Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, la version 1.110 est enfin arrivée sur nos PC. Hier en lançant le téléchargement, un frisson me parcourait l'échine (j'avais pas de cola dans mon verre, le drame...). Comme annoncé par les différentes news relayées sur JoL, la mise à jour à apporter beaucoup de nouveauté, ce que tout le monde attendait depuis la version 1.100, qui à part UK city n'avait pas profondément modifiée le game play. Or la 1.110 amène le double au tennis (à débloquer via un tournoi, voir la suite de l'actualité), des clubs houses et des talents de clubs, des nouveaux talents au tennis et au basketball et des nouveautés au foot. Bref une grosse révolution que tout le monde attendait impatiemment. Mais évidemment tout ne sera pas parfait, la 1.110 ne signifie pas la fin du prologue, il y aura donc régulièrement d'autres améliorations, qui comme pour celles apportées sur la 1.110, prendront en compte les retours positifs et négatifs des joueurs/testeurs. Je vous encourage donc et F4 avec moi, à poster régulièrement sur le forum officiel dans la section des ateliers pour faire part de vos réactions sur ce nouveau patch.
https://empireofsports.jeuxonline.in...i-neuf-docteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés