L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moxalhys
Tu accord peu être un poil trop d'importance à la Po, à l'époque, j'ai pu monter grade 10 avec 2Po sur mon éni.
Le mot d'envol est surabusé, et sacrifier certains points importants comme l'initiative pour gagner encore et toujours plus de porté n'est pas forcément un bon choix.
Je trouve que 6Po c'est déjà largement suffisant sur un éni. Maybon, test ton mode comme ça je pense que tu t'en rendra compte par toi même lorsque tu va Pvp, dans 95% des cas tu n'utilisera pas toute ta Po.
Je devrais remplacer quoi par quoi donc selon toi?
Le bandeau, c'est assez gadjet, j'ai jamais vraiment aimé cet item à cause de ses deux lignes de faiblesses. Je lui préfère le solo
La Mastra par une Roissingue serrai pas mal pensé aussi, tu y gagne 80 vita, 40 intel, 60 agi, 7 dommages, contre des Po dont tu n'as pas besoin et une seule ligne de rés.

Après c'est à toi de voir si 5-6Po te suffisent.
Sous envol 5, c'est 8-9Po au premier tour, puis 10-12 au deuxième, et 12-15 au troisième.
Citation :
Publié par Moxalhys
Le bandeau, c'est assez gadjet, j'ai jamais vraiment aimé cet item à cause de ses deux lignes de faiblesses. Je lui préfère le solo
La Mastra par une Roissingue serrai pas mal pensé aussi, tu y gagne 80 vita, 40 intel, 60 agi, 7 dommages, contre des Po dont tu n'as pas besoin et une seule ligne de rés.

Après c'est à toi de voir si 5-6Po te suffisent.
Sous envol 5, c'est 8-9Po au premier tour, puis 10-12 au deuxième, et 12-15 au troisième.
*retire son solo' perfect de l'hdv*
Ca c'est fait.
J'ai pas le lvl de la Roiss ^^'
Je garde une Dora Bora histoire d'avoir de la sagesse sur la tête quand même pour pex en PvM
Bah du coup mon idée de stuff etait pas si loin de la réalité. Meme si je n'avais pas du tout pensé au Solomonk. Par contre (à ce lvl je sais pas mais plus HL) si tu joues avec de la PO, toutes les classes viendront au cac.. Je sais pas trop quoi en penser..
Salut !
Je suis un eni lvl 117 sur Rushu. Je le joue pour le moment Full Feu.


Un mode multi m'interesse de plus en plus.
Le problème est que je ne PVP pas trop. Donc sa serai un mode PVM.
Un mode Feu/Multi serai ce qui m'attirerai le plus (pour le moment, si il y a des proposition cool sa peu changer)
Je ne suis pas parchotté mais sa devrai arriver dans pas si longtemps (Sagesse/Intel/Agi etje verrai plus en fonction de mes moyens.)
Le lvl 135 est un grand maximum pour moi.

Voila une esquice de stuff mais je sais pas trop.
ou
ou
ou ou

mais des plus probable vu la difference de prix.
FM PO

/

Et le CAC grand question ...
Hache du Guerrier Zoth ? Mais sa fait un peu trop de lvl je trouve.
Glaive Icération, je connais pas du tout ce cac je ne sais pas si il est viable ou pas.
Arc Hisedaisange Trop haut level, mais sympas je trouve.
Racine Cithi Toujours le même problème de lvl.
La Canne Bière FM eau sa peu être cool non ?

J'aimerai éviter la Limbe, je ne suis pas spécialement fan du Full sort.
Je voudrai aussi maximiser les resistance mais je commence à demander trop.
Sinon un build au dague du Dragoeuf peu se tenter, avec un parchottage naturellement.
Mais je vois pas trop comment faire un build avec 10 PA assez de coup critique.

EDIT : j'avais pas fait gaffe au stuff présenté plus haut mais sa peu être pas mal. mais limbe :'(
Citation :
Publié par Beat-it
Par contre (à ce lvl je sais pas mais plus HL) si tu joues avec de la PO, toutes les classes viendront au cac.. Je sais pas trop quoi en penser..
La grosse dose d'agilité et la très grande mobilité de ce stuff permettent d'esquiver assez facilement le corps à corps.
Citation :
Publié par drich
Salut ! ...

Voila une esquice de stuff mais je sais pas trop.



(la force de la renew ne te sert à rien)

Ou
Gelano PO

/

Et le CAC grand question ...
Hache du Guerrier Zoth ? Mais sa fait un peu trop de lvl je trouve.
Glaive Icération, je connais pas du tout ce cac je ne sais pas si il est viable ou pas.
Arc Hisedaisange Trop haut level, mais sympas je trouve.
Racine Cithi Toujours le même problème de lvl.
La Canne Bière FM eau sa peu être cool non ?

J'ai proposé à Dumoria de virer la Corbacape Mastralis pour une [Cape du souverraine Roissingue], tu peux l'appliquer à ton cas en enfilant une Puissante cape Fulgurante à la place.

J'ai modifié ton stuff convenablement dans la quote.
_10Pa 5Pm 6Po, 53 doms,

La hache du guerrier zoth mise plus sur les dommages pour frapper, elle est donc bien plus intéressantes sur des classes possédants sorts à bonus dommages et %dommages tels que les Ecas, les Sacris, les Iops ou encore les Crâs. Sur un Eni, c'est naze.
Le glaive et la Cithi ne sont pas vraiment intéressants.
L'arc, sur un éni, c'est mal pensé, surtout sur un éni multi qui profite donc au maximum de ses sorts.

Seule la Canne à l'air intéressante. Un M'pouce 85% eau ou bien air peut être original à tester.

E. Désolé pour le double post.
Citation :
Publié par Moxalhys

J'ai proposé à Dumoria de virer la Corbacape Mastralis pour une [Cape du souverraine Roissingue], tu peux l'appliquer à ton cas en enfilant une Puissante cape Fulgurante à la place.

J'ai modifié ton stuff convenablement dans la quote.
_10Pa 5Pm 6Po, 53 doms,

La hache du guerrier zoth mise plus sur les dommages pour frapper, elle est donc bien plus intéressantes sur des classes possédants sorts à bonus dommages et %dommages tels que les Ecas, les Sacris, les Iops ou encore les Crâs. Sur un Eni, c'est naze.
Le glaive et la Cithi ne sont pas vraiment intéressants.
L'arc, sur un éni, c'est mal pensé, surtout sur un éni multi qui profite donc au maximum de ses sorts.

Seule la Canne à l'air intéressante. Un M'pouce 85% eau ou bien air peut être original à tester.

E. Désolé pour le double post.
Merci pour ta réponse.
Le Glaive me tente bien. Je ne vois pas pourquoi il ne convidrait pas. A moins qu'il soit a deux mains mais sa j'en sais rien.
!L'idée du M'Pouce ne me déblait pas je l'utilise déjà sur mon eni actuel et c'est un CAC sympas et a une main. Sa me motivra pour monter mon forgemage de marteau x)
Citation :
Publié par drich
Merci pour ta réponse.
Le Glaive me tente bien. Je ne vois pas pourquoi il ne convidrait pas. A moins qu'il soit a deux mains mais sa j'en sais rien.
!L'idée du M'Pouce ne me déblait pas je l'utilise déjà sur mon eni actuel et c'est un CAC sympas et a une main. Sa me motivra pour monter mon forgemage de marteau x)
Eh bien c'est une épée, donc y'a déjà le problème du lamba sram qui se planque derrière son double, il faut aussi 200 de force comme requis, et pour avoir tenter quelques FM la dessus, garder l'initiative et un taux de rés convenable est assez chiant. Enfin après c'est mon avis, rien t'empêche de le tester, la maitrise c'est pas perdu car t'aura accès à la fushia plus tard.
Wala moi ça va donner ça :

PvP / PvM



PM
So perfect
Ou Bien Sacrifier les 5% partout pour une ? ou bien une ? ou encore une voire une Je sais pas. En tout cas PvM
Pour le Port du ou le
et pour conclure

Ca me parait bien.
Citation :
Publié par drich
Salut !
Je suis un eni lvl 117 sur Rushu. Je le joue pour le moment Full Feu.


Un mode multi m'interesse de plus en plus.
Le problème est que je ne PVP pas trop. Donc sa serai un mode PVM.

pour un mode oriente pvm, on va rechercher principalement de la sagesse ou de la pp, suivant les besoins.
on regardera ensuite la carac principale et les carac annexes.
je te propose donc (en partant de la base de stuff que tu avais envisage):




(pour du pvm, la FM PO est limite superflue, et l'economie te permettra de faire des harry)


familiers pvm: /

et en cac, un classique , Fm air...

avec un dofus cawotte, ca monte a 280 sagesse et 75pp (sans compter le familier), 10pa, 4po, 4pm, 200agi, 55dommages.

pour porter le marteau, il faut donc compter un parchottage agi a 50 minimum.
si possible, parchottage intell/agi/sagesse a 101, et investissement des points en intell/sagesse pour garder une capacite de soin minimale, et pouvoir retirer des pa/pm sans trop de probleme.

par contre, on s'eloigne du multi pour une dominante air la...

PS: c'est un equipement pvm, pas pvp...
PS2: LES HARRYS NE SONT PAS DURES A FAIRE, il faut juste acheter l'etoffe de MP (qui coute grosso modo la Fm po du gelano)...
le reste se drope facilement en guilde (en deux soirees t'as les peaux de chevaucheurs).



@ au dessus:
pour du pvp, je te conseillerais plutot une dinde emeraude et amande...
avoir l'init et commencer le combat par stimu+drainant+immo devrait te permettre d'installer le jeu tranquillement, sans parler de la crea supplementaire pour les lapinos...
tu peux meme te permettre de tenter la crea exo sur le DC si tu as les moyens, ca risque de ne pas etre inutile...
Citation :
Publié par xervicus
pour un mode oriente pvm, on va rechercher principalement de la sagesse ou de la pp, suivant les besoins.
on regardera ensuite la carac principale et les carac annexes.
je te propose donc (en partant de la base de stuff que tu avais envisage):




(pour du pvm, la FM PO est limite superflue, et l'economie te permettra de faire des harry)


familiers pvm: /

et en cac, un classique , Fm air...

avec un dofus cawotte, ca monte a 280 sagesse et 75pp (sans compter le familier), 10pa, 4po, 4pm, 200agi, 55dommages.

pour porter le marteau, il faut donc compter un parchottage agi a 50 minimum.
si possible, parchottage intell/agi/sagesse a 101, et investissement des points en intell/sagesse pour garder une capacite de soin minimale, et pouvoir retirer des pa/pm sans trop de probleme.

par contre, on s'eloigne du multi pour une dominante air la...

PS: c'est un equipement pvm, pas pvp...
PS2: LES HARRYS NE SONT PAS DURES A FAIRE, il faut juste acheter l'etoffe de MP (qui coute grosso modo la Fm po du gelano)...
le reste se drope facilement en guilde (en deux soirees t'as les peaux de chevaucheurs).
Plutot FM Feu le Gamine ? Pourquoi pas un M'pouce FM air sinon ?
Je joue déjà avec un sac au GZ, sa rique pas de faire doublon ?
Sinon je stuff que tu me propose m'interesse bien surtout que j'ai déjà l'anneau DC, la vent, la cape, le géla (pas encore FM) et le famillier.

Pour les harry sa va quand même être chaud, ma guild est largement en dessous de mon lvl mais qu'elle ambiance ...
Enfin bon avec de la volonté il y a moyen.
Fm feu ou air suivant la carac la plus elevee...

pour ce qui est de faire doublon, ca depend... des marteaux interressants a ce lvl, y en a pas 36, le gamine zoth, la masse magistrale, le hubohu...
le zoth et le hubohu s'accordent mieux a un jeu avec donneur de pa (en 10pa de base) pour multiplier les frappes.
la masse et le hubohu, avec leur vol de vie sont plus interressants pour un jeu sans soigneur...
dans ton cas, tu as un eni, qui gere le don de pa et le soin (meme si c'est qu'un peu).
apres, tu peux prendre autre chose qu'un marteau, mais bon, le zoth a juste tout ce qu'il faut pour ton eni: sagesse, agi, 1po et 10do.
des trois marteaux c'est clairement le plus interressant pour ton eni.
en plus, meme si ca fait "doublon", deux marteaux ca permet de nettoyer assez rapidement les mobs de base (surtout quand on peux gerer le placement, tranquille avec sacri/eni)
Citation :
Publié par xervicus
Blablabla


Lumaynan. Il veux un éni multi pas un sacrimulair.

Exit le Zoth, tu as raison, le Marteau M'pouce 85% air est bien mieux, voir un dragoeuf. Une limbe dans un optique full sorts est pas mal pensé non plus. Anneau du dragon cochon + créa c'est cher et inutil. Comme je l'ai dit une ou deux pages plus tôt, le lapino il reste jamais très longtemps en vie depuis son up, car les gens sont pas dupes, ils se rendent bien compte de sa puissance en Pvp. En pvm, si t'en pond un c'est déjà énorme.

Exit la Puissante cape fulgurante si tu PVM multi ou en team, prends une Corbacape Mastralis, plus de sagesse, un gain de chance et des rés qui font bien plaiz.
Si tu veux pas faire des harry, les Bottes cérémoniales du seigneur des rats sont aussi intéressantes.
Mais si tu veux jouer jouer un peu plus 'Multi' et non avec le stuff de mulasacri présenté au dessus, pense aux Bottes du dragoeuf.

L'Amulette du Dragoeuf, à la poubelle cette horreur. La Feuille de printemps te rendra bien plus service.
Le foux est cher ou difficile à monter, la dragoune rose est bien plus accessible.
Citation :
Publié par Moxalhys
Le foux est cher ou difficile à monter, la dragoune rose est bien plus accessible.

Ça c'est pas très objectif et pas très juste :x. Je prends le cas de mon serveur et de mon ancien serveur : les foux ne valent rien par rapport à la dragoune. À niveau de sagesse équivalent la dragoune vaut plus...

Ensuite en quoi le foux serait plus difficile à monter ? Si ça se trouve il foux très souvent et ça montera alors bien plus vite qu'une dragoune dans ce cas. (genre 4/5 up par jour contre 1 tous les 3 jours...). Je rajouterai ensuite que une fois monté un foux n'a pas besoin d'être nourri (exit les poudres d'eni hein) ce qui est bien plus avantageux que de se trimballer des fantômes ou que de laisser souffrir son pôv petit familier maigrichon à en mourir.

D'autre part il existe d'autres familiers sagesse. Au hasard la dragoune dorée, la noire (qui présentent le même avantage : être des mangeurs d'âme) et le koalak. Tous ces familiers montant potentiellement depuis une MAJ récente au maximum il n'y a pas de raison précise de conseiller une dragoune plutôt que l'un ou l'autre.

Je terminerai par le fait qu'il n'y a pas que les stats dans la vie et que le skin importe lui aussi beaucoup. (et hônnetement les clones "jeporteunedragounejesuispasdutoutoriginal" ne plaisent pas forcément à tous !)

(ce post semble après relecture plutôt acide veuillez m'excuser ^^)
@moxalys:
Lumaysi.
deja, merci de ne pas tout melanger.
le DC +crea, c'etait pour dumoria qui veut faire du pvp (rien a voir avec le reste donc).
ensuite, moi, quand j'me bat contre des enis en pvp, j'ai pas souvent le temps de m'occuper des lapinos. rien qu'un drainant par tour deja, ca me casse la moitier de mes combos, et j'me retrouve assez souvent avec 2 lapinos sur le terrain...

pour le reste (cf conseils a drich), y a des trucs qui se discutent, certe. comme le marteau ou les bottes.

par contre, en PVM, j'prefere carrement mettre une cape fulgu qu'une mastra...
la mastra a 10 de sagesse de plus oui, et 3*10% de resistance et 2po...
seulement les resistances ne servent generalement pas a grand chose idem pour la po, et j'prefere largement choper 1pa supplementaire qui me permettra des combos bien plus interressants et qui abregera le combat.
c'est d'ailleurs ce que tu lui avais toi-meme conseille en premier lieu...
ensuite, en se rappelant toujours qu'on est en pvm, j'perefere les 40sagesse et 10pp de l'amu dragoeuf aux 2po, 3dommages et 50chance de la feuille de printemps.

niveau marteau et bottes en revanche, oui, il y a matiere a discuter (et tu peux meme rajouter l'anneau DC dans la liste aussi), mais c'est a ca que sert un forum.
Le stuff avec la Puissante cape fulgurante était un stuff qui servait autant en Pvm qu'en Pvm, dès lors qu'on ne fait que du Pvm multi/en team, on a aucun mal a trouver deux ou trois classe à don de PA, et quand on sais s'organiser, on se retrouve souvent à 13Pa, en en ayant 9 de base. Enfin c'est ce qu'il se passe dans ma team.

Pvp contre un éni c'est bien, être un éni c'est encore mieux, si les énis sont en difficulté contre les osas c'est pas pour rien, dans la plupart des combats, je ne me soigne que tous les 4-5 tours grace aux 200 soins/tour de mon lapino, et je peux te dire que sans lui, j'aurai perdu plus d'un combat, et je ne porterai pas de Captain Amakna.

Ne pas tuer le Lapino est une grosse erreur tactique, qu'assez peu de gens font. Tenter un éxo pour pouvoir poser un troisième potentiel Lapino c'est... superflu.

@Filozofik, j'ai peut être eu un jugement un peu hâtif, j'me suis juste basé sur le fait que sur mon serveur, Tifoux 50 = Dragoune 50 x4.
Citation :
Publié par Moxalhys

@Filozofik, j'ai peut être eu un jugement un peu hâtif, j'me suis juste basé sur le fait que sur mon serveur, Tifoux 50 = Dragoune 50 x4.
Hihi en fait je suis sur Lily et les prix c'est assez n'importe quoi en général ^^.

Et euh pour l'histoire de la cape je trouve que les deux se valent comme l'expliquent bien les Cadavre Exquis sur leur blog (article du 19/03/2009). Je sais pas si on peut donner le lien mais en tout cas la justification vaut le coup d'oeil. Tout dépend de l'envie du joueur et de son mode de jeu.
Puisque je suis dans l'optique PVM, votre petit débat ma fait penser a une chose :
Dans le stuff proposé plus haut il y a le combo
Puissante Cape Fulgurante / Ceinture des Vents

Le remplacer par
Corbacape MastralisPuissante Ceinture Fulgurante

Sa peu être interessant a votre avis ?

Sinon pour la question des bottes, je pense que les Harry sont largement superieur.
L'eni ne jouant pas mulasse pour le sac sa ne pose pas de problème, je lui mettrai des dagues a VdV et le problème sera rêglé.
Citation :
Publié par drich
Puisque je suis dans l'optique PVM, votre petit débat ma fait penser a une chose :
Dans le stuff proposé plus haut il y a le combo
Puissante Cape Fulgurante / Ceinture des Vents

Le remplacer par
Corbacape MastralisPuissante Ceinture Fulgurante

Sa peu être interessant a votre avis ?

Sinon pour la question des bottes, je pense que les Harry sont largement superieur.
L'eni ne jouant pas mulasse pour le sac sa ne pose pas de problème, je lui mettrai des dagues a VdV et le problème sera rêglé.
Perdre 8 cc et 8 dommages, de l'intell pour gagner quelques points en sagesse/chance/vita et en rez (qui il faut le dire servent peu en PvM).

Personnellement mon choix est vite fait.
Citation :
Publié par Moxalhys
Le stuff avec la Puissante cape fulgurante était un stuff qui servait autant en Pvm qu'en Pvm, dès lors qu'on ne fait que du Pvm multi/en team, on a aucun mal a trouver deux ou trois classe à don de PA, et quand on sais s'organiser, on se retrouve souvent à 13Pa, en en ayant 9 de base. Enfin c'est ce qu'il se passe dans ma team.

mea culpa alors... perso je joue la majorite du temps a 3-4 personnes (voire moins), avec au max un seul donneur de pa. forcement nos points de vue risquent d'etre differents.

Citation :
Pvp contre un éni c'est bien, être un éni c'est encore mieux, si les énis sont en difficulté contre les osas c'est pas pour rien, dans la plupart des combats, je ne me soigne que tous les 4-5 tours grace aux 200 soins/tour de mon lapino, et je peux te dire que sans lui, j'aurai perdu plus d'un combat, et je ne porterai pas de Captain Amakna.

Ne pas tuer le Lapino est une grosse erreur tactique, qu'assez peu de gens font. Tenter un éxo pour pouvoir poser un troisième potentiel Lapino c'est... superflu.

ben tu m'excuseras de pas etre capable d'aligner 650 degats a une dizaine de po avec deux sorts a 3pa (oui, deux sorts seulement parce que j'me mange souvent un drainant, et qu'il faut que je garde quelques pa pour me mettre a couvert). du coup, la plupart du temps, le lapino j'peux pas le tuer en un tour. et quand tu le tues pas en un tour, il se soigne...
et passer deux tours sur le lapino pendant que l'eni fait ce qu'il veut, tres peu pour moi.
ceci dit, ca ne m'empeche pas forcement de gagner, c'est juste que les combats contre eni sont tendus.

Citation :
@Filozofik, j'ai peut être eu un jugement un peu hâtif, j'me suis juste basé sur le fait que sur mon serveur, Tifoux 50 = Dragoune 50 x4.

pour le tifoux, sur mon serveur, son prix non booste est egal a celui d'une dragoune rose (apres, faut prendre son courage a deu
x main et aller farmer). une fois booste, il est environ moitier plus cher que la dragoune (j'ai achete le mien il y a 1 mois a 1M, prix de la dragoune a l'instant 725.000k)
ensuite (mais ca c'est un probleme qui m'est specifique), je n'ai pas forcement toujours l'occasion de nourrir mes familiers, et je n'y pense de toute maniere pas souvent. du coup, les familiers qu'il faut nourrir ont tendance a mourir assez vite avec moi (condoleances aux deux atouins morts hier).
pour finir, j'ai horreur du skin de la dragoune...

apres, c'est juste une question de gout...
Citation :
Publié par xervicus

pour le tifoux, sur mon serveur, son prix non booste est egal a celui d'une dragoune rose (apres, faut prendre son courage a deu
x main et aller farmer). une fois booste, il est environ moitier plus cher que la dragoune (j'ai achete le mien il y a 1 mois a 1M, prix de la dragoune a l'instant 725.000k)
ensuite (mais ca c'est un probleme qui m'est specifique), je n'ai pas forcement toujours l'occasion de nourrir mes familiers, et je n'y pense de toute maniere pas souvent. du coup, les familiers qu'il faut nourrir ont tendance a mourir assez vite avec moi (condoleances aux deux atouins morts hier).
pour finir, j'ai horreur du skin de la dragoune...

apres, c'est juste une question de gout...
J'sais pas pourquoi, mais tu viens de me donner une envie irrépressible de retourner à grobe avec mes 5 persos Tifouxés.
Citation :
Publié par judoBoy
Salut
Mon Eni ayant atteint le niveau 200, j'ai décidé de me lancer dans son équipement final. Dans l'idée générale, je le veux 10PA de base, 1/2cc baguetterelle, à dominante intel. Je tiens à préciser qu'il me manque pas mal de choses dans les pièces d'équipement que je vais présenter ici, mais je suis patient et motivé !
Voici ce vers quoi je veux tendre :

parcho 101 partout
panoplie gladiateur complète (50 agi, 13cc, 1Po, beaucoup de chance et d'intel)
kralano et kralamansion (50 agi, 8cc, 3Po, des %domm, le reste vous connaissez ^^)
voile d'encre (3cc, 1Po, etc...)
baguetterelle (50 agi, de très bons bonus...)
tutu +16
ocre

Ce qui donne un bonus final de 250 agi, 40cc, 5Po, quasi 70 domm, une 50-60aine de soins, de l'intel et de la chance en pagaille.
à la base, je comptais compléter avec une dinde 50 int/agi pour atteindre le prérequis de ma baguette (>300 agi). Cependant, ça rend celle-ci inutilisable autrement que sur ma dinde, ce qui rend le mode assez bâtard... De plus, habitué à porter un gela PA/PM, je suis un peu frileux du mode 4PM (et du coup si je n'avais plus besoin de dinde pour porter ma baguetterelle, je pourrais prendre une dinde PM)

Si vous suivez le principe d'Eni multi que je cherche à atteindre, sans fm exotique, voyez-vous une solution pour garder un stuff optimisé sans compter sur la dinde ?
Salut à vous,
J'ai pas mal réfléchi à mon stuff (enfin surtout testé), et je me rends compte que c'est vraiment naze de jouer 1/2 au 1/45, quand pour 5CC de plus je pourrais avoir 1/2 partout (interdit et stimu, j'adore).
Pour l'instant, je porte ma bonne vieille xyo et une cape tot (remplacée par un voile si je tope un tutu 17), ce qui n'est pas vraiment optimisé. Je cherche donc un moyen de jouer 1/2 au 1/50 sans perdre trop de stats, et dans l'idéal en gardant la baguetterelle, qui reste une arme que je kifffffeeeee !
J'ai pensé au marteau dragoeuf (+tutu 17 donc) ou au M'pouce (du coup pas besoin de changer de tutu ), mais je ne suis pas fan des marteaux, et les dommages sur une seule cible sont ridicules comparés à la baguetterelle...

Y a-t-il une arme à laquelle je n'aurais pas pensé ? Un autre stuff permettant le 1/2 partout en gardant la baguetterelle et de bonnes stats ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés