Fan site JOL

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous j'ai comme projet de réaliser un Fan site JOL. J'ai déjà commencé a travaillé sur les graphisme du site, et j'arrive à la fin.
Je vous laisse apprécier ma maquette (bien qu'elle ne soit pas fini!)

http://img36.imageshack.us/img36/7643/newdj.jpg

Donc j'en profite donc pour savoir si quelqu'un voulais faire partis de l'équipe?
Toutes personnes voulant se présenter devront être âgées de 16 ans ou plus.
Dite moi vos compétences en sachant qu'il faut principalement des rédacteurs.

PS: Je tiens à préciser qu'il ne s'agit encore que d'un projet et je ne sais pas encore quand le site sera terminé.

Cordialement

Martelfer
Salut à toi, c'est déjà un très bon début

Tu dis qu'il te faudrait principalement des rédacteurs : quelles sont leur boulot aux rédacteurs ? Car si ce n'est pas trop difficile, étant en section Littéraire, j'arrive à faire des tournures de phrases correctes et à éviter de faire des grosses fautes d'orthographe

Voilà tiens moi au courant et bravo pour le début !

Cordialement
Moi je dis, pour les graphismes ok c'est cool, mais ce qu'il serait bien (du moins je le pense) c'est savoir "mais à quoi vont servir tous ces blocks" ?
plop linium,
Le but du rédacteur est assez simple : allez chercher des infos à droite ou a gauche et d'écrire des articles sur le site. Je serais moi même rédacteur mais je ne serait pas toujours présent donc c'est plus simple de faire tournée la machine à plusieurs. En plus je suis en Australie donc la majorité des news concernant Allods sur Gpotatoe sont mise en ligne pendant que je dors .

@Notan : tinquiete pas j'ai déjà pensé a tout je vous tiendrais au courant de l'évolution du site ne tinquiete pas en sachant que je rique surment de suprimer le bloc bleu de droite. A la base j'ai juste essayé de reproduire le site allods.ru
Pour le menu je vous propose un menu comme celui-ci :
Dites moi si je doit rajouter certaine chose ou non.


Présentation :
L'histoire
L'astral
Les démons Astraux

Le jeu :
Factions
Races
Classes
Professions
Réputation
La mort dans le jeux
Guilde
Patrons et runes

Media :
Captures d'écran
Concepts art
Videos et Audio
Fan Art
Peut être mettre une sous section sur le PvP dans la partie jeu ?
A moins que tu vois ce type d'information sous faction ou autre chose.

Il y a un peu à dire sur le sujet avec l'astral, les vaisseaux, les interceptions de raids PvE et si je me souviens bien il y a un autre moyen de PvP.

J'aime beaucoup le travail graphique que tu as réalisé, j'ai hâte de voir ça tourner
martelfer, ça continue très bien tout ça

Pour le travail de rédacteur, je vais y réfléchir, j'en parlais comme ça pour me renseigner

Je te tiens au courant. Continue bien !

Cordialement
Je veux bien aider à rédiger une partie du Fansite de JOL par contre ne comptez pas sur moi pour de la traduction Russe/Français ^^.

Martefler j'aime bien ta page. Beau boulot !
Par contre il faudrait que en bas à droite tu mette comme en bas à gauche la partie noire craquelée. En fait soit tu en met partout où il y a du noir soit tu n'en met pas
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de personnes qui se présentent pour la rédaction. C'est le seul point où j'aurais pu être bon si je me présentais car au niveau du graphisme, je m'y connais pas du tout

Je vais attendre un peu pour voir si je m'investis dans le fan site JoL. Si par la suite il y a une section réservée à "Allods Online", je m'investirais sûrement un peu plus qu'en ce moment

Enfin, on n'y est pas encore (mais peut-être bientôt ) . Le projet avance bien c'est très bien ça =)

Cordialement
Yup, la vallée rajoutée est sublime !

Good idea !
Citation :
Publié par martelfer
Merci pour vos compliments,
J'ai envoyé un mail pour savoir s'il est possible de récupérer les scripts php pour continuer la réalisation.

Bye

Martelfer
Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet si tu le veux bien

On te dira ce que l'on en pense et si on peut t'aider aussi, hésite pas à demander
Après avoir vus ton fan site Jol , je te dis un gros Bien joué
Mais je te dis aussi un Bon courage car il te reste encore a faire les autres pages ( détailler les races , expliquer les classes , parler des professions... )

C'est un très bon début et surtout ne baisse pas les bras
Bon j'ai envoyé un mail mais je n'ai aucune réponse, je pense que lundi il seront disposé a m'envoyer les script php. Sinon si un modo pourais faire passer le message sa serait cool .

Bye ^^
Citation :
Publié par martelfer
Bon j'ai envoyé un mail mais je n'ai aucune réponse, je pense que lundi il seront disposé a m'envoyer les script php. Sinon si un modo pourais faire passer le message sa serait cool .

Bye ^^
Tiens nous au courant si tu as reçu le mail et si tu peux continuer pour le fan site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés