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Et voilà, c'est posté depuis hier : description de l'évolution des personnages. Grosso modo pour les anglophobes :
- progression par compétences (ça vous le saviez). - 5 grades de progression :
- Au début un nombre de compétences très large qui va en se rétrécissant et en spécialisant (i.e : en fonction du grade et de la classe (Tactique, Science, Ingénieur), de nouvelles compétences apparaissent quand vous remplissez les pré requis). - les compétences influence votre "potentiel" (potency) dans votre carrière ainsi que l'utilisation des fameux Kit d'Equipement. Le nombre kits utilisables dépendra de votre grade, ce qui permet de faire une "mini-respec" car les Kit fournissent des compétences spéciales - Enfin, même au rang d'Amiral, vous n'aurez pas le max de points possibles dans les compétences que vous avez prise. (manière de dire qu'il y aura du contenu HL ?) Et sur le fofo off, déjà 11 pages de questions. -
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Per aspera ad astra. Ex Astris, Scienta |
17/09/2009, 15h44 |
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[Ask Cryptic #15 et #16] Progression des personnages
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17/09/2009, 17h39 |
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question réponse sur la progression des personnages.
Dans le désordre : Progression uniquement PvP possible Respec pas à l'ordre du jour mais dans les cartons. Gain d'Xp classique : mobs tués, mission accomplie.... Votre classe (tactique...) ne limite que les compétences de surface, pas spatiales Les compétences ne sont pas vraiment dans un arbre de compétence dans le sens où les compétences de bas niveaux, n'influe pas les plus hautes et que ces dernières non presque pas de pré requis pour les avoir. Concernant les vaisseaux, vous n'êtes pas bloqués par la classe mais par l'arborescence de l'arbre de compétence (ici il existe). Pour reprendre l'exemple donné, le premier tiers d'un vaisseau de type Escort est le Sabre. vous devez mettre des points dans la compétence "vol spatial [Sabre]" (notation personnelle) avant de pouvoir avoir accès au tiers suivant. Et pour passer sur les croiseurs, vous devez tous vous retaper en termes de progression
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Per aspera ad astra. Ex Astris, Scienta |
18/09/2009, 07h52 |
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@Français.
Oui, A priori, tu peux apprendre à diriger tous types de vaisseaux. Ensuite, il n'est pas dit que tu sois un expert dans chaque. Les Kits d'équipements que tu emportes te donnent des compétences en plus, les tiennes servant alors de buff à celles du kit (ou bien l'inverse, dans ce cas,j'ai mal compris). Ainsi, tu peux jouer les médecins de campagne au sol même si tu es d'abord pilote de vaisseaux. Mais tu ne seras pas aussi bon qu'un vrai médecin. Enfin, je l'ai compris ainsi. Comme tu dis, faut voir cela en live.
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Per aspera ad astra. Ex Astris, Scienta |
18/09/2009, 14h35 |
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Alpha & Oméga
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Je suis pour une véritable exploration. Mais j'ai un peu peur, que STO ne suive pas vraiment ce chemin. J'ai trop hâte de tester une de ces fameuses missions.
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18/09/2009, 21h26 |
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Merci bien pour ces précisions.
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19/09/2009, 15h45 |
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Une traduction des 2 parties de ce Ask Cryptic est maintenant dispo !
Bonne lecture et merci à Ariès Mu pour cette news importante |
29/09/2009, 20h31 |
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Tiens, la seconde partie du ASk Cryptic sur la progression des joueurs est en préparation.
C'est par là et pour la discussion en relation, par ici
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Per aspera ad astra. Ex Astris, Scienta |
30/09/2009, 18h09 |
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Hmm
Les grands esprits (fainéants ?) se rencontrent.
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Per aspera ad astra. Ex Astris, Scienta |
30/09/2009, 19h32 |
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Bon voici une liste de vaisseaux qu'on pourra avoir a chaque un de nos grades http://www.startrekonline.com/ships
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03/10/2009, 11h58 |
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les pauvres klingons 2 vaisseaux
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03/10/2009, 13h32 |
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Alpha & Oméga
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Simple, la zone neutre 24/24-7/7.
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05/10/2009, 21h11 |
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Sans doute aussi un système PVPVE avec, par exemple, les invasions Borgs.
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06/10/2009, 15h53 |
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