[Presse] PC GAMER : l'article sur STO !

Répondre
Partager Rechercher
Vroot quand même sur les uniformes.
Darth Maul dans cette photo de classe ? je l'aime bien dans son rôle de méchant serviteur qui dit rien et poutre tout le monde mais il s'est trompé de groupe.
Espérons qu'avec la customisation cher à Cryptic, on voit des Romuliens avec des cheveux. (mais comme les nouveaux les connaissent ainsi.)
Encore une fois, c'est le combat qui a le devant de la scène. J'ai eu une l'impression de lire un article sur ce que j'avais imaginé pour TR s'il avait continué.
Bref, j'ai eu un mauvais ressenti. C'est raconté comme "paf, zap ! bouclier au maximum, feu sur toutes les batteries de phaseurs! Tiens prend ça dans les dents sale Pa'Tak de Klingon ! GG le Loot les gars ! Bon et mes pets alors ? voyons ça."

Mais aussi, ils n'ont goûté qu'un seul "épisode" du jeu.

Concernant la politique de communication axé sur le combat, oui, c'est vrai, mais n'oublions pas que le jeu est en cours de développement.

Merci pour ces images et article.
Citation :
Publié par Ariès Mu
Vroot quand même sur les uniformes.
Darth Maul dans cette photo de classe ? je l'aime bien dans son rôle de méchant serviteur qui dit rien et poutre tout le monde mais il s'est trompé de groupe.
Espérons qu'avec la customisation cher à Cryptic, on voit des Romuliens avec des cheveux. (mais comme les nouveaux les connaissent ainsi.)
C'est peut-être un moyen pour eux, d'introduire la nouvelle réalité de Star Trek. Ça va être le seul lien avec le film ST XI. D'une certaine façon, c'est un peu comme un "coups d'épée dans l'eau". D'un côté, un film récent (2009) et de l'autre, un MMo qui va sortir en 2010 qui ne tient pas compte de ce film. Au niveau communication comme on dit, c'est 0

C'est pourquoi, des éléments du film sont intégrés sournoisement^^.

Mais c'est clair, il ressemble à tout, sauf à un Romulien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés