Les drops de Kromede ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lisendra
79 runs et toujours pas de Gold pour moi.
je vais lvl cap dedans je pense... (je suis lvl 37)
Courage mon grand, toute la légion est derrière toi pour se foutre de ta gueule
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
10 runs : épée de Kromède, bouclier de Sippus, stigma templier (celui qui fait encaisser les dégats à la place d'un autre joueur) sur du trash.

J'aime bien ce petit temple
Après dans la guilde, beaucoup on fait plus de 50 runs et n'ont pas eu leur bâton
Cette instance je l'avais farmé comme un fou sur la CN, rien.
Cette instance je la fait plusieurs fois par jours sur la EU, rien.
Kromède, un jour, tu verras, Oh, oui un jour tu verras...
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'xp y est franchement médiocre, que les chances de looter ce qu'on veut n'en valent vraiment pas la chandelle, surtout que y'a quand même une quête avec une arme gold à l'arrivée au niveau 41 pour les Elyos et 43 pour les asmos. Donc pourquoi tant d'acharnement? Le bleu 35 de la quête FT est largement suffisant pour tenir jusqu'au gold 41/43
Citation :
Publié par Themage Uskul
Donc cette instance n'a pas de timer si j'ai bien compris!?
30min de timer

Citation :
Publié par Glor
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'xp y est franchement médiocre, que les chances de looter ce qu'on veut n'en valent vraiment pas la chandelle, surtout que y'a quand même une quête avec une arme gold à l'arrivée au niveau 41 pour les Elyos et 43 pour les asmos. Donc pourquoi tant d'acharnement? Le bleu 35 de la quête FT est largement suffisant pour tenir jusqu'au gold 41/43
Perso j'y avais fait mon set lvl 35, qui m'a tenu pas mal de temps après.

Sinon c'est sûr qu'il ne faut pas y aller pour dropper du gold, avec 0.01% de chance que ça tombe, faut vraiment être optimiste
Citation :
Publié par Glor
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'xp y est franchement médiocre, que les chances de looter ce qu'on veut n'en valent vraiment pas la chandelle, surtout que y'a quand même une quête avec une arme gold à l'arrivée au niveau 41 pour les Elyos et 43 pour les asmos. Donc pourquoi tant d'acharnement? Le bleu 35 de la quête FT est largement suffisant pour tenir jusqu'au gold 41/43
J'suis du même avis, c'est une vraie perte de temps que de farm cette instance en boucle.
Citation :
Publié par Glor
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'xp y est franchement médiocre, que les chances de looter ce qu'on veut n'en valent vraiment pas la chandelle, surtout que y'a quand même une quête avec une arme gold à l'arrivée au niveau 41 pour les Elyos et 43 pour les asmos. Donc pourquoi tant d'acharnement? Le bleu 35 de la quête FT est largement suffisant pour tenir jusqu'au gold 41/43

Les armes gold de FT sont extensible ce qui et assez énorme et du 35 au 43 pour l'autre arme y'a un bout de chemin

En plus des armes gold tu as le set flamme ce qui est très utile si comme moi tu est alchimiste, cuisinier et que tu peut pas te payer la moindre armure bleu a cause des prix exorbitant

Aprés tu peut aussi le faire en mode pex a 4 sans forcément faire le boss la ca vaut le coup pour le pex.
Citation :
Publié par Glor
Le bleu 35 de la quête FT est largement suffisant pour tenir jusqu'au gold 41/43
La quête est 32, du coup cet arc bleu au 32.

Sinon 3 essais, aucun juge :
- 1 tranquille (facile +40min) et aucun drop.
- 1 rapide (environ 25min) 1 collier bleu, 1 casque vert, 1 plan vert.
- 1 moyen (30-35 min) 1 casque vert.

Du coup sur mes 3 essais (oui c'est faible mais je fais avec ce que j'ai) le temps à quand même l'air de jouer un rôle.
Citation :
Publié par sacerdoce
Elle s'équipe dès le niveau 32.

http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=1470

edit :

En me baladant sur aionarmory, je m'aperçois que c'est faux : http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2041

Elle se fait au 34, mais les armes sont plus puissantes, et vous avez plus de quêtes avec des armes comme récompenses, suffit d'utiliser les filtres pour le vérifier. Amo Elyos (j'ai pris les arcs comme point de comparaisons, mais la plupart du temps c'est des quêtes ou y a toutes une panoplie d'armes différentes a choisir, dont celle niv req 39 avec des récompenses d'armes vertes qu'on a pas, et qui doit être bien utile sans parler de celle 43 )

edit² : en faite y en a pleins d'autres, j'aurais jamais du regarder , vous avez un set d'armes bleu au 39, on a le même au 41... (alors que le votre level 34 quand on a le notre 32 est plus puissant) Et un set bleu au 26 qu'on a pas...
la quete n'est faisable qu'une fois avoir fait toutes les quetes campagnes de Morheim donc c'est théoriquement qu'elle est faisable lvl 34 en vrai c'est beaucoup plus loin

pour repondre au temps fait de l'instance

je le fais en 25 min en moyenne et il drop jamais a part son casque vert caca d'oie , en 25 essai il a laché la lance legendaire.

quand je pense qu'il me faut la double dague

Et pour repondre a la question de cb de lvl on la garde , vu qu'elle est extensible on la garde jusqu'au 50.
oue la quetes 40 est quand meme bien trash avec un groupe de level 34...

deja pour y allez....bon c est pas si facile mais sa tu peut y arriver,
mais une fois dans le portaille...a kite la 4iem vague.... avec que des level 34, la chance de survie de quelque membre du groupe est comment dire.... delicat...

une fois ces membre tomber, la quetes est morte...faut trouver d autre compagnon XD et la sa se complique

perso je l'ai faite au 35 en guilde avec des level 37 a 40 et sa a bien aider
et malgre sa on a quand meme eu 1 mort...qui a due la refair le lendemain

mais l arme convient tres bien pour attendre le 43... kromede m"a ecoeure meme si c est vraie que ces loot sont vénère c est trop une instance chiante et rébarbative....
j préfère farme les boss qui eux loot plus facilement quand meme
Il y a quelque temps de ce là, j'avais groupé avec couple. Un clerc et un templier. Au début de l'instance, je décide d'inspecter ce dernier et par chance (et pas comme les 3/4 qui ont honte de leur stuff) il n'avait pas coché la case qui empêche l'inspection.
J'ai pu observer l'épée de Kromede, alors d'un élan de curiosité, je lui demande au bout de combien de runs il a pu looter cette épée. Il ma répondu par la suite:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1


J'étais choqué. Premier FT, premier loot de Kromede pour lui.

Alors qu'a coté, il y a Fluffly, lvl 253 et qui comtabile un total de 84 512 runs de Kromede sans jamais avoir vu tombé cette épée ou quoi que soit.
J'ai passé 30 à 35 dans ce temple en y allant plus ou moins régulierement. Une vingtaine de runs pour moi, collier bleu tous les deux ou trois runs...et le caillou inutilisable par le elyos quasiment a chaque fois ....

Sipus : 0 bouclier
Arme gold : 0

Bientot 38 et en route pour l'arme de Xenophon. A quoi bon perdre son temps ...
1er FT, 1er try sur le boss (je me souviens plus sa forme)
Nous avions un SM qui a lancé le buff, bilan une dague


Forcément étant assassin je l'ai remercié plusieurs fois car après avoir regarder à droite et à gauche, je ne changerais l'arme que pour une autre arme extensible.

Objectif l'enchanter en +10 histoire qu'elle tienne la route face a des armes de 10/15 lvl de plus.

J'avoue avoir eu beaucoup de chances car sur les 10/15 try après rien de bien qui a drop.

Toujours est il que la chance influence beaucoup hélàs
Citation :
Publié par Lisendra
79 runs et toujours pas de Gold pour moi.
je vais lvl cap dedans je pense... (je suis lvl 37)
Lvl cap ? Je la farm avec 2 potes depuis mon lvl 42 pour que mon pote drop la lance jaune. Bon on l'a eu en 6 runs mais aucun de nous n'a été capé en lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés