quelques exemples de capacités obtenus en répartissant des points dans les différentes branches de talents Powerful Attack Cutting - Dommages Physiques - 2sec de recharge - 30 Energie La cible subit x dégâts et sa vitesse de déplacement est réduit de 50% pendant 5sec Avantage de combat augmente de 20% Snatch Insulting - 40sec de recharge - 10 Energie - 15m de portée Le guerrier insulte l'ennemi, le forçant à l'attaquer Si lancé sur un joueur ennemi, celui-ci doit infliger l'équivalent de 20% des points de vies du guerrier avant de pouvoir frapper d'autres cibles Bandaging- 25 Energie - 180sec de recharge - 10sec de cast Le guerrier se soigne de 40% de la totalité de ses points de vie en 10sec Dissection Instant shot - Dommages Physiques - 30sec de recharge - 32 Energie - 40m de porté Le guerrier lance son arme sur l'adversaire, infligeant x dégats Génère un haut niveau de menace envers la cible Prochainement: Les Necromanciens |
19/10/2009, 17h56 |
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Allods Classes & Compétences
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Je ne suis pas sûr que cela te plaise que je poste ici mais je trouve ce que tu fais vraiment bien !
Cela nous permet d'en savoir un peu plus... [Je suprimerai mon post au besoin] |
19/10/2009, 18h05 |
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Marf, je venais d'écrire bon boulot... xD
Domage, c'était bien fait.. |
19/10/2009, 19h18 |
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Et après le mage ? *sifflote* Ooookay je me tais xD *fuis*
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19/10/2009, 20h10 |
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Très bonne initiative Sance ! Vivement les skills du nécromancien !
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19/10/2009, 21h12 |
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j'ai pas bien compris, c'est quoi les spécialisations ?
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19/10/2009, 21h24 |
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Héros / Héroïne
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Merci bien !
Quelque chose me dit que Gpotato ne vas pas apprécier l'icône de "Insulting" |
19/10/2009, 23h03 |
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En plus le taunt marche en pvp, c'est du bon ca
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19/10/2009, 23h10 |
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non, WAR tu mets une garde sur un perso et tu recuperes une partie des dégats qu'il reçoit.
Dis Sance, t'as pas envie de jouer Heretique par hasard? ^__^ |
19/10/2009, 23h29 |
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Roi / Reine
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sympa cette traduction je pourrait copier tait poste sur les classe pour la guilde de la ligue je précise que je citerait ton pseudo de jol a la fin de l'article
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19/10/2009, 23h49 |
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Citation :
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20/10/2009, 00h00 |
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Excellent boulot !
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20/10/2009, 00h35 |
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Vivement un guide du Thanatos ou Savant
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20/10/2009, 09h56 |
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