Hd 4870 à 75 € TTC chez dell (avec Stalker en prime et sans fdp)

Répondre
Partager Rechercher
Commandée à l'instant pour remplacer ma bonne vieille 7900 GTO, un grand merci

Et lol les frais de port : 13 euros... remise sur les frais de port -13 euros.
Citation :
Publié par Parki
Ces pour une durée limitée ?
Je pense ouais, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de l'erreur de prix

Ca va peut être finir comme l'écran plasma à 179 euros ça...
Qui ne tente rien n'a rien. Attendre c'est parfois la mauvaise idée (quand tu es dans de l'eau qui chauffe par exemple )

Au pire on est remboursés, au mieux on a une bonne CG.

Citation :
Publié par Parki
Edit : en plus avec Stalker ? je n'attendrais pas plus longtemps
Tu n'as pas compris le principe de l'édition
C'est souvent comme ça que fonctionne Dell.
Tu as des offres pas bien mises en avant, et souvent temporaires mais cycliquement.
Tu as aussi des prix pouvant aller à plus de 40% moins cher (pour le même produit) dans d'autres pays (Dell UK par exemple).

Donc l'un dans l'autre c'est équilibré
Citation :
Publié par Zongor
elle est silencieuse au moins? Parce que ma HD 3850 est insupportablement bruyante.
D'après les différents tests que j'ai pu voir, ce n'est pas vraiment son point fort.
nan elle est pas silencieuse, ca fait un bruit soufflerie genre seche cheveux. mais le pire c'est que c'est pas regulier.

ca zoummmZZZOOUMMM pour un rien, genre paf une explosion dans un jeu et paf le ventilo s'emballe et pouf se reduit une fois le truc passer.
Citation :
Publié par Vygo
nan elle est pas silencieuse, ca fait un bruit soufflerie genre seche cheveux. mais le pire c'est que c'est pas regulier.

ca zoummmZZZOOUMMM pour un rien, genre paf une explosion dans un jeu et paf le ventilo s'emballe et pouf se reduit une fois le truc passer.
A la rigueur çà tu le règles, il y a des logiciels pour :s
Le soucis avec la Power Color PCS+ ... c'est qu'il y a eu 2 modèles ...
Le premier qui était équipé d'un ventirad alu anodisé couleur cuivre et une deuxième plus silencieuse avec un bios mieux réglé et un vrai rad cuivre !

Malheureusement, je me rappelle plus comment les différencier ... la dernière fois que j'en ai touché, ça date de novembre de l'an passé

Un petit comparatif de HD4870 où la PCS+ V1 apparaît (source hardware.fr)

Qui plus est, je n'ai pas fait attention au lien ... mais il y a une différence au niveau du ventirad dans l'édition Stalker entre la normale et la PCS+ !

La PCS+ Stalker Edition est bien plus silencieuse !
Le soucis avec les tests de bruit c'est toujours la même on utilise bêtement les réglages par défaut. La seule et unique chose qui intéresse l'utilisateur est d'avoir le meilleur compromis T°/bruit, en gros que la carte en charge soit assez refroidit sans -trop- l'être. Que le bios soit bien configuré ou pas serieusement peu importe. On peut imposer une configuration software ensuite voir même reflasher le bios avec des autres valeurs (je sais que pour des vieilles ATI c'était possible).

Enfin perso quand je joue j'ai mon ATH-900 sur les oreilles, alors le bruit de la carte A 75euros c'est clairement donné. 140 euros minimum @montgallet pour avoir une HD4870 1GB. Je vais revendre Stalker au passage pour 10-15 euros (ils partent pour ce prix là sur ebay), on diminue encore le prix :d
Commandé 2 pour mettre en Xfire, en espérant les recevoir un jour (les quantités en stock n'étant pas indiquées sur le site).

A mon avis ils ont oublié un "1" devant le "75" et lundi le webmaster va se faire taper sur les doigts en rentrant de WE

Merci du tuyau !
Y a que moi qui suit interpellé par les fréquences annoncées par rapport au modèle de référence :
PowerColor vers Stalker :
Cadence d'horloge : 770 MHz
Fréquence d'horloge RAMDAC :400 MHz

4870 version de référence :
Cadence d'horloge : 900 MHz
Fréquence d'horloge RAMDAC : 750 MHz

WTF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés