Prevail [Suthran] Asmodien

Répondre
Partager Rechercher
Prevail recrute !

http://prevail-aion.com/images/skilltest/misc/logo.png

Bonjour à tous.

Je recrée un topic sur notre recrutement juste avant la mise en place de la release. Nous sommes une petite guilde d'à peu près 10 joueurs pour le moment. Nous ne souhaitons absolument pas devenir une guilde trop peuplée pour la simple et bonne raison que nous ne souhaitons mettre personne de côté.
Venant chacun de ce genre d'immenses guildes nous savons tous qu'il est difficile pour leur(s) leadeur(s) de jongler avec les envies de tous que ce soit en terme de PvE ou de PvP.

(Néanmoins nous ne blâmons pas ceux qui préfèrent avoir une certaine sureté qu'en à avoir un groupe d'ami de 60 joueurs derrière eux.)

Ces guildes ne favorisent qu'un groupe de joueurs, n'utilisant les autres que pour atteindre un but impossible à atteindre avec ce(s) groupe(s) seul(s) (Craft allant obligatoirement à leur "Team(s) fixe(s)"et peut être loots aussi). Ce but étant simplement d'être la guilde la plus haut rank du serveur ou EU pour certaines autres. Il n'en serait pas ainsi si ces guildes ne parlaient pas tout le temps de "team fixe".
Chez nous, la démonstration de skill prévaut sur ces Rank (mal foutu).
Bref voilà notre pensée.

Le PvP pour nous :

-Battre l'adversaire en étant en sous nombre est préférable et plus gratifiant.
-Favoriser le challenge PvP au Zerg "tousse contr le povr mèque en ba". En gros le 1v1 si un seul adversaire est face à nous (2v3, 2v4, 3vs4,etc)
-Haïr les bus réservez aux peureux et aux moutons...
-PvP en phase de pex ! (Abysse principalement. Les rifts n'étant qu'une illusion d'un PvP de mecs plus haut lvl vs bas lvl).
-Gêner le plus possible la faction adverse.
-Perfectionnez son niveau de jeu.

Valeur de la guilde :

-Toujours respecter l'adversaire (Vainqueurs comme vaincus). En clair, Emotes "injurieux" INTERDIT. Taunt sur forums INTERDIT. Rabaissez vous à ce niveau
et vous ne vaudrez guère mieux que les fameux Alt de WoW.
-Faire partagez ses connaissances en PvP avec celui qui le demandent. Nous sommes sur un jeu. La communauté fait le jeu. Dégrader la communauté viens à dégradez le jeu.

Après ceci vous penserez surement que nous ne sommes qu'une guilde de joueurs pétant plus haut que leur c**. Pensez ceci si vous le souhaitez, cela est votre droit. Néanmoins sachez que nous ne focalisons pas notre recrutement que sur des "HighSkilled". Nous avons chez nous des joueurs qui apprennent vite et acquièrent rapidement des automatismes PvP mais nous avons aussi le contraire: des joueurs qui jouent peut être moins ou qui n'ont pas l'habitude de Pvp. Ils ont alors un handicap sur ce jeu et le savent mais nous sommes là pour eux. Tout joueur peut devenir bon, cela prend juste plus de temps chez certains que d'autres.

J'espère que vous l'aurez compris, nous jouons car nous sommes des "joueurs" et en tant que tel nous aimons rencontrer d'autres joueurs. En somme la communauté du serveur qu'elle soit Elyos ou Asmodienne.
Apprendre et améliorer notre style de jeu avec d'autres ou faire partager le notre est plus gratifiant que de voir notre guilde virtuelle en tête de liste des guildes les plus Rank et dîtes "No Life".

Parlons de PvE :

En ce qui concerne le PvE nous ferons bien évidement des instances ! On ne peut pas passer à côté de ça durant notre pex. Nous ferons aussi chaque quête de groupe qu'auront nos membres et très certainement les fameuses quêtes [Spy].
Pour le level 50 la décision sera à nos membres de faire oui ou non des instances. Nous ne sommes pas du tout une guilde à imposer arbitrairement un style de jeu ou une soirée (à ne pas confondre avec la présence à avoir minimum dans la guilde bien sûr).

Vous découvrirez de plus amples informations sur notre forum : http://prevail-aion.com/
Très bon jeu à tous.

AzXX, Co-GM Prevail.
Citation :
Publié par Greed-Prevail
moi je dis sa manque de post ici !
Bon au risque de faire passé mon post pour un up et limite c'en est un, je suis effaré de pas avoir pris un taunt ou encore deux voir trois suite a ce genre de post il faut le faire vivre ce post non mais ho on dirait que les joliens ce ramolissent !

Alors voila pour info on recrute toute classe merci
Sympa une guilde à effectif réduit ! Bonne chance à vous.
Cependant 10 c'est un peu trop juste... Vous ferez un groupe et quelques joueurs seront le cotés, va falloir recruter un petit peu
Certes 10 joueurs c'est léger mais entre le recrutement sur jol sur la release et sur le forum officiel aion quand il vas pop on devrais pouvoir être une vingtaine sans problème et comme on ne désire pas être 40 ^^

Enfin comme d'habitude ON RECRUTE !
merci pour le bonne chance au passage.

J'aimerais signalé que le recrutement est ouvert et dans toute les classes viendez chez nous je vous assure que vous allez y trouvé une communauté agréable et qui sais de quoi elle parle
Citation :
Publié par LokaThorn
Sympa une guilde à effectif réduit ! Bonne chance à vous.
Cependant 10 c'est un peu trop juste... Vous ferez un groupe et quelques joueurs seront le cotés, va falloir recruter un petit peu
Merci de ton encouragement LokaThorn.

AzXX, Co-GM Prevail.
c'est louche avec vos perf sur la béta j'étais coté ély castor et ca a bien whine sur le chan abyss hein azxx et az machin truc farm de l'élyos attention ! ya personne qui post chez vous vous êtes maudit ou alors vous êtes des violeur d'ange a aile noir compulsif ca expliquerais tout !
c'est pas az machin truc c'est azxy !!! et c'était moi ^^

Et oui on est sans aucun doute maudit enfin bon pas grave quand on sais qu'on était classé 7 eme asmo du rank abyssal sur castor avec juste deux player,on se fais pas de soucis faut juste être patient ya énormément de légion connue alors que nous c'est une nouvelle structure mais avec d'ancien joueur.

Avec le temps ca viendra mais merci de t'inquiété de notre avenir je suis touché !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés