Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Si tu comptes jouer un Cac avec plusieurs lignes de dégats je te conseille de remplacer la Sula par une Vent et tes Titudes par des Harry.
Merci beaucoup je n'avais pas penser a la ceinture des vent !
Et en y réfléchissant bien c'est vrai que les harry apporte un vrai plus au niveau dommage.

Pour l'instant voici le stuff prévu.




(FM eau)
(FM air ou eau)



(FM +20sagesse)

Voila le stuff me permettrait d'atteindre les 300sagesse facilement (grâce a mon parchotage), de garder 5pm 9pa et de bien roxer. Mais une question reste a reglée....
J'hésite encore entre le et le
sachant que le marto gamine zoth est a 5main (donc pour se la peter avec un chti bouclier fisquale c'est le mieux XD) et le hubohu est a 2 mais mais avec un VdV


Merci d'avance pour vos réponse
Non pour la Coiffe sa ira la Roissingue me convient parfaitement et m'offrre un bonus de panoplie (+60vita +20sagesse +1po +10pp) et c'est un peu pour cette coiffe que je veut se stuff pour lvl 168 car sinon je serais deja en bandeau kaliptus (solomonk ne donne pas de sagesse).

Enfin pour le marto je pense obter pour le hubohu pour son VdV
Merci encore pour votre aide je vous tient au courant des degat dans l'heure qu suit au cas ou se stuff inpireré aussi d'autre personne =)
Je vien faire un saut pour vous donner les degat au cac avec hubohu fm air pour ceux que sa interesse.

degat 1 = 101 a 157
degat 2 = (en VdV) 61 a 79 donc je recupere entre 31 et 40pdv par coup

le total des degat est de 162 a 236 x2 (sans boost)

voila j'ai pas encore calculer avec boost mais sa ma l'air bien parti =)

aller a ++ cordialement Flamalya sacrieur 161 sur Summens
Ah mdr

Bon ba je vais calculer les degat du gamine zoth et je vous les enverez (pour les intéréssé)
je vous les envoie ds 1h environ (hé oui je doit aller manger...) Je ferais esuite le point avec vous si vous le voulez bien et nous comparerons les 2 marteaux.

a +
Je pense que tu as raison hardyz le VdV de disso est bien plus important et avec 1 seul détour je peut frapper les 4 case autour de moi avec un plus gros Vdv.
Je vien de calculer les degat du marto gamine zoth ils sont vraiment monstrueux une fois booster (sa peut aller dans les 1500 par tour en zone donc je suis comblé)

Merci beaucoup pour votre aide je continueré de fréquenté se forum mais en essaillant d'aider comme ous l'avez fait.
Encore une fois merci et a la prochaine
=)
Bonjour, pour mon sacri arc axé PvP de niveau 80, j'avais pensé au sublime


J'ai pensay à ça :




PM



Et le
45

Tout en vita, parcho 50 intel et 101 chance ainsi que 50 agi.

10 PA
6PM
50 + 190 = 240 intel
101 + 80 = 180 chance
18 dom's.
Très grosse vitalité.
Mais seulement +21 cc. Il m'en manque 5.

Sinon, ça donnerait ça :

Dégats 1 : 46 à 67 ( vous avez 1/5 chance de faire un CC à : 76 à 97 )

Dégats 2 : 41 à 59 ( vous avez 1/5 chance de faire un CC à : 66 à 83 )



Total des dégats : 87 à 126 ( vous avez 1/5 chance de faire au total en CC : 142 à 180 )
J'ai regarder les Arc de ton niveau a part celui-la il y en a pas vraiment de bien. :x

Mais en revanche 2 baguettes ont l'air sympa:

=> Fm feu, tu as le 1/2 sans problème et tu tape x3.
=> Fm comme tu veux, mais ces bonus sont pas très bien.
Hello :3 j'suis un sacrieur multi/dommage (ça va de paire je trouves), et je voulais voir si je pouvais améliorer mon stuff

Bonnet spairance
Cape Ytale
Tong Aclou (bonus pano : 40 force/agi/ine/cha/sa 200 vie 7 dmg)
Collier du dragon cochon 34 agi 20 sa 38 vie 3 cc 5 do 16% 1 pa
Ceinture des vents 2 po 11 sa 35 ine 40 cha 8 do 4 cc
Gelano 1 pa...
Marteau de la terps/[Racine sémilia] 80% air
et j'me demandes si la badgette café pouvait être bien pour moi? ou un autre CaC

Merci d'avance
Bonjour a tous,j'aimerais jouer un sacrieur air/terre ,et je propose ce stuff:

Dagues Lassay ( non fm)
Solomonk
Ceinture Chafeuse
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano 37 agi
Bottines en bois d'abrakleur
Cape du Meulou

Dragodinde Prune et Emeraude

Tous sa nous donnerais: 9PA/6PM ; 371 Force ( parcho 101 ) ; 358 agi ( parcho 101 ) ; 25 CC ; 50%dom ; +47 dom ; +1450 ini ; 1351 Vita ( parcho 101 ) ; 280 sagesse ( parcho 101 )

Viable a votre avis?
Multi agilo-pyro-aquatique
Salutations bande d'artistes!

je réfléchis depuis pas mal de temps quand à l'équipement futur de ma petite disciple de Sacrieur.

Je suis actuellement de 146ème cercle et je joue un petit mode sympatoche à la baguette iots (du 12 pa, complété par des frappes eau (furie-dissolution) et feu (absorption))
Je me suis fixé comme limite d'optimisation le niveau 158 et j'ai longuement réfléchi à un équipement du tonnerre de Dieu ( agréable en pvm et compétitif en pvp sont mes objectifs). Voici, le résultat de mes élucubrations:

Hache Harnée : ce corps à corps m'attire beaucoup dans une optique de maximisation de résistances, d'ailleurs le reste du build est basé là dessus.

Arc Hisedaisange forgemagé air: à équiper face à certaines classes fuyardes peut-être (maximisation des res air face aux crâs par exemple)

Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano forgemagé PM : pour atteindre les 10 points d'action de base.

Cape Souveraine du Roissingue: les lignes de résistances et l'apport colossal en caractéristiques désirées ne me font pas hésiter longtemps.

Sceau Souverain du Roissingue: portée, caractéristiques, dom, un peu de résistance aussi,...

Bottines en bois d'abrakleur/Bottes Harry : chaque paire a son utilité j'aurais du mal à n'en choisir qu'une seule parmi les deux.

Collier du Tanukouï San/La Meulette/Collier du Minotot: grosse interrogation, faut-il privilégier po? caract? ini? résistances?

Masque de l'Abrakleur clair: j'adore les deux lignes de res (le solomonk est aussi assez adapté mais reste beaucoup plus classique.)

Dragodinde Emeraude et Rousse/Dragodinde Prune et Emeraude/Dragodinde Amande et Emeraude: je m'interroge beaucoup sur l'utilité d'un po supplémentaire.
La rousse semble être en général la plus adaptée mais avec un build type "tanu/harry/solo" une amande pour atteindre des sommets en initiative me semble intéressante.

Ainsi, l'équipement permet de cumuler une cinquantaine de dommages, de moduler ses résistances de manières à atteindre facilement 50% dans un élément et 15-20% à côté (les deux armes autorisent le port de bouclier).
La vitalité oscille entre 3600 et 3800 pv (on frôle 4000 avec du jet parfait - sans parchottage vitalité).
Les frappes sont assez correctes à froid, terribles à chaud. (parchottage agi/cha/int requis pour flirter avec les 300 par coup de hache sans aucun boost)

A côté de ça, il faudrait lancer pas moins de trois châtiments et par conséquent s'exposer à des dommages reçus plus importants mais aussi à l'utilisation de quelques diamants pour être tout à fait adapté.

Voilà voilà, je suis à l'écoute de vos conseils, améliorations, anecdotes,...

Tchuus, merci de votre attention

Zelda-Princess
Ce que j'en pense: Actuellement, les cras sont vraiment une plaie pour nous. Et avec 6 PM, tu risques de ne pas toucher certains d'eux :/

Personnellement j'ai essayé récemment ce stuff en pvp:
- Solomonk
- Cape Souveraine du Roissingue
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano PM
- Bottes Harry
- Collier du Minotot
- Ceinture des Vents
- Arc à Chon
- Dragodinde Amande et Emeraude

En bref, un stuff air/eau à l'arc pour taper de loin cette nouvelle génération d'adversaires. Ben faut avouer que contre un cra qui a lui aussi 6 PMs, je pouvais tout simplement rien faire Si bien qu'à la fin du combat, il me terminait avec 50% de ses pdvs.

Par la suite, j'ai donc changé le Collier du Minotot pour une Plimclik, histoire de voir si il y avait bien une différence. Et franchement, pour un PM de plus seulement, j'arrivais à tenir contre tous les cras.

Par contre, il reste une classe qui était injouable: Les enis, surtout en full céré... Là j'ai pas su quoi changer pour être plus efficace contre eux, le gros vol de vie de dissolution n'était pas suffisant et si j'essayais de tenir à distance, l'arc ne faisait pas le poids contre les mots interdits. Peut-être que dans ce cas là, la hache devient intéressante...

Enfin tout ça pour dire que c'est original et on peut pas dire que c'est ennuyeux à jouer, mais ça vaut pas un sacrieur full CM/PMs comme on en voit de plus en plus. ( Mais avec ce stuff, on win contre ce genre de sacris )

( Et sinon, j'ai pas compris pourquoi tu hésitais entre les Harry et les bottines, vu que la force est inutile sur l'arme et que le reste des bonus est mieux sur les Harry :s )
Yep,

je me disais aussi que je devais trouver une solution face aux redoutables disciples de crâs. De là à penser que l'arc à chon pourrait tenir le choc, il y a un sacré pas que j'aurais eu à faire. Merci d'avoir souligné cet aspect de la chose.
Je me disais qu'avec ma hache ou mon arc je pouvais atteindre facilement 40% res eau/air (et bien grimper à côté aussi) :
-meulette 10 air/eau
-arc 10 air - Hache 7 air/eau
-masque abrakleur 10 air
-bottines 10 eau

Mais, je ne suis pas encore bien rodée au pvp et je n'avais pas conscience qu'un crâ pouvait si facilement clouer au sol un adversaire disposant de 6pm et de sorts de placement. J'aurais plutôt pris un string Cm à la place de la vent par contre, troquer un po contre de la vitalté serait fatal? (oeil de taupe doit bien plomber tout ça).

De plus, l'Hise dispose de dégâts plus stables (j'ai comparé le mode 1/2 chon et le hise sans cc fm air) et profitant mieux des bonus dommages (contre 1po de plus et la maniabilité sur le chon - bonus similaires, petit plus pour les 10%res air)

A côté de ça, tu n'avais aucune res de base pour bien lutter contre un crâ. (mais je suppose que tu portais un bouclier d'asse ou quelque chose dans ce goût là)

Je voudrais aussi connaître ton point de vue sur l'ini, je vois que tu chevauches une amande. Tu commences souvent avec le build suscité? parce que je pourrais dépasser ton score d'ini et si j'étais certaine d'avoir l'ini dans 75-80% des cas, ce serait un sacré bond en avant pour la finalisation de mon équipement.

Pour les énis, il faudrait que je le vive sur le terrain pour me rendre compte. peut-être avec 50% res feu on pourrait les avoir à l'usure. (mais bon c'pas très amusant comme match-up =/. oui au combat tactique et serré, non à l'interminable!)

Les confrères sacrieurs "foulCmlimbes" sont peut-être efficaces mais ça reste des clones et cette optique de jeu ne m'intéresse pas ou peu(même si on doit avoir les mêmes bases pour être efficaces, c'est le propre des disciples de sacrieurs d'avoir de la vitalité des Pms et des res). De plus, je pense en venir à bout avec une grosse res feu et neutre :
- collier tanu
- anneaux Cm
- harry
- cape souveraine
couplé à un bouclier brigandin par exemple.
avec des grosses dissolution et des coups de haches bien placés, le match-up devrait être favorable.
(je ne suis pas certaine d'avoir compris "avec ce stuff on win contre ce genre de sacris" . En fait, tu gagnes contre les Cm avec ton chon? ou avec la hache?)

Pour les bottines, on trouve tout de même 10 res fixes neutre (toujours utiles sur furie) et 10% eau qui rendent la paire utile dans certaines circonstances, mais les Harrys semblent clairement supérieures en général.

merci pour ton apport sur le sujet , n'hésite pas à prolonger ta vision des choses (j'adore débattre, d'aileurs tu participais pas mal pour le débat sur l'optimisation avec les tongues de classes [avant le nerf], yeah ah!)

rem: pour les items Pm, je vois aussi le casque du bitouf aérien, qui à l'avantage de ne pas faire chuter le score de vitalité.

Zelda-Princess
Alors pour la vent, c'est clair que le String CM est mieux si tu as les cc. Mais déjà, il ne faut pas compter sur ceux du Collier du Minotot que je ne jouais presque jamais ( Collier du Tanukouï San avec son énorme ini est vraiment bon, et sinon comme je l'ai déjà dis Plimclik contre les fuyards )

Avec la ceinture CM, on a donc 25 cc... Ce qui fait qu'en faites tu as entièrement raison, entre 200 vita, de l'ini, 2 do en plus et 40 chance, le choix est vite fait °° On perd 1 po mais contre un cra qui est l'ami des taupes, ça va pas permettre d'avoir une flamiche qui tape plus loin que l'arc... :/

Parlons donc de cet arc: Il a l'énorme avantage de ne coûter que 3 PA, ce qui permet de le caler un peu n'importe comment. Faut pas oublier que 6 PO maximum, c'est tout de même peu, et tu risques d'avoir pas mal recours à attirance. Il ne te reste alors qu'un coup d'Hise contre 2 de Chon. Par contre, en dehors des cras tous moches ( ), c'est clair que ton arc doit être bien plus efficace ( Je pense notamment aux sacrieurs, par exemple. Et oui, quand je disais que les full CM ne pouvaient rien faire, c'était bien avec le chon )

Ha, la Dragodinde Amande et Emeraude... Son plus gros avantage n'est pas l'ini, mais bien la créature invocable, que je préfère largement à 100 vita et 1 PO... Et puis, avec tout le bonus ini du stuff, je commençais très fréquemment, et pouvoir coller un cra au cac ou fuir un sacri avant qu'il attire, ça change vraiment la donne du combat.

J'ai aussi joué le Casque du Bitouf Aérien un moment, mais en faites 7 PMs sont, je trouve, suffisants à tenir contre les gros muleurs. Bon après, je suis en train d'fm tous mes équipements +PM, parce que c'est quand même l'un des plus importants facteurs qui permettent de win en pvp ( Avec la vita et les PA, mais j'avoue que je ressens moins l'efficacité des PA en sacri ). A toi de voir donc !

Que dire d'autre... Tu me donnes envie d'essayer l'arc hisedaisange que je craignais pour son coup... Et puis 3 châtiments, ça commence vraiment à faire beaucoup, 1 tour de perdu pour ça... Même fm air, il faut tout de même châtiment osé pour dissolution. Enfin je pense que je vais le test, en plus ça permet d'abandonner l'anneau DC pour un Sceau Souverain du Roissingue.

Par contre, et je terminerais sur ça, la Hache Harnée ne m'a jamais vraiment donné envie... Y'a des grosses res et de beaux dégâts, mais déjà que je n'aime pas les armes 5 PA, ne pouvoir taper que au cac en dehors de flamiche et devoir lancer 3 châtiments... Non vraiment elle ne m'attire pas

PS: Je faisais moins attention aux res du stuff parce que oui, j'avais à ma disposition les plus gros boucliers du jeu. Mais c'est sur que c'est toujours mieux d'en avoir un maximum sur les équipements.
Et sinon... Ne compte pas avoir les enis à l'usure, faut pas oublier qu'ils ont le double de vie avec reconstitution, et que personnellement, je n'allais pas vraiment plus haut que les 3 coups de m'pouce par tour en terme de dégâts. Non, à mon avis, c'est là que faudrait essayer la Hache, histoire de frapper un maximum... Finalement, je vais peut-être m'en procurer une pour voir
Je suis assez étonnée que le chon soit si efficace face aux confrères en chêne mou. Ca doit être assez technique de gérer la distance avec des adversaires aussi mobiles, non? J'ai du mal à m'imaginer comment tu t'y prends. Pourrais-tu m'éclairer un peu?

Par ailleurs, avoir un bonus invocation supplémentaire te semble important. A quel usage réserves-tu telle ou telle invocation? tu utilises aussi le chaffer? tu bouches les lignes de vue? tu les sacrifies pour atteindre le corps à corps?

Il est vrai que la hache, malgré sa force de frappe intéressante, est peu maniable et ne permet pas de voler de la vie, si bien que dissolution permettra de tenir le choc de manière similaire (frappe moins grande mais leech important en zone, le résultat sera sensiblement le même). Ainsi, privilégier un corps à corps à distance semble une solution plus intéressante que de cumuler beaucoup de moyen d'attaque au cac (polyvalence dans les éléments mais aussi dans la portée).
J'aimerais cependant essayer de manier un peu la hache pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Je toucherai sûrement au chon et à l'hisedaisange aussi.

Zelda
En faites c'est simple:
- Au cac, je faisais aussi mal qu'eux avec un même vole de vie, sauf qu'en plaçant par exemple une épée volante, je pouvais en même temps que le frapper me regen deux fois plus ( Miam détour niveau 6 ).
- A distance, bah le pauvre sacrieur pouvait pas faire grand chose: Même à 100 la flamiche, ça fait rien comparé à l'arc



Enfin, pour ce qui est des invocations: Ce sont elles qui permettent de pouvoir bouger sur le terrain comme l'on veut.
La plus efficace est bien sur Cawotte, qui peut se lancer à 6 PO niveau max, et qui permet un gros regain avec folie sanguinaire.
Le chafer lui, grâce à sa grosse vita et ses bonnes résistances, permet d'avoir en continu sur le terrain de quoi se transposer. On peut aussi se regen dessus, mais c'est bien moins efficace que sur une cawotte.
Enfin, l'épée volante permet elle aussi un bon regain, et se lance tout de même à 3 po, en plus de faire quelques dégâts en vole de vie.

Bon ça, tout le monde peut le savoir, mais il y a des astuces qui permettent de rendre ces invocations encore plus utiles.

La première, c'est de ne pas totalement les tuer. Ok, on se regen dessus, c'est le but principal, mais il faut toujours veiller à les laisser avec un petit paquet de pdvs. De telle sorte, on peut les utiliser avec transposition, et se rapprocher/fuir l'adversaire sans qu'il s'y attende. Et si il a compris l'astuce, il devra tout de même perdre quelques PAs non négligeables pour les tuer ( Contrairement à ce qu'on peut croire, y'a plein de façons d'utiliser les deux invocs agressives dont on dispose, tu le verras au fur et à mesure de tes combats, mais le chafer qui se colle à l'adversaire, te permet alors que tu fuyais dans un sens et que l'adversaire te poursuivait, de le transposer et de te retrouver à l'autre bout de la map, bien plus éloigné de l'adversaire. Enfin, je sais pas si je m'exprime bien, mais c'est compliqué à expliquer à l'écrit :s ).

La deuxième utilité est réservée aux sacris eau ou marteaux vole de vie ( Mais ce dernier est bien moins efficace ): Comme je l'ai expliqué précédemment, en invoquant le chafer ou l'épée sur l'adversaire, et grâce au magnifique détour, on peut continuer à frapper tout en regagnant énormément de vie ( Miam avec les châtiments).

Y'a d'autres petites choses à savoir, mais je vais pas continuer pour laisser les sacris qui ne sont pas habitués au pvp chercher un peu ~



Et sinon, je crois que je n'ai jamais sacrifié une invoc durant un combat... C'est beaucoup trop dangereux je trouve ( Et pour te dire, j'aimerais parfois avoir plus de +invocs, pendant un moment j'en avais 4 et ça se révélait vraiment utile à certains moments ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés