[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Tournois mondiaux.

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Filipino (?) Champ bat Wong en finale pour MvC3, avec des matchs complètement fous.

AE devrait commencer sous peu.
Même sans être fan de MvC3, la finale du solo était quand même géniale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Dormmamu de Filipino a fait le travail, et sortir un 3-2 / 3-1 contre J.Wong en sortant des losers, fallait avoir le sang froid.
C'est quoi ce Yun, il tape super fort comme perso !

Btw une petite question, comment ça se fait que des persos considérés "low tiers" ne soient pas up par Capcom, et que des persos comme Fei Long et Yun restent aussi forts ? Enfin je sais que c'est dur l'équilibrage mais quand on voit qu'il y a certains persos qui ne sont pas très joués et mal classés, c'est logique de les up légèrement, non ?

edit : ok je vais jouer Gouken

Dernière modification par Symbol One ; 07/11/2011 à 00h21.
Le match up Gen VS Feilong en une image :

http://img560.imageshack.us/img560/1659/1320353678822.png

---------------------

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Triste fin pour la Team Euro 1, se faire OCV par un Neurosis d'une solidité terrifiante.
Ah très cool ! Comme quoi les 8.95 c'était juste une grosse blague quoi. Pauvres riches.

edit : quelqu'un saurait retrouver l'ordre ? Je vois plusieurs vidéos, dont certaines plutôt trèèès longues. J'aimerais bien retrouver l'ordre chronologique...

Dernière modification par Symbol One ; 09/11/2011 à 20h19.
Nagoya Street Battle, avec de gros joueurs (notamment la team Madcatz japan).
Daigo a sorti son Gouki de la fuite, jump back fireball all day le mec, aucune honte :>. Il est tout de même encore très loin du niveau d'Eita ou Tokido (qui le conseille en direct live après chaque round).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés