[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-tranchante
Le marteau vigie fm ou pas? Si oui quel élément?
Pas besoin de le FM sauf si tu veux pouvoir profiter des -%res Terre de certains monstres. Mais vu que tu as l'air d'avoir un budget assez serré, t'embête pas à le FM.
Citation :
Publié par Dark-tranchante
Le marteau vigie fm ou pas? Si oui quel élément?
Jpense pas que t'as besoin de la fm pour profiter au maximum de mutilation, limite la fm terre si tu joue quasiment tout le temps avec un panda vulné mais c'est pas trop nécessaire.
Citation :
Publié par Dark-tranchante
Mais i'a beaucoup de mobs avec des rési' neutres non?
Ça dépend des zones. Le top étant d'avoir un Vigie Neutre et un Vigie Terre, mais c'est clairement pas dans les priorités. Perso, j'ai fait du 15x au 180 avec un Vigie Neutre, et ça m'a pas dérangeait plus que ça.

Pour résumé, si tu as trop de K, tu peux en acheter un autre (en plus du Neutre) qui sera FM Terre. Si non, garde tes K pour autre chose.
Tire la langue
Quelle stuff -- éléments ???
Bonjour cher ami(e)s dofusien(ne)s,
Je possède un iop 149 parcho 101 vita / sagesse / feu / terre /air et monter a 250 force le reste en sagesse ce qui me fait 101 dans le reste 0 chance 251 force et 181 sagesse.

Voila mon problème, tout le monde me dit panoplie meu² tu vas roxx du légume cuit mais le problème je trouve ça dommage de gâcher ces parchemins durement acquis
J'avais pensez a un mode multi-élément le problème c'est la force de frappe je joue souvent en kolizéum ou en team et je suis un des tapeur principales dans ma team donc il me faudrait la colère mais je ne sais vraiment pas de ou partir ? un solomonk - cape fulgu - marteau xiko ? (1pm fort apprècier) iop air lassay ? (ceci dit un cra air fulll boost tape 250*2 par coup mon iop va etre dauber ... car cra peut monter son agi de base un iop c'est très difficile et vu ces boost ...

ou un mode air po ? botte antrain ? en kolizeum peut etre pas mal non ? du style Bandeau Kaliptus (po) [Bottes Antrin ] Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps ...

enfin j'en appelle a vous
merci d'avance

Dernière modification par Dy Seath ; 03/11/2011 à 11h10.
Euh tu sais, vu tes parchos, tu n'a qu'à te stuff full Meulou + Gélano PM + Dinde Prune-Emeraude, 10pa/6pm/4po, Have fun. Avec tes parchemins, tu gagne de l'ini, du tacle/fuite, de l'esquive PA/PM, ce n'est pas gâché à mon gout.
Rien ne t empêche de tester meu/gelano/rose et si ça ne te plaît pas revendre , restât 101 pour concerner tes parcho , tester feu en cm ( l avantage est que tu récupérera des k car la meu est plus chère que la cm ) et de faire la même opération pour passer air . À mon avis à ton niveau le multi est ininteressant pour du pvm et même du pvp mais cela reste mon avis personnel .

Édit: ma préférence serait pour un mode air aux lassay mais ça n'est encore une fois que personnel ^^
__________________
Ce que je regarde d’abord chez une femme, c’est si la mienne me surveille.
Citation :
Publié par lucas240
Édit: ma préférence serait pour un mode air aux lassay mais ça n'est encore une fois que personnel ^^
Le mode air est devenu très interressant avec le up de épée divine (dommages à gogo pour toi et ta team

J'ai toujours kiffer le mode air (même avant la MAJ) mais il manquais un peut de sorts utiles.

Après si tu veut faire dans l'original tente un mode avec bottes de classe (pour la Po de épée de jugement) et frappe aussi avec du feu ou de l'air. On dirait pas mais ce mode est franchement fun à jouer
un mode au lassays peut être pas mal mais la puissance de frappe est-elle la ? car un iop ne monte pas sont agi donc a 101 max comparer a un sram qui monte a 350 donc 250 de carac en plus et leur sort qui donne cc.

Le meumeu est il un bon emploi ? ou peut etre a la kelino ? ou a la chiti couplé a une muti ça doit etre pas mal je fais surtout du koli
Oui un mode lassay es intéressânt mais la force de frappe reste bonne et est équivalente au sram qui ne se booste pas . La meumeu peu être bien mais perso les bâtons j'aime pas :x
__________________
Ce que je regarde d’abord chez une femme, c’est si la mienne me surveille.
Ou alors tout betement un iop feu/terre en cm ? C'est encore viable ? Bon +2 po c'est pas grand chose mais mon cra cc 7po et nini 3 avec envol je crois que ça fais pas mal est ce que c'est encore viable ? (il faut qu''il roxx) en plus avec eni 12 pa bond + coco et 3 eppes destructrices si il sont bien placés
Perso feu/terre en Cm avec un sabre Ayassalam non-fm, tu joues en 10Pa et tu peux muti + 2coups de cac.
Avec donneur de Pa tu peux lacher 3coups de cac, et aussi bond + colère.

Par contr eil te faudra des parchos de sorts pour tempete, destru, couper, épée de iop...
Je plussoie clairement, le Sabre Aya est énorme : vdv, bonne frappe et bonus magnifiques. On ne passe pas ces niveaux là sans l'avoir testé . En plus le skin a la classe.

Ça envoit facilement jusqu'à 600/700 une fois boosté par coup et tu gagnes 50-75 pdv.
d'acc je test ce cac mais pour joué en 10 pa (je suis deja parcho de sort ne vous inquietez pas) en cm me faut un item fulgu mais je replace la ceinture cm et son po mais moin de vita sag intel ou la cape ????
Ou soit tu prends Full CM un peu optimisé Intell + Limbes FM Feu si possible + DD orchidée ou Prune Orchidée : ça te permettra de jouer en mode 10 PA/6PM + 2 ou 3 PO en plus. Par contre, c'est vrai que tu fais l'impasse sur CaC mais ça te permet de placer 2 tempêtes et une épée destructrice sans compter qu'avec un min de sagesse (genre 280 ou plus) le sort couper devient viable.
Si tu dois virer un item CM au profit d'un item fulgu je te conseillerais plutôt de virer la cape. Personnellement je connais un féca en quasi full CM + puissante cape fulgu +géla pm avec une poolache et il a l'air très satisfait. (4 lignes de dégâts dont 2 de vol de vie, il apprécie les 10 dom sur la ceinture)

Pour un iop le sabre est peut être mieux je ne sais pas.
j'ai 180 sagesse de basse mais je ne peux pas me passez d'un rox bourrin ma team est assez agressive et si je me met avec 200 degats ça le fais pas
merci de vos reponses :P
peut etre ceci et merci d'avoir déplacer mon message :

une panoplie du Chène mou bon jet terre feu dommage vita sagesse avec une puissante cape fulgurante fm vitalité, un gelano fm vita ensuite pm (pour rattraper celui du cm) et en càc une hache haimenu (pas trouver dans les balises ) ou une poolhache ? ou le sabre aya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés