[Neuhouse]A vos votes !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, avec 1semaine et 2jours de retard !

Citation :
Quel week-end pour la récompense de Jiva ?

http://webdata.ankama-games.com/misc/news_jivawin.jpgIls ont remporté la victoire lors du Goultarminator en faisant preuve à la fois de force et d'intelligence lors des combats, mais également de coordination et de solidarité lors des épreuves communautaires.
Les joueurs du serveur Jiva ont bien mérité leur week-end de récompense où l'expérience et le butin seront doublés, tandis que l'ensemble des donjons seront en accès libre ! Il ne reste plus qu'à définir une chose... Quand ?
Votez ! Fin des votes le vendredi 25 septembre à 17h.
Source !

(avec tout ça on va finir par croire que LH est intelligent quoi )
Y a que les Jivaliens qui peuvent voter ou tout le monde?
Citation :
Publié par Fetou
Y a que les Jivaliens qui peuvent voter ou tout le monde?
La question c'est si le vote n'est pas affinée qu'aux Jivaliens , le reste des serveur peut owned notre date :/ (bien sur si ils sont vilain)

Ah moins que les Devs utilise leur arme de destruction massive

[fear] La Pondération [/fear]
Citation :
Publié par atchoume
bas deja vous voter pas pour un week-end mais pour 2 jour dans la semaine qui est jeudi et vendredi donc moi le soit disant week-end je le vois pas.
Moi ce que je vois c'est que t'as du te tromper soit de mois, soit d'année puisque pour moi toutes ces dates d'octobre 2009 correspondent bien à des week-end.

PS : si t'as regardé septembre par exemple c'est le cas mais vu qu'on est déjà dans la 2eme moitié du mois ça sera couillon qu'ils proposent des dates dépassées ...
Euh c'est bien ce week end la récompense ? Parce que rien n'est marqué sur le site ni sur le forum. J'ai une question : Est ce que l'xp/prospection marchera aussi en arène ?
J'ai posé la question sur Twitter et BillFR m'a donné une réponse ce matin :
Citation :
Tyg s'occupe d'annoncer ça en théorie, ca va arriver
Source

Et en ce qui concerne l'xp/drop en arène faudrait retrouver l'annonce de cette modif mais il me semble que seul l'xp est concernée.
les bonus ne sont pas valables en arène (xp comme drop)

Pour pas que les arènes soient blindées a mort ... (et que le bonus soit profitable sur des boites bien préparées a l'avance, donc au lieu d'un simple week end xp drop*2, ca aurais donné un mois d'xp ou drop *2) ...
Citation :
Publié par Northernlights
les bonus ne sont pas valables en arène (xp comme drop)
Il y a donc eu une seconde modification après celle là ?
Citation :
- Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes. Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple).
Source

Soit ça n'a pas été annoncé soit ça ne concerne que l'xp
Citation :
Publié par aleksandr
Bah la source tu la donnes toi-même. C'est exactement ce qui est dit dans l'annonce que tu cites le double xp/drop gagné par le concours ne s'applique pas en arène.
Sauf qu'ils ne parlent pas de drop.
Citation :
Publié par Narzaal
Sauf qu'ils ne parlent pas de drop.
En effet
Comme tout le monde j'avais lu ce passage trop vite, et compris que le bonus xp/drop de victoire du tournoi ne s'appliquerait pas en arène... Mais après relecture, ils ont clairement spécifié "bonus d'expérience" deux fois.

Zut, j'avais prévu de capturer plein de DC ce week-end, si ça tombe là, j'aurai pas assez de captures pour en profiter
Je demande clarification sur ce point, a voir ...

Mais en toute logique le drop ne sera pas bonifié en arene ...
(sachant qu'en arene, c'est plus drop que pexe bien souvent)
Ça serais sympa de savoir quand est ce que ça commence exactement ...

Ce soir a minuit ?

Pour au dessus, ce point la va créer des histoire, encore et toujours des joueurs vont ouiner parce qu'il n'y a pas le drop x2 en arène alors que sur le fofo il était seulement dit qu'il n'y aurais pas d'xp x2.
Citation :
Vous jouez sur Jiva ? Vous faites donc partie du serveur qui a remporté la grande victoire lors du tournoi Goultarminator ! Félicitations ! Vous pouviez choisir quel week-end l'XP et le drop seraient doublés... et vous avez choisi... CE week-end !
C'est parti ! Expérience et butin seront doublés d'aujourd'hui, vendredi 2 octobre à partir de 18h, jusqu'à lundi matin 5 octobre, 9h.
Toute l'équipe vous souhaite un excellent week-end sur Jiva !
Source

C'est cool ça durera plus de 48h.
Comme il était indiqué pour la 1.28, le drop double est pris en compte en arène.

Citation :
Quelques petites précisions :

-En arène, le ratio doublé d'expérience n'est pas actif, le ratio doublé de drop est actif.

Vous aurez également accès à tous les donjons du jeu de façon illimitée. Pour cela, il faudra vous rendre dans la Forêt des Abraknydes en -6,-11 et parler à Goultard. Ce dernier vous remettra un trousseau de clé. Attention, il faudra reparler à Goultard à chaque fois que vous voudrez refaire un donjon déjà effectué grâce au trousseau.
Source

Un peu lourd par contre le principe pour le trousseau :-/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés